“Super hotel superbe plage”

ClubHotel Riu Oliva Beach Resort
N° 17 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

3 semaines en juin ;beaucoup trop court ;merci a tous ; reception , serveurs , barmans , femme de chmbres ,annimateurs etc ..que du bonheur le jours de mes 53 ans bouteille de cava ;fleurs et peit mot de la direction ,si certains touristes (francais pour la plupare) se tiendrais mieux et ne serais pas aussi sale ce serais le paradis l endroit est magnifique laisser le comme ca svp.aller y les yeux fermer ,les raleures n ont qu a aller ailleurs et nous laisser entres gens civiliser moi j y retourne aux memes dates 3semaines en 2014 .

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 20 août 2013

Ce que nous avons préféré :
La grande plage de sable blanc, où l'on peut oublier son maillot de bain :)
Ce que nous avons moins aimé :
La literie de l'hôtel (matelas), le wifi payant, les jus de fruit "en poudre" au restaurant...

Nous garderons un souvenir inoubliable de ces vacances, essentiellement pour la situation de l'hôtel au cœur du parc naturel des dunes ! La plage est magnifique, mais les touristes sont vraiment sales et au bout des deux semaines c'était difficile de bouger du sable sans tomber sur un mégot... Pensez-y, on y va parceque c'est beau, gardons le site en l'état ! L'eau paraît un peu fraîche mais une fois entré c'est super, beaucoup de vagues, jacuzzi naturel garanti. Le vent permet de ne pas étouffer et le sable ne "vole/pique pas", c'est supportable. Pour ceux qui aiment profiter de la liberté d'être nu à la plage, c'est la destination idéale, la plage est mixte et tout se passe bien, pas de maillot à sécher, pas de marques de bronzage, mais attention au soleil qui "tape" ! Nous n'avons pas beaucoup profité des activités et spectacles, il fallait s'occuper de bébé qui a adoré son séjour aussi, surtout les glissades dans le sable. La nourriture était bien et variée, on a trouvé notre bonheur tous les jours, matin midi et soir (2 semaines). Le sud de l'île est plus montagneux, pour ceux qui aiment les randos nous pensons que c'est mieux. On a quand même loué une voiture pour visiter le nord, location à la sortie de l'hôtel c'est 20 euros moins cher par jour ! Pour ceux qui disent qu'il n'y a rien à faire sur l'île, on ne comprend pas, ils n'ont pas du se renseigner avant de partir ou ils ont du se tromper de voyage ! Le mobilier en pin ? Quelle différence cela fait au final ? Nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans la chambre, il fait toujours beau :) Trop de monde autour de la piscine et pas de transats ? Allez à la plage, elle est magnifique et immense ! Si on marche un peu, c'est 2 euros le transat, 1,5 euro le parasol pour la journée complète ce qui n'est pas aberrant... !!! Sinon la bonne vieille technique de la serviette est toujours aussi bon marché :)
Le tour en buggy, c'est assez moyen, mieux vaut prendre un 4x4 et le faire soit même.

Bref, nous on recommande cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les "bungalows" nous paraissent plus sympas que le bâtiment principal qui propose des asce...
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Nous avon passait 2 semaines fin juillet très bonne hotel pour les familles beaucoup d activiter a faire chambre trop veille wifi payant depuis le 2 août ils ont installer une borne 7jour 20€ cher pour du wifi pas de wifi dans les chambre pfff nourriture bien varier grand buffet piscine plage super très boen accueilli .

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 juillet 2013

Si vous aimez les meubles en pin, l'éclairage au néon jaune, les rideaux de votre mémé (il y en a à toutes les fenêtres), alors vous ne serez pas déçu par le riu.
Une seule nuit passée dans cet hotel et avons demandé à écourter notre séjour.
La gentillesse du personnel ne fait pas tout.
Pour résumer : FUYEZ !!!!!!!

Avis publié : 24 juillet 2013

Séjour avec 2 enfants (8 et 11 ans) du 14 au 20 juillet 2013. Nous avons séjourné dans la partie bungalow village (pas le grand building).

Attention, hôtel qui vaut, au grand maximum 3 étoiles et non 4, comme il est le plus souvent vendu dans les brochures. Il est vraiment en dessous des autres RIU dans lesquels nous avons séjourné.

J'ai noté cet hôtel 3 sur 5 par rapport à la vétusté de la chambre.
Il faudrait sérieusement penser à changer le mobilier des chambres qui n'a pas été changé depuis la création de l'hôtel ! Par exemple, dans la chambre parentale, il y a des lits jumeaux, cela ne se fait plus. De plus, les matelas sont très inconfortables (avec ressorts) et certains sont même cassés donc à chaque fois que vous bougez, vous avez le fameux bruit BOINNNGGG

Tout le mobilier est en style bois, donc au fil du temps les personnes laissent leurs noms gravés sur la table basse du salon ! ok cela fait un peu de lecture pour la soirée :-)

Dans notre chambre nous avons notés également : porte fenêtre qui s'ouvre à moitié, poignée de la douche cassée, luminaire salle de bain décroché....

C'est vraiment dommage car à coté de cela :
- accueil super sympa, le personnel a toujours le sourire et est toujours prêt à vous aider
- le ménage ainsi que les lits sont faits tous les jours et très bien fait.
- le parc est très joli et très bien entretenu
- très grande piscine (comme dans tous les hôtels club, pour avoir un transat il faut se lever à 6h00 du matin)
- restaurant avec du choix, il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur: frites, pâtes, pizza, viandes, poissons ou légumes c'est à vous de choisir. Les serveurs sont également super sympas, toujours un bonjour et/ou un sourire.

Autres informations :
- L'hôtel et idéalement bien situé en bord d'une magnifique plage et à environ 10 minutes en voiture du centre ville de Cojalero
- Wifi gratuit uniquement à l’accueil de l'hôtel

Vraiment dommage pour les chambres, car il suffirait de changer le mobilier en mettant quelque chose de plus moderne pour avoir un vrai 4 étoiles et même un 4*+.

Conclusion : nous n'y retournerons pas...pour le moment.

Avis publié : 17 juillet 2013

Nous venons de passer 2 semaines magiques au Riu Oliva beach ; cet hôtel est à recommander il est très bien tenu, le personnel est très agréable et serviable , nourriture simple mais excellente , bungalow spacieux et propre et pour couronner le tout l ' endroit est sublime, la plage propre le sable tout doux et l ocean turquoise une vraie carte postale !!!!!

Avis publié : 14 juillet 2013

Le logement en bungalow est parfait un peu à l'écart,dans un très agréable cadre de verdure,il est à préférer au grand bloc horrible qui réunit toutes les cages à lapin ayant vue sur mer.Le personnel d'accueil sympa oui mais très superficiel,tous parlent à peu près 3 mots de français,d'Italien,c'est tout.mais par contre tout est fait pour l'Allemand qui est le client privilégié,ce n'est pas l'Allemand de grande classe,mais le gros bourrin pansu qui ne pense qu'à bouffer et boire.Bref des citoyens de la basse couche sociale manquant d'éducation et pour lesquels le RIU se décarcasse,car le soir les animations médiocres sont en allemand.Seul point positif,le parc naturel de Corralejo et ses plages divines,ses dunes de sable rose à perte de vue et la mer d'un bleu turquoise.Pour les amoureux de nature il faut y venir au moins une fois.Petit inconvénient,la location de chaises longues et du parasol coûte selon l'endroit choisi entre 4 et 6 euros par jour et par personne.Les environs immédiats comprennent la piscine ou s'entassent les plus paresseux,ils sont les uns sur les autres.Un espace à éviter se situe à la hauteur du restaurant juste devant la station d'épuration
bonjour les odeurs d'égout qui ne semblent pas déranger certains.Un mot sur les barmans dont la sympathie est des plus intéressée mais qui travaillent beaucoup pour nous servir des erzatzs de piètre qualité mais à volonté ce qui ravit la clientèle Allemande.L'hygiène au niveau de certains bars est limite,particulièrement celui de
la piscine car les enfants y viennent se servir sans prendre les précautions élémentaires.Pour les vrais sportifs,il est possible de se rendre à Corralejo par la plage et ce jusqu'au port,comptez 1h30 à 2h selon votre forme(à faire le matin de bonne heure) puis retour par le bus pour 1,40 €.
Pour ceux qui ont des enfants,préférez les bungalows,car dans cette zône il se trouve un restaurant et une piscine bien adaptée aux enfants.L'espace disponible y est cependant très restreint et là aussi les gens sont les uns sur les autres,des animateurs font ce qu'ils peuvent pour amuser la galerie.
Un mot sur le vent qui est omniprésent,frais,voir parfois trop frais,il n'y a pas d'endroit vraiment protégé,si ce n'est à proximité de la piscine,ce qui explique l'affluence.mais si tu es quelque peu sportif,n'hésite pas une seconde et va sur la plage,sur certaines un peu plus éloignées de l'hôtel,pour 4 €/jour/pesonne tu disposes d'un troisième lit destiné à te protéger du sable projeté par le vent en le disposant sur le champ.Les naturistes,il y en a beaucoup de tous genres,mais là encore nos amis Allemands remportent la palme avec d'énormes hippopotames et phoques graisseux,tout le monde ne peut pas être fin et gracieux.Le ménage est réalisé rapidement sans soins particuliers,les serviettes remplacées,bref cela reste moyen.
Un mot concernant la situation de cet hôtel placé en plein milieu de ce parc naturel protégé comme une énorme verrue en plein milieu du visage;Certes cet emplacement parait idéal, mais écologiquement,li constitue une insulte à la nature et à tous les humains qui s'en préoccupent.Heureusement le gouvernement Espagnol à stoppé le Bétonnage dans cette zone.Quand on voit comment les Espagnols ont saccagé leurs côtes on se rend compte du désastre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Hotel Riu Palace Tres Islas
Hotel Riu Palace Tres Islas
N° 11 sur 45 à Corralejo
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo
N° 7 sur 45 à Corralejo
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 73 à Pájara

Vous connaissez ClubHotel Riu Oliva Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Oliva Beach Resort

Adresse: Avda Grandes Playa, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Corralejo
N°10 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°12 des hôtels familiaux à Corralejo
N°14 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie de prix : 121€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ClubHotel Riu Oliva Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, RIU Hotels and Resorts, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Oliva Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Riu Oliva Beach
Riu Oliva Beach Resort