“bonne adresse !!”

N° 22 sur 46 Hôtels à Corralejo
Metz, France
“bonne adresse !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

hotel , bien situé , à 2 pas du centre : magasins , restaurants , bars , etc .. chambre ( suite junior) propre et agréable , restauration bonne ! je le conseille ......

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

L'hôtel a une excellente situation géographique : au pied de la plage, des commerces, restaurants et bars (ville animée par rapport au reste de l'île).
Les chambres sont agréables, le restaurant est bon (varié).
Le seul point négatif a été la propreté de la chambre : tâches sur le linge de lit, cheveux dans les draps, salle de bain mal nettoyée.
Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons passé 3 jours, avec notre bébé de 17 mois, dans ce très bon hôtel. La chambre simple est spacieuse, elle offre un petit coin salon avec TV (1 chaîne française: TV5Monde), un petit frigo encastré (qui ne fait pas de bruit!), une salle de bains avec douche et WC + sèche-cheveux et un petit balcon.
Tout est très propre, aucun insecte. Malgré d'autres avis concernant le bruit côté rue, nous n'en avons pas souffert, pourtant nous étions côté impasse où se trouve un resto. Le double vitrage est très efficace.
Malgré la non prise en charge des enfants de moins de 2 ans (car séjour gratuit), on nous a gracieusement prêté un lit BB et notre bout de chou a pû manger comme nous, en demi-pension.

La restauration est très très bien. Nous avons séjourné dans 2 autres hôtels de l'île (4* aussi) et c'est au Corralejo Beach que nous avons le mieux mangé. La petite dame qui s'occupe des préparations à la plancha est formidable. Sa cuisine est équilibrée et vraiment pas grasse comparée à d'autres.
Les petit-déjeuners sont copieux et les repas du soir aussi. (Pour ceux qui se plaignent de la glace en petit pot, elle est excellente!)

La situation est idéale pour ceux qui veulent aller à la plage et dans les boutiques qui sont au pied de l'hôtel.
Si vous avez une voiture de location, l'hôtel dispose d'un parking payant mais vous trouverez toujours des places dans les rues proches. Il n'y a pas d'horodateurs comme en France. C'est très simple, si le trottoir est blanc, vous pouvez stationner gratuitement. S'il est jaune, stationnement interdit. Nous nous sommes senti partout en sécurité, autant pour nous, que pour le véhicule.

Pour finir, il y a 2 piscines. Une normale et un bassin pour enfants. Non testées car il ne faisait pas assez chaud.
Le wifi est gratuit dans une zone qui va de la réception, à la piscine. Il y a 2 ordi. à l'accueil, avec accès payant.

Le seul point "négatif" est qu'il n'y a aucune animation proposée.
J'espère que ces informations vous serons utiles car, comme vous, j'ai lu les commentaires des autres voyageurs avant de partir.
Bon séjour

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2010

Hotel très convenable digne d'un 4* locales. Staff serviable.

Chambres: nous avions réservé une standard junior. de taille moyenne avec petit balcon. Literie propre assez confortable sauf les oreillers! SDB avec douche propre et assez grande.
Petit coin salon avec table et "vrai" frigo encastré (pratique pr conserver les boissons...). Canapé, table basse. Parquet. Aucun cafard ou autre bête ! Chambre très propre. Demandez vue piscine plus agréable que la rue un peu bruyante!

Petit Déjeuner: très convenable. Large choix pour tous les goûts, sucré (yaourt, pain frais, crepes, viennoiseries, céréales...), salé ( charcuterie, oeuf, tomate...), boissons chaudes et jus. Diner non testé. Salles de restauration assez grande et surtout vrai avantage avec un coin terrasse très agréable.

Infrastructures: réception agréable avec ordi internet GRATUIT ce qui est rare dans les hotels! Coin piscine très bien avec transats avec matelas pr plus de confort! Piscine non testée ms assez grande! Douche. Bar de la piscine proposant boissons, glaces à prix abordables.
L'hotel est assez petit , parfait pr les couples ou amis qui recherchent la tranquilité et le calme! Pas d'animation.

Situation: IDEALE surtout si vous ne louez pas de voiture. A 50m d'une belle plage propre avec possibilité de louer des transats. Comptez 3euros. Vous êtes a 10mètres de la rue principale remplis de resto à prix abordables et de supermarchés ( conseils: resto La Tasca, glacier Secreto del Sur, resto de tapas à l'italienne TAPITAS délicieux !!) Corralejo est une ville très sympa et safe, avec un nouveau centre commercial (Zara, Stradivarius, Esprit...)
Comptez 50€ de taxi depuis l'aéroport, 30min environ.
N'hésitez pas à prendre le bus (1,20€/pers env 15min) pr aller aux grandes plages et y faire un tour de chameau!

Fuerteventura est une ile magnifique aux paysages africains (déserts, dunes, mer...), pas trop de vent (ça dépend des jours ms largement supportable), temps splendide (29 degrés en décembre) , pensez néanmoins à apporter un blouson léger pour les soirées fraiches!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Melun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2010

A 2 pas de la plage, des commerces et des bars où tout le monde se retrouve le soir. Mais pourtant très calme (pas de bruit dans les chambres).
Piscine très appréciable, personnel sympathique (personne ne parle français), ménage fait tous les jours dans les chambres qui sont très bien agencées (balcon, frigo,...).
Seul bémol, la nourriture assez moyenne. Formule "tout inclus" à éviter.

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Saint-Brevin-l'Océan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

Sejour pris par lastminute. Hotel agreable, pas trop de monde, personnel du restaurant serviable et aimable. Chambre spacieuse avec un vrai frigo. pratique pour les aperos.
Piscine pas trop chargée avec tjrs des transat de libre
tres bien situé en centre ville, à coté des resto et bars
Un conseil louer une voiture pour visiter l ile
Seul reproche les desserts limités et moyens

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
givrand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

Nous avons passés 1 semaine dans cet hôtel, et nous retenons que du positif ! C'est un hôtel calme et à taille humaine sans aucune animation, l'idéal pour la farniente! L'emplacement est idéal (centre ville, à 2 pas des commerces et de la plage), propreté impeccable, bien insonorisé (même si cela reste un hôtel et que certains se croient chez eux et claquent les portes à toutes heures...), la nourriture est bonne, peu variée mais correcte, les petits déjeuners sont excellents (salé et sucré à volonté), et enfin le personnel est très accueillant et souriant. La piscine n'est pas très grande mais suffisante, peu de personnes dedans, beaucoup de transats. La plage en bas de l'hôtel est bien marrée haute mais marrée basse beaucoup de rochers, je vous conseille la plage près du petit port, sans cailloux et pas dangereuse pour les enfants qui peuvent plonger du ponton avec tous les petits espagnols du coin, très convivial! Côté excursions, nous avons fait la ballade en quad de 4 heures ( à prendre hors de l'hôtel et négocier les prix, vous pouvez facilement gagner 10 € /quad), ballade très sympa, paysages magnifiques et variés et guides excellents. Nous avons également loué une voiture pour faire le tour de l'ile, plages avec des vagues a quelques km de Corralejo et des km de sables blanc au sud de l'île. A voir, les dunes à la sortie de Corralejo direction Puerto del Rosario, magnifique, on se croirait dans le désert. Des petits villages au centre de l'île sont très typiques, à voir donc! Si vous voulez aller sur l'ile de Lanzarote, prenez l'excursion depuis Corralejo, car si vous voulez faire tout par vous même, (comme nous par exemple) et bien arrivés sur l'ile, il vous faudra louer une voiture pour aller au volcan et vous ne serez même pas sure d'y accéder et ça vous coûtera beaucoup plus cher, alors pour une fois, je vous conseille de prendre l'excursion bateau + volcan (également hors de l'hôtel).
Les restaurants sont nombreux, et assez bons dans l'ensemble, n'hésitez pas à prendre une sangria extra avec tapas offerts dans quelques bars du vieux corralejo.
Bonnes vacances !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille