“Douceur de vivre .....A peine partis,envie d 'y retourner!”

Hotel Riu Palace Tres Islas
N° 11 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 9 septembre 2013

Un endroit paradisiaque ,au calme,avec une vue dont on ne se lasse pas,un personnel stylé,efficace et chaleureux,une réception attentive ,accueillante et toujours à l écoute,une hygiène absolument irréprochable.....Nous avons beaucoup voyagé mais quand nous avons besoin de nous "ressourcer",nous reposer,c'est ici que nous revenons:une "valeur sure"!

Le seul point à améliorer peut-être ,ce sont les animations.Le groupe habituel est super gentil et chaleureux.Mais les morceaux choisis sont peu actuels et quand quelques couples se lancent,un changement radical de type de musique vient casser l'ambiance(.Au RIU à Formentera,quelques membres du groupe montraient des pas simples et des gestes simples debout sur une estrade,le public était invité à suivre "la leçon collective" assez basique et la piste était bondée.Il s'agissait de musiques actuelles ou de célèbres tubes pouvant se danse en solo.Autre idée peut-être pour les ados:la salle du mini disco est libre assez tôt:pourquoi ne pas créer de temps en temps des mini-"boums"ou des soirées ados pour les 14-18 ans lors des congés scolaires( avec slows et tubes hyperrécents)?

Ceci dit,animé ou pas,cet hôtel est tout simplement fabuleux et nous en revenons toujours en superforme,reposés et heureux de nos vacances.Le personnel du bar est aussi gentil et attentionné qu'efficace et performant(Tina en particulier).Sourire et gentillesse sont également au rendez-vous à l'accueil,au bar et aux restaurants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 687)

Avis publié : 25 août 2013

Séjour du 10 au 18 août en pension complete. Un couple 3 ado. emplacement ideal de l'hôtel. Magnifique plage. Chambre et hotel au décors vieillot. Nous n'avons diner qu'une unique fois. l'expérience ayant été trop désagréable. Fraîcheur des aliments douteuses, Alimentation grasse. Je suis surprise par la véracité de certains commentaires. Quand je lis restauration de haute qualité.... Par contre un grand bravo au service de nettoyage des chambres. La clientèle est a l'image de l'hôtel vieillotte et très ponctuelle pour les horaires de restauration, couchée à 11h du soir et réveillée tôt pour placer sa serviette sur un transat a la piscine qui finalement n'est accessible qu'en fin de journée. Literie de la chambre 2 lits réunis. Laisse à désirer pour un couple. Cet hôtel est a la hauteur d'un 3 étoiles......

Avis publié : 20 août 2013

Qu'il s'agisse du personnel, de l'environnement, des chambres ou des repas, tout est simplement parfait.
En plus de ces qualités cet hôtel bénéficie d'un panorama exceptionnel.
Nous avons un fils de 3 ans et cet hôtel est ideal pour des vacances reposantes.
Après plusieurs séjours nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Emplacement idéal. Vue exceptionnelle. Plage très très belle. Restauration variée de haute qualité.Belles piscines. ( un peu fraîches)
Chambre de taille standard correcte. Sdb moyenne. Très bon accueil. Personnel gentil et serviable. Hôtel propre et bien entretenu.
Le moins ( pas assez d'infos et de communication sur le mini club ) notre fille a 4 ans.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 juin 2013

Habitués au sud de l'île, nous nous sommes laissés tenter par le nord et les longues plages de Corralejo, nous n'avons pas été déçus.

Même si l'on voit que l'hôtel a déjà plusieurs années, il s'avère être très bien entretenu et bien implanté (front de mer, pas d'autres hôtels à proximité immédiate).

La chambre est spacieuse et propre et le balcon offre une vue magnifique sur la mer (en supplément). Le mobilier en bois et les tons neutres constituent une décoration passe-partout qui plaira au plus grand nombre.

L'hôtel dispose de plusieurs piscines, jacuzzis et bains bouillonnants, les transats sont en nombre suffisant, chacun trouvera aisément une place.

La restauration est de qualité et variée, le petit-déjeuner en terrasse est très agréable. Dommage en revanche pour le dîner, il n'est pas possible de manger dehors, tous en salle et la même table tout au long du séjour (un petit point négatif que j'espère ils sauront corriger).

Je ne jugerai pas l'animation car ça n'est pas quelque chose que je recherche, j'aime pouvoir me poser autour d'une piscine sans une musique assourdissante ; nous n'avons pas été dérangé sur ce point, l'atmosphère est calme et c'est particulièrement appréciable.

La plage de l'hôtel est directement accessible par un portillon de l'hôtel et juste MAGNIFIQUE, une grande bande de sable blanc et une eau cristalline, vue sur isla de Lobos et Lanzarote. La bande de sable fait plusieurs kilomètres avec les dunes de Correjo.

Un très bel hôtel donc et un très bonne situation, où nous retournerons de manière certaine !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Ayant beaucoup hésité pour se loger à corralejo, je me suis décidé pour cet hotel situe dans les dunes de sables avec une vue exceptionnelle sur la mer et les dunes. La clientèle est âgée, en majorité allemande mais qu importe l emplacement est fantastique, pour marcher le long de la mer, marcher dans les dunes à partir de l hôtel.

Séjour en : mai 2013
Avis publié : 5 mai 2013

Bel hôtel, restauration très convenable, personnel souriant, serviable et très sympathique.
Belles plages à proximité. Système de navettes gratuites pour aller en ville.
Un peu loin de tout maison y passe des moments agréables.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Corralejo
À 2,4 km
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo
À 4 km
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo
À 4 km
H10 Ocean Dreams
H10 Ocean Dreams
N° 4 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez Hotel Riu Palace Tres Islas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Tres Islas

Adresse: Avda Grandes Playas | Corralejo - Fuerteventura, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Corralejo
N°5 des hôtels familiaux à Corralejo
N°6 des hôtels romantiques à Corralejo
N°8 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°9 des hôtels de luxe à Corralejo
Catégorie de prix : 161€ - 387€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Tres Islas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Tres Islas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Tres Islas Corralejo
Riu Palace Tres Islas Corralejo