“Emplacement exceptionnel.”

Hotel Riu Palace Tres Islas
N° 11 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Emplacement idéal. Vue exceptionnelle. Plage très très belle. Restauration variée de haute qualité.Belles piscines. ( un peu fraîches)
Chambre de taille standard correcte. Sdb moyenne. Très bon accueil. Personnel gentil et serviable. Hôtel propre et bien entretenu.
Le moins ( pas assez d'infos et de communication sur le mini club ) notre fille a 4 ans.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : août 2013
Écrire un avisAvis (1 706)

Avis publié : 9 juin 2013

Habitués au sud de l'île, nous nous sommes laissés tenter par le nord et les longues plages de Corralejo, nous n'avons pas été déçus.

Même si l'on voit que l'hôtel a déjà plusieurs années, il s'avère être très bien entretenu et bien implanté (front de mer, pas d'autres hôtels à proximité immédiate).

La chambre est spacieuse et propre et le balcon offre une vue magnifique sur la mer (en supplément). Le mobilier en bois et les tons neutres constituent une décoration passe-partout qui plaira au plus grand nombre.

L'hôtel dispose de plusieurs piscines, jacuzzis et bains bouillonnants, les transats sont en nombre suffisant, chacun trouvera aisément une place.

La restauration est de qualité et variée, le petit-déjeuner en terrasse est très agréable. Dommage en revanche pour le dîner, il n'est pas possible de manger dehors, tous en salle et la même table tout au long du séjour (un petit point négatif que j'espère ils sauront corriger).

Je ne jugerai pas l'animation car ça n'est pas quelque chose que je recherche, j'aime pouvoir me poser autour d'une piscine sans une musique assourdissante ; nous n'avons pas été dérangé sur ce point, l'atmosphère est calme et c'est particulièrement appréciable.

La plage de l'hôtel est directement accessible par un portillon de l'hôtel et juste MAGNIFIQUE, une grande bande de sable blanc et une eau cristalline, vue sur isla de Lobos et Lanzarote. La bande de sable fait plusieurs kilomètres avec les dunes de Correjo.

Un très bel hôtel donc et un très bonne situation, où nous retournerons de manière certaine !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Ayant beaucoup hésité pour se loger à corralejo, je me suis décidé pour cet hotel situe dans les dunes de sables avec une vue exceptionnelle sur la mer et les dunes. La clientèle est âgée, en majorité allemande mais qu importe l emplacement est fantastique, pour marcher le long de la mer, marcher dans les dunes à partir de l hôtel.

Séjour en : mai 2013
Avis publié : 5 mai 2013

Bel hôtel, restauration très convenable, personnel souriant, serviable et très sympathique.
Belles plages à proximité. Système de navettes gratuites pour aller en ville.
Un peu loin de tout maison y passe des moments agréables.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2013

Séjnour d'une semaine dans cet hôtel agréable et bien tenu. Restauration très bonne et plats variés aussi bien pour le petit déjeuner que pour le repas du soir (deux services). Chambre vue mer très agréable avec une bonne literie en twin. Salle de bains avec W/C. très confortable et bien entretenue. Chambre et couloir des parties commune avec sol en moquette contribue à une bonne insonorisation. Clientèle allemande, anglaise et nordique (assez agée). Le Francais est compris à la réception. Le parking est gratuit au pied de l'hôtel. Accès aux deux plages direct depuis l'hotel.. Deux piscines dont une chauffée. L'emplacement de l'hôtel est très venté et frais au mois de mars. Le personnel est très compétent et serviable. Le point regrettable est que les deux hôtels Riu, situés dans un parc national, de 6 étages chaque, gâche un peu le paysage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Globalement notre expérience a été satisfaisante même si tout n'était peut être pas aussi parfait que nous le pensions avant notre séjour
L'emplacement est idéal, au bord d'une immense plage dans les dunes de Carrelejo. Se balader le long de la plage avec la vue sur l'ile de Lanzarote est fabuleux. Il semble que l'ile soit très exposée aux vents toute l'année mais c'est réellement le cas en janvier! Le village de pêcheurs de Corralejo est à 5 minutes en voiture, de là partent les ferries pour Lanzarote.
Hormis le Riu Oliviera à quelques centaines de mètres, aucune construction aux alentours ne viendra gacher le paysage. Vu de l'extérieur le batiment construit dans les années 70 n'a pas de charme particulier mais l'hotel est en parfait état et la déco comme la végétation sont parfaites.
A l'extérieur 2 très grandes piscines mais attention seule l'une des deux est chauffée. En cas de vents forts vous ne disposerez que de très peu d'endroits abrités. Salle de fitness très décevante, les 2 vélos mériteraient d'être mis au rebus par contre belle vue sur la mer grâce à une immense baie vitrée.
Parlons de l'intérieur. Immense hall d'accueil avec des fauteuils confortables pour vous accueillir et des boutiques à votre disposition. Le personnel est très aimable et efficace. Notre chambre n'était pas encore prête à notre arrivée compte tenu de l'heure, mais nous avons pu assez rapidement en prendre possession.
La chambre n'était pas très grande mais très confortable. SDB agréable et suffisamment spacieuse; Literie de qualité et nbreux rangements pour vos affaires.Un petit balcon (avec chaises et table) avec vue sur la mer (c'est en supplément, à préciser lors de la réservation). Nous n'avions pas de peignoirs dans la chambre (réservés aux suites) mais suite à notre demande le personnel de l'accueil nous en a fournit. Point fort de l'hotel, l'animation le soir (spectacles) et surtout le restaurant à la carte (le Cristal) sans supplément quant on est en 1/2 pension à essayer impérativement pendant votre séjour! merveilleux cadre et cuisine soignée.
La nourriture : PDJ super (choix et fraicheur assurés, les jus de fruits frais sont top!) et c'est encore mieux si vous le prenez sur la terrasse . Une seule salle de restaurant pour le diner, mais avec 2 services, uniquement servi sous forme de buffet. Nourriture de qualité mais avec une certaine redondance des plats. La carte des vins est assez limitée pour les vins locaux et les prix des boissons n'est pas des plus compétitifs.
En résumé: très bien mais un peu surfait pour un hôtel classé numéro 1 à Fuerteventura.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Cet hôtel est très bien placé et le cadre est magnifique. Il y a une piscine chauffée toute l'année, ce qui est très agréable. La nourriture est excellente et il y a un buffet le matin et le soir ce qui permet une plus grande liberté et un grand choix. Le personnel est sympathique et il y a une ambiance très chaleureuse.
Votre séjour ne peut que bien se passer!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec une vue sur la piscine et sur la mer sont très agréables car elles sont ensoleillé...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille