Contrôle des avis
4 304 résultats
Avis écrit le 15 octobre 2018

Ok, l’hôtel mérite un bon rafraîchissement...
Mais beaucoup d’éléments permettent d’oublier rapidement cet élément.
Tout d’abord, l’emplacement de cet hôtel est génial : Au bord de l’océan, sable fin, eau transparente, en plein cœur d’une zone protégée et des dunes... Très dépaysant.
Possibilité d’aller au centre-ville à pieds (4/5 kms) ou en taxi 7€ l’allé.
Nous avions une chambre dans le bâtiment annexe (plus de place dans le bâtiment principal lors de la réservation). Chambre très spacieuse, propre et fonctionnelle. Un petit balcon avec une jolie vue (bâtiment près de l’hôtel).
2 grandes piscines, 1 petite pour enfant, 1 jacuzi, 2 restaurants, plusieurs bars, salle de sport.
Le buffet est varié, la nourriture est bonne.
Les boissons sont variées et tout est compris dans le all inclusive.
Les animations sont géniales: Aquagym, beach volley, yoga et spectacles, etc...
Les animateurs sont très sympas, toujours de bonne humeur ! Ils font l’effort de parler en français, nous avons bcp apprécié (tout comme à la réception).
Le personnel est sympathique.
Sans hésiter : nous recommandons !!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2018

La rénovation est prévue en novembre niveau repas c est un Riu pas de surprise les boisons irrégulières en fonction du serveur ou du bar une tendance très moyen ( Des leçons sont a prendre sur le RIU du Cap Vert ou j'ai passer 6 séjours) l'emplacement de l'hôtel top.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 28 août 2018

L'emplacement est super, situé dans le désert de Corralejo face à une très belle plage. Le personnel est très accueillant, l'hotel est propre, la chambre spacieuse et il y a deux piscines. la nourriture est variée et bonne.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous ne regrettons pas.
Le paysage est magnifique.
Le personnel de l'hôtel très aimable et professionnel.
La nourriture est plus que satisfaisante, beaucoup de choix, grillades, pizzas, crudités, il y en a pour tous les goûts.
Les chambres sont un peu vieillottes mais de taille convenable et avec tout le confort (frigo, TV, balcon).
Les piscines sont propres et il restait toujours quelques transats pour s'y installer. Par contre le jacuzzi est froid.
La mer était bleue turquoise mais en une semaine nous n'avons pu nous y baigner qu'une seule fois car drapeau rouge, ça c'est la faute à pas de chance.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Les moins : Literie horrible, oreillers fatigués ! Décoration vieillotte, bâtiment annexe moche et bruyant tôt le matin... La clim est fatigué aussi... Dans la salle de bain pas de savon ou de petit accessoire. L équipement de la chambre laisse a désirer mais le pire c est vraiment la literie.
L animation du soir est nul on dirait une maison de retraite !
Dommage que l on ne puisse pas manger dehors dans un pays ou il fait toujours beau...
Manque un distributeur de billet dans l hôtel... Oblige d aller a corralejo en bus celui de la supérette ne fonctionne pas.
Dommage sue l hôtel ne possède pas des transat sur la plage... Il faut payer 3€ par transat et parasol !
Hôtel ou il y a que des allemand, je comprends pas pourquoi tui le vends au français, rien n est écrit en français ou est fait pour les français...
Les plus : personnel a l accueil très serviable, demande vite réalisée.le ménage est bien fait c est très propre.
La nourriture est très bien mais manque de légumes verts et de plat locaux. Des thèmes chaque jour casserait un peu la routine...

En Clair on y retournera pas, on pensais que les hôtel riu était de meilleur qualité, mais la l infrastructure laisse franchement a désiré.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple