“Excellent point de chute”

Hotel THe Corralejo Beach
N° 22 sur 46 Hôtels à Corralejo
Rennes, France
“Excellent point de chute”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Hôtel à taille humaine, calme, propre et bien tenu. Chambre spacieuse et nettoyée quotidiennement. Personnel très aimable et souriant. L'emplacement et les infrastructures de l'hôtel permettent d'allier farniente (piscine ou plage, située à 50 m) et activités, l'hôtel étant situé en plein centre et sur la promenade maritime. La formule demi-pension nous a donné toute satisfaction, les buffets étant variés et constamment ré-achalandés. Une adresse de choix pour un rapport qualité-prix plus qu'intéressant!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Séjour du 15 au 22/1/2012 en demi-pension : avons demandé à changer de chambre pour une suite pour notre confort avec un supplément de 15 euros par jour , linge changé tous les jours, suite impeccable. Petits-déjeuners et dîners avec de nombreux choix restauration bonne, personnel de restauration très aimable et souriant ainsi que celui de la réception et des femmes de chambre.Hôtel très bien situé dans le centre avec proximité plage et de nombreux restaurants aux alentours. Avons rencontré des commerçants agréables. Avons également loué une voiture par l'intermédiaire de "Daniel" guide de l'Hôtel. Nous pensons revenir en avril à Fuerteventura.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-bois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Une semaine dans cet hôtel me fait dire que même s'il correspond plutôt à un 3 étoiles, il est très bien. Les chambres sont propres et spacieuses, les repas ne sont pas excellents ni très variés mais corrects et surtout, le personnel est très aimable. Situé en plein centre de Corralejo et à côté de la plage, il conviendra aux couples et familles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

hotel , bien situé , à 2 pas du centre : magasins , restaurants , bars , etc .. chambre ( suite junior) propre et agréable , restauration bonne ! je le conseille ......

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

L'hôtel a une excellente situation géographique : au pied de la plage, des commerces, restaurants et bars (ville animée par rapport au reste de l'île).
Les chambres sont agréables, le restaurant est bon (varié).
Le seul point négatif a été la propreté de la chambre : tâches sur le linge de lit, cheveux dans les draps, salle de bain mal nettoyée.
Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons passé 3 jours, avec notre bébé de 17 mois, dans ce très bon hôtel. La chambre simple est spacieuse, elle offre un petit coin salon avec TV (1 chaîne française: TV5Monde), un petit frigo encastré (qui ne fait pas de bruit!), une salle de bains avec douche et WC + sèche-cheveux et un petit balcon.
Tout est très propre, aucun insecte. Malgré d'autres avis concernant le bruit côté rue, nous n'en avons pas souffert, pourtant nous étions côté impasse où se trouve un resto. Le double vitrage est très efficace.
Malgré la non prise en charge des enfants de moins de 2 ans (car séjour gratuit), on nous a gracieusement prêté un lit BB et notre bout de chou a pû manger comme nous, en demi-pension.

La restauration est très très bien. Nous avons séjourné dans 2 autres hôtels de l'île (4* aussi) et c'est au Corralejo Beach que nous avons le mieux mangé. La petite dame qui s'occupe des préparations à la plancha est formidable. Sa cuisine est équilibrée et vraiment pas grasse comparée à d'autres.
Les petit-déjeuners sont copieux et les repas du soir aussi. (Pour ceux qui se plaignent de la glace en petit pot, elle est excellente!)

La situation est idéale pour ceux qui veulent aller à la plage et dans les boutiques qui sont au pied de l'hôtel.
Si vous avez une voiture de location, l'hôtel dispose d'un parking payant mais vous trouverez toujours des places dans les rues proches. Il n'y a pas d'horodateurs comme en France. C'est très simple, si le trottoir est blanc, vous pouvez stationner gratuitement. S'il est jaune, stationnement interdit. Nous nous sommes senti partout en sécurité, autant pour nous, que pour le véhicule.

Pour finir, il y a 2 piscines. Une normale et un bassin pour enfants. Non testées car il ne faisait pas assez chaud.
Le wifi est gratuit dans une zone qui va de la réception, à la piscine. Il y a 2 ordi. à l'accueil, avec accès payant.

Le seul point "négatif" est qu'il n'y a aucune animation proposée.
J'espère que ces informations vous serons utiles car, comme vous, j'ai lu les commentaires des autres voyageurs avant de partir.
Bon séjour

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2010

Hotel très convenable digne d'un 4* locales. Staff serviable.

Chambres: nous avions réservé une standard junior. de taille moyenne avec petit balcon. Literie propre assez confortable sauf les oreillers! SDB avec douche propre et assez grande.
Petit coin salon avec table et "vrai" frigo encastré (pratique pr conserver les boissons...). Canapé, table basse. Parquet. Aucun cafard ou autre bête ! Chambre très propre. Demandez vue piscine plus agréable que la rue un peu bruyante!

Petit Déjeuner: très convenable. Large choix pour tous les goûts, sucré (yaourt, pain frais, crepes, viennoiseries, céréales...), salé ( charcuterie, oeuf, tomate...), boissons chaudes et jus. Diner non testé. Salles de restauration assez grande et surtout vrai avantage avec un coin terrasse très agréable.

Infrastructures: réception agréable avec ordi internet GRATUIT ce qui est rare dans les hotels! Coin piscine très bien avec transats avec matelas pr plus de confort! Piscine non testée ms assez grande! Douche. Bar de la piscine proposant boissons, glaces à prix abordables.
L'hotel est assez petit , parfait pr les couples ou amis qui recherchent la tranquilité et le calme! Pas d'animation.

Situation: IDEALE surtout si vous ne louez pas de voiture. A 50m d'une belle plage propre avec possibilité de louer des transats. Comptez 3euros. Vous êtes a 10mètres de la rue principale remplis de resto à prix abordables et de supermarchés ( conseils: resto La Tasca, glacier Secreto del Sur, resto de tapas à l'italienne TAPITAS délicieux !!) Corralejo est une ville très sympa et safe, avec un nouveau centre commercial (Zara, Stradivarius, Esprit...)
Comptez 50€ de taxi depuis l'aéroport, 30min environ.
N'hésitez pas à prendre le bus (1,20€/pers env 15min) pr aller aux grandes plages et y faire un tour de chameau!

Fuerteventura est une ile magnifique aux paysages africains (déserts, dunes, mer...), pas trop de vent (ça dépend des jours ms largement supportable), temps splendide (29 degrés en décembre) , pensez néanmoins à apporter un blouson léger pour les soirées fraiches!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille