“Tres bon club familial, et très bon rapport qualité prix pour un 3*** !”

ClubHotel Riu Oliva Beach Resort
N° 17 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons séjourné en aout 2012 dans la partie bungalow: les "appartements" sont très spacieux, un canapé lit pour les enfants et une chambre pour les parents à l etage (malheureusement avec 2 lits d une personne séparé par une commode)
Nous avons préféré de loin la partie bungalow que la partie hotel: on traversait des jardins pour rejoindre le restaurant, donc très agréable.
La plage est magnifique (meme si juste à coté de l hotel, et donc sur une partie de la plage il y a des voitures qui se stationnent !!!). Comme partout en espagne, les transats et les parasols sont payants. Nous avons pu nous baigner sans problème meme si il y avait des vagues: au contraire, toute la famille s est amusé !
La restauration est de très bonne qualité (comme dans tous les hotels RIU). Les chambres sont très propres (meme si elles sont un peu vieillottes, finalement on n y est que pour dormir)
Par contre, point negatif, c est qu il faut se lever de bonne heure pour aller réserver les transats à la piscine sinon, en arrivant à 10H il n y en a plus !! ( depuis 16 ans que je voyage, c est la premiere fois que je suis obligée de le faire !)
une mention très spéciale pour le mini club : super equipe, avec beaucoup d activités diverses et variées (chasse au trésor, journée sur le thème des pirates....) et surtout, remise des diplomes pendant la mini disco du soir: c est la premiere fois que je vois autant d enfants participer à la mini disco (super sympa, à l extérieur, dans l herbe )
Nous avions loué une voiture pendant nos 10 jours de vacances:l ile est sympa, mais pas grand chose à découvrir)
Bref, des vacances très agréables en famille !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juin 2013

Excellent sejour du 01 juin au 08 juin 2013, compagnie entair air a l'aller et airpost au retour, rien a redire, charter low cost, prise en charge rapide par Pascal, referant N Frontieres et par la reception de l'hotel, chambres récupérées tres rapidement. Elles sont tres confortables, la literie est excellente, elles comprennent un grand lit ou deux lits séparés, ventilateur, clim, coffre fort gratuit (c'est a souligner), frigo, tv satelitte, salon, grand balcon avec salon de jardin bien exposé. On ne souffre pas du tout de la grande capacité de l'hotel car logés dans la partie bungalow, avec piscine beaucoup plus sympa et mieux exposée que dans la grande tour qui accueille les anglais et les allemands, restaurant et bar dédié au pied des bungalows et de la piscine identique a celui de l hotel principal. Choix immense aux restaurants de l hotel, il y en a pour tous les gouts et toutes les nationalités, excellent petit dejeuner, pour le midi on peut deguster des specialités canariennes, espagnoles, internationales, fast food, vegetarien, vegetalien etc... idem le soir avec en plus deux restaurants de specialités : un canarien et un asiatique (chinois et sushis). Carte du tout inclus tres complete, tout les cocktails en vogue y sont present sans oublier le cava et la sangria, vins bieres, softs, jus de fruits, glaces, patisseries etc.... bilan 3 kilos a la fin de la semaine. Inutile de se ruer sur les plats et les desserts, tout est disponible en quantité et qualité jusqu'a la fin du service quelque soit le repas, exemplarité et disponibilité du personnel quelque soit sa fonction dans l hotel, toujours le sourire et un ola bien sympatique, personelement, je n'ai jamais vu une telle qualité de service.( pourtant on voyage souvent). Mention speciale a Pascal, l animateur nouvelles frontieres qui donne beaucoup de lui même pour que votre séjour soit réussi, a travers d'échanges, d'apéros (goutez le ron-miel) de randonnées et de balades tres bien commentées a proximité de l'hotel notament sur l histoire de Fuerteventura. nous n'avons pas fait les excursions proposées par NF et l hotel mais avons loué une voiture chez Cicar (a recommander) a Corralejo pour nous rendre a Morro jable tout au sud de l'ile ou les plages nous ont semblées tout aussi belles mais plus chaudes et moins ventées. Nous avons vraiment hate d'y retourner. Les caennais.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

partie en mai avec mes petits enfants , j'ai appréciée ce séjour , cette partie de Fuerteventura est un havre de paix avec des plages et dunes à pertes de vue ,pas bétonné ,juste authentique, pour
combien de temps encore ? ne pas rater la sortie à Lanzarote , magie des couleurs en perspective , grâce aux volcans.(excursion faite hors hôtel, taxi + bateau). Dans l'ensemble hôtel à recommander bonne nourriture, chambre spacieuse et propre, personnel agréable. Petit bémol
j'avais choisi cet hôtel en tant que club nouvelles frontières car en général on y trouve tous les âges, malheureusement celui-ci est plus fréquenté par des familles avec enfants en bas âge ou par des séniors, donc mes ados se sont un peu ennuyé.(attention au vol avec air Méditrranée ,il peut y avoir de sacré surprise vol retour 13 heures de retard)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Séjour fort agréable, personnel de la réception de l'hôtel très accueillant, le personnel de chambre fort accommodant et la restauration de salle excellente. Lieu idyllique pour se reposer, activités non imposées, formule "all inclued" très appréciable. Plage de sable fin à perte de vue, facile d'accès, Le rêve.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passé une très belle semaine dans cet hôtel, avec au programme : le matin footing sur la très grande plage, petit déjeuner très complet où on n'attend pas pour avoir son oeuf au plat. Ensuite c'est mer ou piscine sans se battre pour les chaises longues puis apéro et dîner dans l'un des 2 restos ou l'un des restos thématiques (canarien et asiatique). C'est bien car il y a peu de français et les allemands très nombreux vont dîner à 18h30, ce qui fait qu'on peut aller dîner tard sans avoir trop de monde vers 21h. Les spectacles du soir par contre sont assez médiocres et on s'endort sur sa chaise plus qu'on n'applaudit. Mais ça à l'air de plaire aux allemands.
Un très gros plus pour le personnel qui est adorable, de l'accueil, aux barmens, serveuses, femmes de ménages. On n'est plus habitué à être reçus comme ça!
Les activités annexes sont un peu chères, comme le quad ou les sorties à la journée. Nous avons fait la sortie à Lanzarote, mais nous n'avons pas tout aimé, notamment la ferme qui n'apporte rien et où on reste longtemps et après arrivés dans le parc avec les volcans on nous donne 5 minutes pour profiter de la vue et il faut remonter dans le car. Après la visite du parc des volcans en car est très bien. Et la visite de la maison de César Manrique est super.
Côté balade à l'hôtel, il y a la très grande plage sur laquelle on ne se lasse pas de faire des promenades, on s'habitue même aux naturistes sur la plage ou dans leurs nids (des espaces ronds faits en lave qui les protègent du vent..).
Les chambres sont très bien, rien à dire. Bien sûr il vaut mieux être dans les "bungalows" que dans le grand immeuble.
Sinon, comme il y a du vent, il faut faire attention aux coups de soleil car à la plage notamment on ne sent pas le soleil qui chauffe.
En résumé, c'est très bien pour du farniente sans se sentir à l'étroit car le site, assez isolé entre la mer et le désert fait qu 'on a un sentiment de liberté. Les vacances quoi!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Hola !
Le Riu Oliva est un hôtel avec une situation exceptionnelle, seul au monde avec son cousin Riu Tres islas sur cette immense plage de sable blanc et fin.
Le service est irréprochable, TOUT le personnel est serviable, aimable et souriant
La nourriture reste diversifiée et correcte
Les habitations sont largement suffisantes pour le temps passé dedans, nous étions en rez de jardin avec terrasse ensoleillée (pratique avec un enfant de 3 ans faisant le sieste).
Beau temps.
Nous y retournerons c'est certain.
OB

Astuce pour la chambre : Chambres en rez de jardin au fond du complexe sont très calmes et s'ouvrent sur un immense jardi...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

excellent hotel, tout est pensé pour notre plus grand confort, nourriture, services, animations, cadre, et surtout un emplacement exceptionnel au coeur des dunes et au bord d'un océan aux couleurs bleu turquoise. on se croit en plein désert tout en étant au bord de l'eau, vraiment l'endroit idéal pour se reposer, en amoureux ou en famille avec ou sans enfant, sur une ile ou il faut bien l'avouer il n'y a pas grand chose à visiter hormis la visite de la ferme d'aloevera (excellent) et la sortie à lanzarote à une demie heure de bateau. Important donc d'être logé dans un lieu magique et je doute, après avoir parcouru l'ile de fond en comble en voiture que l'on retrouve un paradis aussi somptueux ailleurs. Il a fait énormément de vent toute la semaine avec un ciel mitigé et une température de 18 à 20 degrés donc le port de la polaire était parfois vivement recommandé mais j'ai pu me baigner à trois reprises dans une eau à 18°
Ce n'est pas les tropiques mais nous êtions bien. N'hésitez surtout pas d'y aller, mais au RIU

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Hotel Riu Palace Tres Islas
Hotel Riu Palace Tres Islas
N° 11 sur 45 à Corralejo
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo
N° 7 sur 45 à Corralejo
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 73 à Pájara

Vous connaissez ClubHotel Riu Oliva Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Oliva Beach Resort

Adresse: Avda Grandes Playa, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Corralejo
N°10 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°12 des hôtels familiaux à Corralejo
N°14 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie de prix : 121€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ClubHotel Riu Oliva Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, RIU Hotels and Resorts, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Oliva Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Riu Oliva Beach
Riu Oliva Beach Resort