Contrôle des avis
1 871 résultats
Avis écrit le 11 février 2018

Pour faire très court et être très directe, très mauvaise expérience dans cet hôtel dont une partie du personnel (pas tous heureusement), encourage des habitués de la clientèle (principalement allemande) à la pratique du CYBERVIOL de cliente solo et s'en délecte. Et tout cela avec la passivité de la Guardia civil. Écœurement....

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 décembre 2017

Tres bel hotel, emplacement exceptionnel mais le manque d'éducation et de "savoir vivre" de la majorité de la clientèle font que le titre de Palace n'est plus justifié .
Une dégradation notoire se fait sentir lorsque 8 personnes sur 10 quittent le restaurant en emportant discrètement ou ostensiblement, toutes sortes d'aliments qu'ils consomment à midi dans leur chambre ou au bord de la piscine sans aucune gêne !
Nous en sommes choqués et indisposés car la Direction et le personnel méritent mieux. Cependant , prendre le petit déjeuner en terrasse au mois de Décembre est un moment d'exception. Les repas sont bons et variés.
Les personnes de la reception dont plusieurs parlent très bien le francais, sont d'une grande disponibilité et amabilité , merci Suzanne, Pedro et les autres.
J & J decembre 2017.

Astuce pour la chambre : Vue exceptionnelle côté piscine
Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 2 décembre 2017

Chambre parfaite avec vue mer et plage fantastique
Restauration de qualité excellente, produits et préparation.
Pas de service restaurant le midi, mais excellent snack piscine pas cher du tout (15 à 25€ tout compris)
Situation au milieu des dunes en bord de mer, avec des plages superbes de chaque côté. Grand calme.
Amabilité de l'accueil et de tout le personnel
Style plutôt chic au dîner
Pas pour rien mais on en a vraiment pour son argent

Astuce pour la chambre : Celles qui n'ont pas la vue mer bénéficient du coucher de soleil sur les dunes
Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 13 août 2017

Je vais tenter de décrire au mieux mon séjour au RIU palace très islas.

Points positifs :

- Emplacement idéal dans le parc des dunes.
- Personnel du snack-bar et du restaurant très sympathique.
- La nourriture est répétitive, mais bonne.
- Les chambres sont propres.

Points négatifs ( et là, ça se corse). Je ne sais pas si je suis difficile à satisfaire, car tous les avis sont positifs, mais il y a de GROS points à améliorer.

- Le personnel de la réception et le maître d'hôtel sont désagréables, méprisants et à la limite de l'impolitesse (en tout cas, avec les francophones).
- Votre table vous est imposée tout au long du séjour (la table 91 pour nous).
- Vous devez choisir entre le service de 18h30 ou de 20h30 et devez garder cet horaire tout le séjour. Si vous choisissez 18h30, il ne faut pas revenir d'excursion trop tard sinon on vous refuse l'entrée. Nous sommes arrivés au restaurant à 19h30, nous avons prévenu le maître d'hôtel de la raison de notre retard, mais a refusé que nous rejoignions notre table qui était libre. Il nous a fait revenir une heure plus tard en nous répondant de façon très séche " pffffff, c'est full, je ne sais pas vous caser. Pffffff ça chamboule tout mon programme, pfffff vraiment ça m'embête ...". Désolé de visiter votre île monsieur, désolé de ne pas pouvoir revenir à l'heure car c'est une excursion de groupe organisée ...De même, si un jour vous n'avez pas faim à 18h30, tant pis, il faudra aller manger quand même.
- Une tenue correcte est exigée au souper, mais certains se permettent de venir en pyjama (et ce n'est malheureusement pas exagéré) avec l'approbation du personnel.
- Les piscines sont sales car la clientèle qui revient de la plage rempli de sable, ne prend pas la peine de se doucher avant de plonger. De plus, des algues sont présentes entre les mosaïques du revêtement de la piscine (revêtement qui se casse en morceaux d'ailleurs).
- L'hôtel a besoin d'un rafraîchissement en profondeur, car tout se délabre (portes des chambres cassées, moquettes décolorées, déco plus que vieillotte ...).
- Le personnel ne parle pas (ou très peu) français. Cela ne nous dérange pas, c'est l’intérêt du voyage : apprendre une nouvelle langue. Le problème est que même l'anglais est problématique avec certains interlocuteurs de la réception ... et quand ça les énerve de perdre trop de temps à essayer de comprendre, ils s'en vont et vous laissent là sans réponse.
- Le prix des boissons (2,30 euros les 50 cl d'eau), mais c'est une île et on est dans un RIU donc c'est normal.
- Animation le soir : 3 chanteurs (toujours les mêmes) qui chantent les mêmes chansons tous les jours.

J'estime que c'est un hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles, et qui est excessivement cher pour les prestations qu'il propose.Si vous savez, aller voir ailleurs. Le Mélia Gorriones est bien meilleur. Certes, ce n'est pas situé au même endroit, mais le Mélia jouit aussi de jolies plages et est complètement isolé (aucun autre hôtel aux environs) et surtout le personnel est y bien plus sympathique!!

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 21 juillet 2017

Nous avons passé un très agréable séjour . Le lieu est splendide , la plage est juste magnifique et si vous êtes adepte de Kite surf lieu rêvé .
L'hôtel est très chouette . Chambre confortable service parfait . Buffet de repas splendide ! Personnel très sympathique . Un grand merci à tous . Francoise

Astuce pour la chambre : Plus belle vue
Date du séjour : juillet 2017