“Pas très bien, mais mieux que moyen”

Hotel THe Corralejo Beach
N° 22 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 23 octobre 2013

Accueil très bien, chambre aussi, la douche quand à elle peinait à être chaude. En ce qui concerne les serviettes la femme de ménage a oubliée de les mettre une fois, on les a demandé à la réception mais on en a jamais vu la couleur. Le petit déjeuner, beaucoup de choix et pour tout les goûts. En revanche dès qu'on arrivait il n'y avait plus d'assiettes ni de couverts.. Assez ennuyeux au bout d'un certain temps. Sinon super wifi en tout cas dans l'accueil mais dans la chambre on le captait aussi (ça doit dépendre de la chambre). Par contre le récepsnuffiste moyennement agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres côté snuff sont pas mal. Je vous conseille les chambres au dessus de la réception, on c...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 016)

Avis publié : 4 mars 2012

Hôtel à taille humaine, calme, propre et bien tenu. Chambre spacieuse et nettoyée quotidiennement. Personnel très aimable et souriant. L'emplacement et les infrastructures de l'hôtel permettent d'allier farniente (piscine ou plage, située à 50 m) et activités, l'hôtel étant situé en plein centre et sur la promenade maritime. La formule demi-pension nous a donné toute satisfaction, les buffets étant variés et constamment ré-achalandés. Une adresse de choix pour un rapport qualité-prix plus qu'intéressant!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2012

Séjour du 15 au 22/1/2012 en demi-pension : avons demandé à changer de chambre pour une suite pour notre confort avec un supplément de 15 euros par jour , linge changé tous les jours, suite impeccable. Petits-déjeuners et dîners avec de nombreux choix restauration bonne, personnel de restauration très aimable et souriant ainsi que celui de la réception et des femmes de chambre.Hôtel très bien situé dans le centre avec proximité plage et de nombreux restaurants aux alentours. Avons rencontré des commerçants agréables. Avons également loué une voiture par l'intermédiaire de "Daniel" guide de l'Hôtel. Nous pensons revenir en avril à Fuerteventura.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2011

Une semaine dans cet hôtel me fait dire que même s'il correspond plutôt à un 3 étoiles, il est très bien. Les chambres sont propres et spacieuses, les repas ne sont pas excellents ni très variés mais corrects et surtout, le personnel est très aimable. Situé en plein centre de Corralejo et à côté de la plage, il conviendra aux couples et familles.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2011

hotel , bien situé , à 2 pas du centre : magasins , restaurants , bars , etc .. chambre ( suite junior) propre et agréable , restauration bonne ! je le conseille ......

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

L'hôtel a une excellente situation géographique : au pied de la plage, des commerces, restaurants et bars (ville animée par rapport au reste de l'île).
Les chambres sont agréables, le restaurant est bon (varié).
Le seul point négatif a été la propreté de la chambre : tâches sur le linge de lit, cheveux dans les draps, salle de bain mal nettoyée.
Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2011

Nous avons passé 3 jours, avec notre bébé de 17 mois, dans ce très bon hôtel. La chambre simple est spacieuse, elle offre un petit coin salon avec TV (1 chaîne française: TV5Monde), un petit frigo encastré (qui ne fait pas de bruit!), une salle de bains avec douche et WC + sèche-cheveux et un petit balcon.
Tout est très propre, aucun insecte. Malgré d'autres avis concernant le bruit côté rue, nous n'en avons pas souffert, pourtant nous étions côté impasse où se trouve un resto. Le double vitrage est très efficace.
Malgré la non prise en charge des enfants de moins de 2 ans (car séjour gratuit), on nous a gracieusement prêté un lit BB et notre bout de chou a pû manger comme nous, en demi-pension.

La restauration est très très bien. Nous avons séjourné dans 2 autres hôtels de l'île (4* aussi) et c'est au Corralejo Beach que nous avons le mieux mangé. La petite dame qui s'occupe des préparations à la plancha est formidable. Sa cuisine est équilibrée et vraiment pas grasse comparée à d'autres.
Les petit-déjeuners sont copieux et les repas du soir aussi. (Pour ceux qui se plaignent de la glace en petit pot, elle est excellente!)

La situation est idéale pour ceux qui veulent aller à la plage et dans les boutiques qui sont au pied de l'hôtel.
Si vous avez une voiture de location, l'hôtel dispose d'un parking payant mais vous trouverez toujours des places dans les rues proches. Il n'y a pas d'horodateurs comme en France. C'est très simple, si le trottoir est blanc, vous pouvez stationner gratuitement. S'il est jaune, stationnement interdit. Nous nous sommes senti partout en sécurité, autant pour nous, que pour le véhicule.

Pour finir, il y a 2 piscines. Une normale et un bassin pour enfants. Non testées car il ne faisait pas assez chaud.
Le wifi est gratuit dans une zone qui va de la réception, à la piscine. Il y a 2 ordi. à l'accueil, avec accès payant.

Le seul point "négatif" est qu'il n'y a aucune animation proposée.
J'espère que ces informations vous serons utiles car, comme vous, j'ai lu les commentaires des autres voyageurs avant de partir.
Bon séjour

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille