“Très bel environnement”

ClubHotel Riu Oliva Beach Resort
N° 17 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 5 juin 2014

Hôtel placé dans une réserve naturelle et qui a failli être détruit pour cette raison.
L'endroit est, il est vrai extraordinaire...des dunes de sable blanc à perte de vue ou on peut se balader sans problème( avec comme partout des germains très légèrement vêtus).
Nourriture correcte sans plus, sauf au restaurant asiatique(sur réservation), le canarien est moins bien, les spécialités étant moins variées qu'en Europe.
Piscine un peu froide, mais en nageant un peu vite, ça va!
Personnel à la réception très affable, allemand, anglais et même une ou deux dames francophones (pour les irréductibles).Personnel des chambres et aux bars très sympas aussi.
Louez une voiture et visitez l'île, et profitez des restaurants de poissons d'El Cottillo par ex.
Malheureusement, en Mars, beaucoup de sites touristiques fermés.Mais l'île est encore assez sauvage et pas trop envahie à cette saison.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal, vers le sud, pour la vue.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mai 2014

Parties 12 jours nous avons été déçues du manque d animation on n est pas informées et attention personne ne parle français ni même à l accueil les visites sont en allemand que du bonheur... 90 % d allemands qui ne sont pas très sympas et surtout pas polis les chambres sont assez propres quoique pour 10 nuit pas de draps change une seule fois et literie trop dure ... Et fuite d eau dans la salle de bain concernant le all inclus il faut payer les bouteilles d eau et niveau restauration on ne peut gère que manger aux heures des repas sinon il n y a rien Salle de sport hors d état rien ne marche une honte Bref. Bof bof

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre dans l hôtel principal aucune insonorisation prenez les bungalows
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

Bien sûr il faut acheté ces bouteilles d eau sachez qu il y a 2 ans elles étaient gratuite mais les gens en abusait et les laissaient traîné sur la plage , l hotel est super vue panoramique sur la mer de toutes les chambres le staf vraiment super sympa , que ce soit aux bars ou aux restos tous le monde est tres serviable , bien sur dans les touristes , les plus râleurs ,...les français , j y vais depuis 3 ans , je n ai jamais été déçu j y retourne 3 semaines en juin , les paellas superbes en plus initiation au bord de la piscine pour faire une sangria accompagné bien sur pour l apéritif d une succulente paella...l hotel étant complet assez tot il faut tres vite réserver 8 mois a l avance.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons passe un agréable séjour au riu hôtel.
Nous sommes partit avec Nouvelle Frontière, il y a des animations toutes la journées.
Les bars sont au disposition à différents endroits.
Nous étions dans les petites maisonnettes, très spacieuses et confortable.
L'alimentation est varies petit bémol sur les desserts.
Différentes soupes sont proposes le midi et le soir qui sont excellentes.
Deux grandes piscines et la mer à 10 mètre de l'hôtel.
Le centre ville à 1 heure à pied en longeant la plage ou 10 min en taxi ( 5 euros) est très jolie avec un marche 2 fois par semaine.
Nous avons pu nous reposer et avons apprécié all inclusive!
Aucune besoin d'avoir de l'espèces sur vous, toutes est compris.
Les boissons sont très variés, j'ai adoré la pastèques ou melon à 16h00.
Le personnel est serviable et impeccable.
Le mobilier est à revoir ainsi que les équipements de la salle de bain.
Fin juin, penser à prendre un petit gilet pour le soir, il y a beaucoup de vent sur île de fuerteventura.

Astuce pour la chambre : Préférer les maisonnettes au chambre dans l'hôtel
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Quelle surprise !!! Cet hôtel est merveilleusement bien situé au pied d'une des plus belles plages de Fuerteventura.Les levers de soleil vous émerveilleront.
La clientèle est allemande et anglaise a 90% et j'ai trouvé cela bien mieux que les français qui se plaignent toujours,,,je suis moi même français ;)
Le staff est au petits soins pour nous et je les remercie pour leur accueil chaleureux.
Le full continental breakfast est très copieux,les cuisiniers et les serveuses sont adorables.
Les animations sont réussies grâce a une équipe de jeunes venus du monde entier.
Je n'ai qu'un seul regret,que la mer soit trop humide et le soleil trop chaud ! im joking ;)

Enjoy your holidays

Astuce pour la chambre : the best room is number 1310,second and last floor of a bungalow with a great balcon and view on the...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

cet hôtel est destiné a disparaître car il est en plein milieux des dunes de corralejo . du sables a perte de vue, du soleil et la mer !! peusez a prendre des chassures de plage, les fond volcaniques sont tranchant. hotel sympa, beaucoup d'activités .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons l'habitude de partir à corralejo en tout inclus et cette année nous avons choisi le riu olivia beach en se disant que l'hotel devait être très bien.
j'ai jamais été dans un hotel meme peu étoilé ou il n'y avait pas de bouteille d'eau à disposition là vous devez acheter votre bouteille et la remplir dans les bars quand il sont ouvert, il ne faut pas avoir soif en pleine nuit!!! alors prendre ses disposition!!!!
Jamais un transat de libre pourtant hors saison, les gens doivent se lever à 7h du matin pour avoir une place et en plus les uns sur les autres.
Pareil pour dejeuner dehors jamais de place!!!!!!! seulement quelques tables!!!!!!!! dommage d'être toujours enfermé dans une salle surchauffé pour mangé quand on est face à cette merveilleuse plage.
Les bungalow oui viello et la mezzanine qui sert de chambre avec 2 lit 1 place bien éloigné l'un de l'autre comme en colo!!!! super pour les amoureux!!
Les animations du soir se trouvent ou il ya a un bar et impossible de les voirs tellement il y a du bruit et du monde la encore pas une chaise de libre.
Quelle déception cette hotel qui est fait vraiment pour les allemands bruyants.
Malgré cette belle plage je ne retournerais vraiment pas dans cet hotel .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple