“vacances reposantes au milieu des dunes et des plages turquoises” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
ClubHotel Riu Oliva Beach Resort
N° 14 sur 47 Hôtels à Corralejo
chatou
“vacances reposantes au milieu des dunes et des plages turquoises”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel très bien situé au bord d'une longue plage de sable blanc et d'une eau turquoise avec pour panorama les dunes et les volcans.
Nous étions logés en bungalow: nettoyage très correct tous les jours par des personnes charmantes( les femmes de ménage s'activent toute la journée pour rendre le site propre). Effectivement le mobilier est en bois et la salle de bains vétuste mais la chambre est spacieuse et de toute façon on n'y reste pas toute la journée. Les bungalows sont situés dans des jardins tropicaux très beaux(palmiers et hibiscus).Calme
L'hôtel est en majorité fréquenté par des allemands mais les personnes à qui cela ne convient pas n'ont qu'à rester en France.
Restauration correct un peu répétitif mais avec les buffets c'est normal(bémol sur les desserts qui sont vraiment moyens).
Nous avons fait 2 excursions: lanzarote( extraordinaire,paysages lunaires et désertiques) et buggy sur ile de fuerteventura(prendre un foulard pour se protéger du sable: le midi nous avons déj dans un petit resto en bord de mer très sympa: poisson frais du jour mais non compris dans excursion. Je recommande les deux.
Sinon nous avons pris le taxi pour aller à corralejo (6.5€ pour 4 personnes).
Le gros point noir: les transats qui sont réservés dès 8h00 le matin(au bout de 2 jours nous avons fait de même car sinon impossible de pouvoir s'allonger au bord de la piscine donc en allant changer les serviettes de plage nous réservions nos emplacements)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

De retour cette année pour la 4 ème fois, après un break l'an dernier.
LES PLUS
- cadre idéal en bord de plage (payante)
- personnel compétent, souriant et toujours au petit soin
- le confort des chambres en bungalow
- le beau temps assuré (attention au soleil très chaud...

LES MOINS
- les français toujours en très large minorité et non reconnus
- les odeurs nauséabondes de WC en bord de piscine et parfois même en bord de mer
- l'eau minérale payante par distributeur (1 € la 50 cl) mais rechargeable ensuite sur les bars
- les sanitaires (baignoire et WC) d'un autre siècle . A rénover d'urgence

Astuce pour la chambre : l hôtel principal est inaccessible aux français, les bungalows, de véritables appartements sont plus...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel très bien situé dans les dunes de Collarejo. Vous pouvez emprunter les bus ou louer une voiture pour visite l'ïle.
Nous avions une chambre dans les bungalows : mobilier un peu vieillot, une TV d'une autre époque, mais belle terrasse donnant dans les jardins.
Restauration très correcte avec du petit déjeuner au diner, du choix...(un peu plus de poissons aurait été agréable). Personnel du bar, des chambres, des restaurants très souriants et très aimables. 90% d'Allemands, ce qui fait que les activités sont souvent commentées en allemand.
Je recommande cet hotel

Astuce pour la chambre : plutôt dans les bungalows du côté des numéros 3000 pour ceux qui recherchent un peu de tranquilité
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bastogne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel placé dans une réserve naturelle et qui a failli être détruit pour cette raison.
L'endroit est, il est vrai extraordinaire...des dunes de sable blanc à perte de vue ou on peut se balader sans problème( avec comme partout des germains très légèrement vêtus).
Nourriture correcte sans plus, sauf au restaurant asiatique(sur réservation), le canarien est moins bien, les spécialités étant moins variées qu'en Europe.
Piscine un peu froide, mais en nageant un peu vite, ça va!
Personnel à la réception très affable, allemand, anglais et même une ou deux dames francophones (pour les irréductibles).Personnel des chambres et aux bars très sympas aussi.
Louez une voiture et visitez l'île, et profitez des restaurants de poissons d'El Cottillo par ex.
Malheureusement, en Mars, beaucoup de sites touristiques fermés.Mais l'île est encore assez sauvage et pas trop envahie à cette saison.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal, vers le sud, pour la vue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Épinal, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Parties 12 jours nous avons été déçues du manque d animation on n est pas informées et attention personne ne parle français ni même à l accueil les visites sont en allemand que du bonheur... 90 % d allemands qui ne sont pas très sympas et surtout pas polis les chambres sont assez propres quoique pour 10 nuit pas de draps change une seule fois et literie trop dure ... Et fuite d eau dans la salle de bain concernant le all inclus il faut payer les bouteilles d eau et niveau restauration on ne peut gère que manger aux heures des repas sinon il n y a rien Salle de sport hors d état rien ne marche une honte Bref. Bof bof

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre dans l hôtel principal aucune insonorisation prenez les bungalows
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Bien sûr il faut acheté ces bouteilles d eau sachez qu il y a 2 ans elles étaient gratuite mais les gens en abusait et les laissaient traîné sur la plage , l hotel est super vue panoramique sur la mer de toutes les chambres le staf vraiment super sympa , que ce soit aux bars ou aux restos tous le monde est tres serviable , bien sur dans les touristes , les plus râleurs ,...les français , j y vais depuis 3 ans , je n ai jamais été déçu j y retourne 3 semaines en juin , les paellas superbes en plus initiation au bord de la piscine pour faire une sangria accompagné bien sur pour l apéritif d une succulente paella...l hotel étant complet assez tot il faut tres vite réserver 8 mois a l avance.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passe un agréable séjour au riu hôtel.
Nous sommes partit avec Nouvelle Frontière, il y a des animations toutes la journées.
Les bars sont au disposition à différents endroits.
Nous étions dans les petites maisonnettes, très spacieuses et confortable.
L'alimentation est varies petit bémol sur les desserts.
Différentes soupes sont proposes le midi et le soir qui sont excellentes.
Deux grandes piscines et la mer à 10 mètre de l'hôtel.
Le centre ville à 1 heure à pied en longeant la plage ou 10 min en taxi ( 5 euros) est très jolie avec un marche 2 fois par semaine.
Nous avons pu nous reposer et avons apprécié all inclusive!
Aucune besoin d'avoir de l'espèces sur vous, toutes est compris.
Les boissons sont très variés, j'ai adoré la pastèques ou melon à 16h00.
Le personnel est serviable et impeccable.
Le mobilier est à revoir ainsi que les équipements de la salle de bain.
Fin juin, penser à prendre un petit gilet pour le soir, il y a beaucoup de vent sur île de fuerteventura.

Astuce pour la chambre : Préférer les maisonnettes au chambre dans l'hôtel
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Hotel Riu Palace Tres Islas
Barcelo Corralejo Bay
N° 5 sur 47 à Corralejo
4.5 5 étoiles 3 258 avis
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 2 sur 47 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 5 étoiles 5 929 avis
Bahiazul Villas & Club
Bahiazul Villas & Club
N° 3 sur 47 à Corralejo

Vous connaissez ClubHotel Riu Oliva Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Oliva Beach Resort

Établissement : ClubHotel Riu Oliva Beach Resort
Adresse: Avda Grandes Playa, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Corralejo
N°9 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°12 des hôtels familiaux à Corralejo
N°14 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ClubHotel Riu Oliva Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Oliva Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Riu Oliva Beach
Riu Oliva Beach Resort