“Un paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur ClubHotel Riu Oliva Beach Resort

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
ClubHotel Riu Oliva Beach Resort
N° 17 sur 46 Hôtels à Corralejo
“Un paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

De retour du paradis ;3 semaines inoubliables .proprete absolut ,nourriture super ,paella geante au bord de la piscine ,barmans super sympa ...merci du bonheur que nous avons eu pendant 21 jours du 9 au 30 juin .bouteille de cava dans votre chambre le jour de votre anniversaire.

• Séjour du juin 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Créteil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

nous sommes partis de fin janvier a début février 2013 dans ce club hotel oliva beach nous avons été ravis propre , bouf bien , le jaccuzy dehors super , tout est parfais aussi bien le personnel ect .. dommage qu il faut payer un relax sur la plage !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourné en aout 2012 dans la partie bungalow: les "appartements" sont très spacieux, un canapé lit pour les enfants et une chambre pour les parents à l etage (malheureusement avec 2 lits d une personne séparé par une commode)
Nous avons préféré de loin la partie bungalow que la partie hotel: on traversait des jardins pour rejoindre le restaurant, donc très agréable.
La plage est magnifique (meme si juste à coté de l hotel, et donc sur une partie de la plage il y a des voitures qui se stationnent !!!). Comme partout en espagne, les transats et les parasols sont payants. Nous avons pu nous baigner sans problème meme si il y avait des vagues: au contraire, toute la famille s est amusé !
La restauration est de très bonne qualité (comme dans tous les hotels RIU). Les chambres sont très propres (meme si elles sont un peu vieillottes, finalement on n y est que pour dormir)
Par contre, point negatif, c est qu il faut se lever de bonne heure pour aller réserver les transats à la piscine sinon, en arrivant à 10H il n y en a plus !! ( depuis 16 ans que je voyage, c est la premiere fois que je suis obligée de le faire !)
une mention très spéciale pour le mini club : super equipe, avec beaucoup d activités diverses et variées (chasse au trésor, journée sur le thème des pirates....) et surtout, remise des diplomes pendant la mini disco du soir: c est la premiere fois que je vois autant d enfants participer à la mini disco (super sympa, à l extérieur, dans l herbe )
Nous avions loué une voiture pendant nos 10 jours de vacances:l ile est sympa, mais pas grand chose à découvrir)
Bref, des vacances très agréables en famille !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Ifs, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Excellent sejour du 01 juin au 08 juin 2013, compagnie entair air a l'aller et airpost au retour, rien a redire, charter low cost, prise en charge rapide par Pascal, referant N Frontieres et par la reception de l'hotel, chambres récupérées tres rapidement. Elles sont tres confortables, la literie est excellente, elles comprennent un grand lit ou deux lits séparés, ventilateur, clim, coffre fort gratuit (c'est a souligner), frigo, tv satelitte, salon, grand balcon avec salon de jardin bien exposé. On ne souffre pas du tout de la grande capacité de l'hotel car logés dans la partie bungalow, avec piscine beaucoup plus sympa et mieux exposée que dans la grande tour qui accueille les anglais et les allemands, restaurant et bar dédié au pied des bungalows et de la piscine identique a celui de l hotel principal. Choix immense aux restaurants de l hotel, il y en a pour tous les gouts et toutes les nationalités, excellent petit dejeuner, pour le midi on peut deguster des specialités canariennes, espagnoles, internationales, fast food, vegetarien, vegetalien etc... idem le soir avec en plus deux restaurants de specialités : un canarien et un asiatique (chinois et sushis). Carte du tout inclus tres complete, tout les cocktails en vogue y sont present sans oublier le cava et la sangria, vins bieres, softs, jus de fruits, glaces, patisseries etc.... bilan 3 kilos a la fin de la semaine. Inutile de se ruer sur les plats et les desserts, tout est disponible en quantité et qualité jusqu'a la fin du service quelque soit le repas, exemplarité et disponibilité du personnel quelque soit sa fonction dans l hotel, toujours le sourire et un ola bien sympatique, personelement, je n'ai jamais vu une telle qualité de service.( pourtant on voyage souvent). Mention speciale a Pascal, l animateur nouvelles frontieres qui donne beaucoup de lui même pour que votre séjour soit réussi, a travers d'échanges, d'apéros (goutez le ron-miel) de randonnées et de balades tres bien commentées a proximité de l'hotel notament sur l histoire de Fuerteventura. nous n'avons pas fait les excursions proposées par NF et l hotel mais avons loué une voiture chez Cicar (a recommander) a Corralejo pour nous rendre a Morro jable tout au sud de l'ile ou les plages nous ont semblées tout aussi belles mais plus chaudes et moins ventées. Nous avons vraiment hate d'y retourner. Les caennais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

partie en mai avec mes petits enfants , j'ai appréciée ce séjour , cette partie de Fuerteventura est un havre de paix avec des plages et dunes à pertes de vue ,pas bétonné ,juste authentique, pour
combien de temps encore ? ne pas rater la sortie à Lanzarote , magie des couleurs en perspective , grâce aux volcans.(excursion faite hors hôtel, taxi + bateau). Dans l'ensemble hôtel à recommander bonne nourriture, chambre spacieuse et propre, personnel agréable. Petit bémol
j'avais choisi cet hôtel en tant que club nouvelles frontières car en général on y trouve tous les âges, malheureusement celui-ci est plus fréquenté par des familles avec enfants en bas âge ou par des séniors, donc mes ados se sont un peu ennuyé.(attention au vol avec air Méditrranée ,il peut y avoir de sacré surprise vol retour 13 heures de retard)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Créteil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Séjour fort agréable, personnel de la réception de l'hôtel très accueillant, le personnel de chambre fort accommodant et la restauration de salle excellente. Lieu idyllique pour se reposer, activités non imposées, formule "all inclued" très appréciable. Plage de sable fin à perte de vue, facile d'accès, Le rêve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SAINT CLOUD
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé une très belle semaine dans cet hôtel, avec au programme : le matin footing sur la très grande plage, petit déjeuner très complet où on n'attend pas pour avoir son oeuf au plat. Ensuite c'est mer ou piscine sans se battre pour les chaises longues puis apéro et dîner dans l'un des 2 restos ou l'un des restos thématiques (canarien et asiatique). C'est bien car il y a peu de français et les allemands très nombreux vont dîner à 18h30, ce qui fait qu'on peut aller dîner tard sans avoir trop de monde vers 21h. Les spectacles du soir par contre sont assez médiocres et on s'endort sur sa chaise plus qu'on n'applaudit. Mais ça à l'air de plaire aux allemands.
Un très gros plus pour le personnel qui est adorable, de l'accueil, aux barmens, serveuses, femmes de ménages. On n'est plus habitué à être reçus comme ça!
Les activités annexes sont un peu chères, comme le quad ou les sorties à la journée. Nous avons fait la sortie à Lanzarote, mais nous n'avons pas tout aimé, notamment la ferme qui n'apporte rien et où on reste longtemps et après arrivés dans le parc avec les volcans on nous donne 5 minutes pour profiter de la vue et il faut remonter dans le car. Après la visite du parc des volcans en car est très bien. Et la visite de la maison de César Manrique est super.
Côté balade à l'hôtel, il y a la très grande plage sur laquelle on ne se lasse pas de faire des promenades, on s'habitue même aux naturistes sur la plage ou dans leurs nids (des espaces ronds faits en lave qui les protègent du vent..).
Les chambres sont très bien, rien à dire. Bien sûr il vaut mieux être dans les "bungalows" que dans le grand immeuble.
Sinon, comme il y a du vent, il faut faire attention aux coups de soleil car à la plage notamment on ne sent pas le soleil qui chauffe.
En résumé, c'est très bien pour du farniente sans se sentir à l'étroit car le site, assez isolé entre la mer et le désert fait qu 'on a un sentiment de liberté. Les vacances quoi!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Hotel Riu Palace Tres Islas
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 4 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 1 963 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 sur 5 bulles 7 456 avis
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 46 à Corralejo
Barcelo Corralejo Sands
Barcelo Corralejo Sands
N° 7 sur 46 à Corralejo

Vous connaissez ClubHotel Riu Oliva Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Oliva Beach Resort

Établissement : ClubHotel Riu Oliva Beach Resort
Adresse: Avda Grandes Playa, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Corralejo
N°10 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°12 des hôtels familiaux à Corralejo
N°14 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ClubHotel Riu Oliva Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Oliva Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Riu Oliva Beach
Riu Oliva Beach Resort