“Idéalement situé, mais une rénovation s'impose !!”

Hotel Riu Palace Tres Islas
N° 11 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 9 juillet 2014

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel de la chaîne RIU. Attention bien que Palace, ce dernier a besoin d'un sacré coup de jeunesse, parties communes à la décoration dépassée, ascenseurs hors normes, parasols aux abords de la piscine vétustes voir cassés.
Chambres spacieuses et confortables, mais mobilier et décoration vieillot !!
Personnel très attentionné.Restauration de qualité.
Situation de l'hôtel sur une plage Splendide mais très isolé du centre de Corralejo;
Ne pas hésiter à prendre une chambre vue mer mais avec une orientation piscine, car les autres expositions sont très ventées...!!!!
Un peu décevant par rapport à d'autres RIU de catégorie Palace.

Astuce pour la chambre : Vue Mer mais orientée piscine, sinon vous ne profiterez pas de votre balcon pour cause de vent fort...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 730)

Avis publié : 18 janvier 2014

Situé sur la plage de las Dunas à Corralejo, cet hôtel est très bien entretenu et le personnel charmant. A proximité du centre ville ( bus, taxi) mais au calme avec une vue extraordinaire sur la plage et les dunes.
La piscine (froide) est agréable car vue mer et plage, et le nombre de transats suffisant.
Présence d'un Spa avec jacuzzi.
Le pdj est extraordinaire au niveau du choix et de la qualité. Seul bémol les places en terrasse sont limitées (dommage car la vue est superbe)
Possibilité de déjeuner au snack de la piscine, bon rapport qualité prix.
Les chambres sont très bien équipées et en bon état, mais la deco un peu vieillotte.
Clientèle nord européenne assez âgée.
La plage devant l'hôtel est privée. Vous devez payer transats et parasol.
Bon séjour réservé aux personnes désirant être au calme avec un bon niveau de confort et de service.

Astuce pour la chambre : La vue mer est conseillée. 2 orientations vue piscine/plage ou vue côté Corralejo. Préférez un étag...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2014

Un endroit fantastique entre montagnes rocailleuses et océan atlantique. Un endroit encore protégé brut et sauvage ou le calme et la douceur de vivre règnent.
Les installations de l'hôtel sont de bonnes qualités avec un service irréprochable.
Le buffet est très varié et de bonne qualité.
Seuls bémols, les chambres individuels qui donnent côté parking et plein nord, à éviter et
la literie n'est malheureusement pas à la hauteur de la qualité de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine ont une terrasse et sont côté sud, soleil assuré TOUTE la jo...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 novembre 2013

Hôtel isolé. Bon accueil, service aimable et attentionné, cadre exceptionnel, calme, détente. Variété dans la restauration. Je ne demandais pas plus dans le domaine des animations la journée ou le soir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2013

Un endroit paradisiaque ,au calme,avec une vue dont on ne se lasse pas,un personnel stylé,efficace et chaleureux,une réception attentive ,accueillante et toujours à l écoute,une hygiène absolument irréprochable.....Nous avons beaucoup voyagé mais quand nous avons besoin de nous "ressourcer",nous reposer,c'est ici que nous revenons:une "valeur sure"!

Le seul point à améliorer peut-être ,ce sont les animations.Le groupe habituel est super gentil et chaleureux.Mais les morceaux choisis sont peu actuels et quand quelques couples se lancent,un changement radical de type de musique vient casser l'ambiance(.Au RIU à Formentera,quelques membres du groupe montraient des pas simples et des gestes simples debout sur une estrade,le public était invité à suivre "la leçon collective" assez basique et la piste était bondée.Il s'agissait de musiques actuelles ou de célèbres tubes pouvant se danse en solo.Autre idée peut-être pour les ados:la salle du mini disco est libre assez tôt:pourquoi ne pas créer de temps en temps des mini-"boums"ou des soirées ados pour les 14-18 ans lors des congés scolaires( avec slows et tubes hyperrécents)?

Ceci dit,animé ou pas,cet hôtel est tout simplement fabuleux et nous en revenons toujours en superforme,reposés et heureux de nos vacances.Le personnel du bar est aussi gentil et attentionné qu'efficace et performant(Tina en particulier).Sourire et gentillesse sont également au rendez-vous à l'accueil,au bar et aux restaurants.

Avis publié : 25 août 2013

Séjour du 10 au 18 août en pension complete. Un couple 3 ado. emplacement ideal de l'hôtel. Magnifique plage. Chambre et hotel au décors vieillot. Nous n'avons diner qu'une unique fois. l'expérience ayant été trop désagréable. Fraîcheur des aliments douteuses, Alimentation grasse. Je suis surprise par la véracité de certains commentaires. Quand je lis restauration de haute qualité.... Par contre un grand bravo au service de nettoyage des chambres. La clientèle est a l'image de l'hôtel vieillotte et très ponctuelle pour les horaires de restauration, couchée à 11h du soir et réveillée tôt pour placer sa serviette sur un transat a la piscine qui finalement n'est accessible qu'en fin de journée. Literie de la chambre 2 lits réunis. Laisse à désirer pour un couple. Cet hôtel est a la hauteur d'un 3 étoiles......

Avis publié : 20 août 2013

Qu'il s'agisse du personnel, de l'environnement, des chambres ou des repas, tout est simplement parfait.
En plus de ces qualités cet hôtel bénéficie d'un panorama exceptionnel.
Nous avons un fils de 3 ans et cet hôtel est ideal pour des vacances reposantes.
Après plusieurs séjours nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Corralejo
À 2,4 km
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo
À 4 km
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo
À 3,9 km
H10 Ocean Suites
H10 Ocean Suites
N° 9 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez Hotel Riu Palace Tres Islas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Tres Islas

Adresse: Avda Grandes Playas | Corralejo - Fuerteventura, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Corralejo
N°6 des hôtels romantiques à Corralejo
N°8 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°8 des hôtels de luxe à Corralejo
Catégorie de prix : 156€ - 293€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Tres Islas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Tres Islas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Tres Islas Corralejo
Corralejo Riu Palace Tres Islas