“hôtel sympa mais très venteux”

ClubHotel Riu Oliva Beach Resort
N° 17 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 12 septembre 2013

e suis allée au mois de mai 2013 c'est un très bon hôtel rien à redire .le personnelle très agréable et disponible et un grand merci à pascal pour ses balades et ses super-soirées Rom miel c'est le représentant de nouvelles frontières .
dommage qui n'a rien à voir ni à faire à fuerteventura et que c'est très très très venteux .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 924)

Avis publié : 8 septembre 2013

j'y suis allée en famille, en avril 2013, c'est un bon hôtel.

Nous étions logés dans les bungalows, autour de la piscine. Les chambres sont très jolies, propres, claires avec une jolie vue sur la piscine.

Il y a un restaurant principal, la nourriture y est variée et bonne, un restaurant canarien et un japonnais.

le snack est varié, le goûter aussi (glace, fruits et gâteaux)

Le personnel est très aimable, serviable.

A savoir que la plage est publique, avec quelques naturistes, les transats sont payants.

Les animations sont légères, on est pas averti s'il y a une animation, les spectacles sont légers, mais les animateurs font avec leurs moyens donnés.

Il y a une majorité de clients allemand, donc assez bruyant +++ mais c'est bien insonorisé au niveau des chambres.

Par contre, il n'y a pas de SPA pour massage, la salle de sport n'est pas terrible (matériel vieillot)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

De superbes vacances, nous étions logés (2 adultes et 2 enfants) dans les bungalows avec balcon vu sur la piscine le top, chambre très spacieuse vraiment très grande et très propre, chambres faîtes tous les jours literie nickel rien à dire ! c'est vrai mobilier vieillot mais pas dérangeant on y passe peu de temps dans la chambre.
Restaurant très bien très varié, il y a beaucoup de choix, on trouve son bonheur tous les jours le personnel très aimable et souriant. L'asiatique est très bon le canarien ressemble beaucoup au restaurant buffet. on peut manger toute la journée il y a deux snacks à chaque piscine.
il y a 4 bars et des points boissons très bien surtout le rhum miel. Le point négatif est la salle de spectacle tout en longueur on ne voit rien du fond de la salle il faut donc arriver de bonne heure pour avoir une place on a donc laissé tomber les spectacles du soir. Dommage. Car le peu que nous avons vu c'était top.
Pour les transats je descendais vers 10h et j'ai toujours trouvé des transats de libre au bord de la piscine côté bungalows.
Concernant le site c'est magnifique paradisiaque, les dunes de Corralejo sont époustouflantes loué une voiture faîtes le tour de l'île c'est de toute beauté. Sortez le soir sur Corralejo une superbe ambiance.
Merci à toi Pascal pour tes ballades, ta gentillesse, ta dégustation de Rhum miel, grâce à toi on a passé de bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre 1233
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

3 semaines en juin ;beaucoup trop court ;merci a tous ; reception , serveurs , barmans , femme de chmbres ,annimateurs etc ..que du bonheur le jours de mes 53 ans bouteille de cava ;fleurs et peit mot de la direction ,si certains touristes (francais pour la plupare) se tiendrais mieux et ne serais pas aussi sale ce serais le paradis l endroit est magnifique laisser le comme ca svp.aller y les yeux fermer ,les raleures n ont qu a aller ailleurs et nous laisser entres gens civiliser moi j y retourne aux memes dates 3semaines en 2014 .

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 20 août 2013

Ce que nous avons préféré :
La grande plage de sable blanc, où l'on peut oublier son maillot de bain :)
Ce que nous avons moins aimé :
La literie de l'hôtel (matelas), le wifi payant, les jus de fruit "en poudre" au restaurant...

Nous garderons un souvenir inoubliable de ces vacances, essentiellement pour la situation de l'hôtel au cœur du parc naturel des dunes ! La plage est magnifique, mais les touristes sont vraiment sales et au bout des deux semaines c'était difficile de bouger du sable sans tomber sur un mégot... Pensez-y, on y va parceque c'est beau, gardons le site en l'état ! L'eau paraît un peu fraîche mais une fois entré c'est super, beaucoup de vagues, jacuzzi naturel garanti. Le vent permet de ne pas étouffer et le sable ne "vole/pique pas", c'est supportable. Pour ceux qui aiment profiter de la liberté d'être nu à la plage, c'est la destination idéale, la plage est mixte et tout se passe bien, pas de maillot à sécher, pas de marques de bronzage, mais attention au soleil qui "tape" ! Nous n'avons pas beaucoup profité des activités et spectacles, il fallait s'occuper de bébé qui a adoré son séjour aussi, surtout les glissades dans le sable. La nourriture était bien et variée, on a trouvé notre bonheur tous les jours, matin midi et soir (2 semaines). Le sud de l'île est plus montagneux, pour ceux qui aiment les randos nous pensons que c'est mieux. On a quand même loué une voiture pour visiter le nord, location à la sortie de l'hôtel c'est 20 euros moins cher par jour ! Pour ceux qui disent qu'il n'y a rien à faire sur l'île, on ne comprend pas, ils n'ont pas du se renseigner avant de partir ou ils ont du se tromper de voyage ! Le mobilier en pin ? Quelle différence cela fait au final ? Nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans la chambre, il fait toujours beau :) Trop de monde autour de la piscine et pas de transats ? Allez à la plage, elle est magnifique et immense ! Si on marche un peu, c'est 2 euros le transat, 1,5 euro le parasol pour la journée complète ce qui n'est pas aberrant... !!! Sinon la bonne vieille technique de la serviette est toujours aussi bon marché :)
Le tour en buggy, c'est assez moyen, mieux vaut prendre un 4x4 et le faire soit même.

Bref, nous on recommande cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les "bungalows" nous paraissent plus sympas que le bâtiment principal qui propose des asce...
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Nous avon passait 2 semaines fin juillet très bonne hotel pour les familles beaucoup d activiter a faire chambre trop veille wifi payant depuis le 2 août ils ont installer une borne 7jour 20€ cher pour du wifi pas de wifi dans les chambre pfff nourriture bien varier grand buffet piscine plage super très boen accueilli .

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 juillet 2013

Si vous aimez les meubles en pin, l'éclairage au néon jaune, les rideaux de votre mémé (il y en a à toutes les fenêtres), alors vous ne serez pas déçu par le riu.
Une seule nuit passée dans cet hotel et avons demandé à écourter notre séjour.
La gentillesse du personnel ne fait pas tout.
Pour résumer : FUYEZ !!!!!!!