“De supers souvenirs”

N° 17 sur 45 Hôtels à Corralejo
Rosières, France
“De supers souvenirs”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et on a qu'une envie : y retourner ! Le personnel est vraiment charmant, Pascal l'animateur Nouvelles frontière est excellent et prend son métier vraiment à cœur, grâce à lui nous avons appris vraiment plein de choses sur les Canaries et le fait d'être une minorité de français nous rapproche et on fait de très belles rencontres. La situation de l'hôtel directement sur la plage est on ne peut mieux, le centre de Corralejo est à 10 mns en bus ( arrêt à 100 m de l'hôtel) pour 1,40 euros ! Les chambres côté bungalows sont très spacieuses et très propres et effectivement un peu vieillotes, mais personnellement on ne choisi pas notre hôtel en fonction des rideaux ou de la table basse du salon ! Le club enfants est également très bien ( Stéphanie est très gentille) et accueille les enfants dès 3 ans ( dans les autres hotels c'est à partir de 4 ans). En résumé une très bonne expérience que l'on a hâte de renouveller, une semaine c'est trop court !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Tartaras
Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel vieillissant , mais tout est propre , donc finalement on s'en préoccupe pas plus que ça. Très bonne surprise pour la grandeur des chambres ( coté bungalow). Même remarque concernant la vétusté de la chambre , mais vu le peu de temps que nous l'utilisions ça suffisait amplement .
Pascal , animateur Marmara ,est très sympathique , en effet c'est en grande partie grâce à lui , que notre séjour se soit bien passé .
Merci à lui ;-) .
L'hôtel est situé au meilleur endroit de l'ile , ne pas aller ailleurs sur furteventura sinon vous risquez d'être déçu . Tout ce concentre à corralejo avec le parc naturel , magnifique .
Sinon niveau destination, il est vrai que ça manque un peu de verdure , l'île est désertique. Mais d'un coté ça fait aussi le charme de l' île .
Point négatif : le wifi est devenu payant : 2 € de l'heure et l'eau en bouteille aussi
Point positif : -Pascal du Club marmara
- La nourriture
-Le cadre magnifique

Astuce pour la chambre : si vous voulez du calme : prenez la 1248 ou 1247
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
VAL D'OISE
Avis écrit le 12 septembre 2013

e suis allée au mois de mai 2013 c'est un très bon hôtel rien à redire .le personnelle très agréable et disponible et un grand merci à pascal pour ses balades et ses super-soirées Rom miel c'est le représentant de nouvelles frontières .
dommage qui n'a rien à voir ni à faire à fuerteventura et que c'est très très très venteux .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

j'y suis allée en famille, en avril 2013, c'est un bon hôtel.

Nous étions logés dans les bungalows, autour de la piscine. Les chambres sont très jolies, propres, claires avec une jolie vue sur la piscine.

Il y a un restaurant principal, la nourriture y est variée et bonne, un restaurant canarien et un japonnais.

le snack est varié, le goûter aussi (glace, fruits et gâteaux)

Le personnel est très aimable, serviable.

A savoir que la plage est publique, avec quelques naturistes, les transats sont payants.

Les animations sont légères, on est pas averti s'il y a une animation, les spectacles sont légers, mais les animateurs font avec leurs moyens donnés.

Il y a une majorité de clients allemand, donc assez bruyant +++ mais c'est bien insonorisé au niveau des chambres.

Par contre, il n'y a pas de SPA pour massage, la salle de sport n'est pas terrible (matériel vieillot)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nanterre
Avis écrit le 27 août 2013

De superbes vacances, nous étions logés (2 adultes et 2 enfants) dans les bungalows avec balcon vu sur la piscine le top, chambre très spacieuse vraiment très grande et très propre, chambres faîtes tous les jours literie nickel rien à dire ! c'est vrai mobilier vieillot mais pas dérangeant on y passe peu de temps dans la chambre.
Restaurant très bien très varié, il y a beaucoup de choix, on trouve son bonheur tous les jours le personnel très aimable et souriant. L'asiatique est très bon le canarien ressemble beaucoup au restaurant buffet. on peut manger toute la journée il y a deux snacks à chaque piscine.
il y a 4 bars et des points boissons très bien surtout le rhum miel. Le point négatif est la salle de spectacle tout en longueur on ne voit rien du fond de la salle il faut donc arriver de bonne heure pour avoir une place on a donc laissé tomber les spectacles du soir. Dommage. Car le peu que nous avons vu c'était top.
Pour les transats je descendais vers 10h et j'ai toujours trouvé des transats de libre au bord de la piscine côté bungalows.
Concernant le site c'est magnifique paradisiaque, les dunes de Corralejo sont époustouflantes loué une voiture faîtes le tour de l'île c'est de toute beauté. Sortez le soir sur Corralejo une superbe ambiance.
Merci à toi Pascal pour tes ballades, ta gentillesse, ta dégustation de Rhum miel, grâce à toi on a passé de bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre 1233
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

3 semaines en juin ;beaucoup trop court ;merci a tous ; reception , serveurs , barmans , femme de chmbres ,annimateurs etc ..que du bonheur le jours de mes 53 ans bouteille de cava ;fleurs et peit mot de la direction ,si certains touristes (francais pour la plupare) se tiendrais mieux et ne serais pas aussi sale ce serais le paradis l endroit est magnifique laisser le comme ca svp.aller y les yeux fermer ,les raleures n ont qu a aller ailleurs et nous laisser entres gens civiliser moi j y retourne aux memes dates 3semaines en 2014 .

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 20 août 2013

Ce que nous avons préféré :
La grande plage de sable blanc, où l'on peut oublier son maillot de bain :)
Ce que nous avons moins aimé :
La literie de l'hôtel (matelas), le wifi payant, les jus de fruit "en poudre" au restaurant...

Nous garderons un souvenir inoubliable de ces vacances, essentiellement pour la situation de l'hôtel au cœur du parc naturel des dunes ! La plage est magnifique, mais les touristes sont vraiment sales et au bout des deux semaines c'était difficile de bouger du sable sans tomber sur un mégot... Pensez-y, on y va parceque c'est beau, gardons le site en l'état ! L'eau paraît un peu fraîche mais une fois entré c'est super, beaucoup de vagues, jacuzzi naturel garanti. Le vent permet de ne pas étouffer et le sable ne "vole/pique pas", c'est supportable. Pour ceux qui aiment profiter de la liberté d'être nu à la plage, c'est la destination idéale, la plage est mixte et tout se passe bien, pas de maillot à sécher, pas de marques de bronzage, mais attention au soleil qui "tape" ! Nous n'avons pas beaucoup profité des activités et spectacles, il fallait s'occuper de bébé qui a adoré son séjour aussi, surtout les glissades dans le sable. La nourriture était bien et variée, on a trouvé notre bonheur tous les jours, matin midi et soir (2 semaines). Le sud de l'île est plus montagneux, pour ceux qui aiment les randos nous pensons que c'est mieux. On a quand même loué une voiture pour visiter le nord, location à la sortie de l'hôtel c'est 20 euros moins cher par jour ! Pour ceux qui disent qu'il n'y a rien à faire sur l'île, on ne comprend pas, ils n'ont pas du se renseigner avant de partir ou ils ont du se tromper de voyage ! Le mobilier en pin ? Quelle différence cela fait au final ? Nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans la chambre, il fait toujours beau :) Trop de monde autour de la piscine et pas de transats ? Allez à la plage, elle est magnifique et immense ! Si on marche un peu, c'est 2 euros le transat, 1,5 euro le parasol pour la journée complète ce qui n'est pas aberrant... !!! Sinon la bonne vieille technique de la serviette est toujours aussi bon marché :)
Le tour en buggy, c'est assez moyen, mieux vaut prendre un 4x4 et le faire soit même.

Bref, nous on recommande cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les "bungalows" nous paraissent plus sympas que le bâtiment principal qui propose des asce...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Hotel Riu Palace Tres Islas
Barcelo Corralejo Bay
N° 6 sur 45 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 4 449 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 sur 5 bulles 7 780 avis
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo
Barcelo Corralejo Sands
Barcelo Corralejo Sands
N° 7 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez ClubHotel Riu Oliva Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Oliva Beach Resort

Établissement : ClubHotel Riu Oliva Beach Resort
Adresse: Avda Grandes Playa, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Corralejo
N°10 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°12 des hôtels familiaux à Corralejo
N°14 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ClubHotel Riu Oliva Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, RIU Hotels and Resorts, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Oliva Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Riu Oliva Beach
Riu Olivia Beach