“reposant”

N° 11 sur 46 Hôtels à Corralejo
arlon
“reposant”
Avis écrit le 8 mai 2009

Nous avons passé , mon compagnon et moi, 15 jours dans cet hôtel.Le personnel est très aimable.Les chambres sont bien équipées, propres,hélas l'acoustique est nulle ( on entend les voisins comme s'ils étaient dans la chambre!!!).Tous les repas sont pris sous forme de buffet : la nourriture est adaptée à la clientèle.Comme celle-ci est majoritairement allemande et anglaise , il ne faut pas s'attendre à une gastronomie de haut niveau.,même s'il faut dire que dans l'ensemble les mets proposés étaient bons à l'exception des desserts très décevants....il est arrivé que les thèmes du buffet du jour proposent des plats du style " omelette " "choucroute" "pâtes" .." goulasch hongroise"...pas vraiment ce que l'on attend d'une catégorie d'hôtel dite Palace. L'absence de jus de fruits frais chaque dimanche n'est pas accpetable.L'hôtel est situé en bordure d'une immense plage de sable fin permettant de se promener pendant des kms et notamment de rejoindre le petit village de Corralejo.Il est à noter qu'il n'y a rien d'intéressant à voir sur l'île.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Strasbourg
Avis écrit le 4 novembre 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel Riu palace tres islas de Corralejo, dans l'île de fuerteventura. L'hôtel est situé au bord de l'océan, dans un immense parc naturel de dunes de sable blanc, la tranquillité est au rendez-vous, l'hôtel est très bien à tout point de vue, la nourriture est excellente, variée, le personnel est d'une extrême gentillesse, les chambres très confortables, spacieuses, salles de bain complètes en marbre. L'hôtel est équipé de plusieurs piscines chauffées en hiver, de deux jacuzzi, d'un sauna (il est mixte), le soir, animations musicales variées.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Luxembourg
Avis écrit le 3 août 2008

Si vous voulez passer de bonnes vacances, alors cet hôtel est fait pour vous. Nous y avons passé deux semaines merveilleuses, ma femme, notre fils de 7 ans et moi même. A notre arrivé à l'hôtel, une coupe de champagne nous attendais déjà ainsi qu'une coupe de jus de fruits pour notre fils. inscription facile à la réception avec un personnel extrêmement aimable et symphatique. Ils parlent l'espagnol, l'anglais et l'allemand, malheureusement assez mal le francais, heureusement que je parle l'allemand et l'anglais, mais ce n'est qu'un détail à mes yeux car on arrive toujours à se débrouiller. La location d'un coffre vous coutera 15 Euros par semaine. Arrivé dans notre chambre, une corbeille fruits, une petite bouteille de vin et une petite d'eau nous attendait comme cadeau de bienvenu. Et on nous à même demander 15 minutes après par téléphone si tout se passait bien et si la chambre nous plaisait. La chambre en elle même était très belle, spacieuse et très propre. Le lit dispose de matelas à ressorts et des coussins "traversins" ainsi que deux coussins supplémentaires dans l'armoire ainsi que des couvertures. La chambre était aussi équipe d'une climatisation ainsi qu'un ventilateur au plafond. Salle de bains avec un lavabo, bidets, sèche cheveux, prise 220V et baignoire-douche. Nous avions également un balcon avec vue non pas sur mer (supplément) mais sur l'avant de l'hôtel et les dunes de sables, très agréable.

L'hôtel dispose de deux piscines avec une eau bien fraiche et agréable. Des serviettes vont sont loués pendant votre séjour et vous pouvez échanger contres des neuves tout les jours. Un bar-piscine se situe au milieu de la piscine ou vous pourrez boire et manger des glaces. Il y a aussi un jacuzy ainsi qu'un centre Welnees.
De la piscine, vous aurez accès aussi à une superbe plage blanc. Il suffit de marcher 2 minutes pour y arriver.

Les restaurants. Il y a trois restaurants, le restaurant principale, un restaurant gastronomique et un snack-restaurant à midi. Vous trouverez au petit-déjeuner une grande variété de pains et de viennoiseries, des toast, du beurre/margarine, 5 confitures différentes ainsi que confitures "light", de la pâte à tartiner au chocoalt, des fruits, du bacon, des saucisses, des œufs sur plat, brouillés, des yagourt, etc... A boire vous avez aussi une très grande variété de thés, cafés et chocolats chauds. Bref, beaucoup de choix pour un excellent petit-déjeuner.
Le dîner du soir est aussi très variés où vous avez chaque soirs des buffets de salades, deux ou trois choix de poissons, trois choix de viandes, légumes, pâtes, deux choix de plats végétariens, du "show-cooking", un grand choix de desserts également avec fruits, gâteaux, glaces, fruits, etc... Bref, un choix très variés chaque soir. Et l'on est également assis chaque soir à la même place, car un table vous est réservée pour toute la durée de votre séjour. Sur réservation, vous pourrez également aller manger au restaurent gastronomique "Krysral" qui est tout simplement délicieux. Pour midi, pour disposez d'un "snack-restaurant" (demi-pension) où vous pourrez déguster des bons petits plats pour pas trop chère.

A partir de 20h00, le Piano-Bar ouvre ses portes avec tout les soirs un groupe qui joue de la musique live avec une superbe ambiance. Deux fois par semaine, un petit spectacle est même proposé.

Il y a aussi dans l'hôtel même plusieurs petites boutiques.

L'hôtel est au milieux d'un vrai désert de sable qui à été classé parc naturel. Vous trouverez un petit super-marché et un petit restaurant à l'extérieure de l'hôtel, à 5 minutes de marche. La ville de Corraleja sur trouve à dix minutes en Taxi qui ne coute que 5-7 Euros pour vous amener la-bas.

Je pense n'avoir rien oublié. Si j'ai écris tellement à propos de cet hôtel c'est parce qu'il nous à plus énormément que nous y retournerons surement. Il est magnifique (rénové en 2007), propre, le personnel y est d'une gentillesse rare, on y mange bien, bref on y a passé des vacances de rêves.

Merci de m'avoir lu.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 21 mars 2008

Trés bel hôtel, trés chic !
Situation exceptionnelle !!! ... dans un parc naturel .

• a aimé — L'emplacement magnifique et calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 19 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel, au plus haut de la saison estivale, et nous n’avons rien de négatif à dire à son sujet. Tout était excellent : la situation, le service, la gentillesse du personnel, la propreté et la tranquillité des chambres, la qualité de la cuisine et du vin et la plage subtropicale juste à côté. Je recommande fortement cet hôtel à tous. Si vous voulez passer des vacances complètement reposantes, nager dans la mer émeraude, marcher pendant des kilomètres sur un sable magnifique et tout ça à deux pas du domaine, c’est l’hôtel qu’il vous faut. Je ne taris pas d’éloges pour cet hôtel. Londres, Royaume-Uni

Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Barcelo Corralejo Bay
N° 6 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 4 437 avis
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 46 à Corralejo
Barcelo Corralejo Sands
Barcelo Corralejo Sands
N° 7 sur 46 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 sur 5 bulles 7 761 avis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Tres Islas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Tres Islas

Établissement : Hotel Riu Palace Tres Islas
Adresse: Avda Grandes Playas | Corralejo - Fuerteventura, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Corralejo
N°5 des hôtels familiaux à Corralejo
N°6 des hôtels romantiques à Corralejo
N°8 des hôtels de luxe à Corralejo
N°8 des hôtels en bord de mer à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Tres Islas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Tres Islas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Tres Islas Corralejo
Riu Palace Tres Islas Hotel Corralejo