“Parfait !”

Hotel THe Corralejo Beach
N° 22 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce super hôtel (du 14/04/14 au 21/04/14) et nous en ressortons très très satisfaits ! Le Corralejo Beach Hotel est très bien situé au bord de l'océan, à 2 pas de la Waikiki Beach et du port, et en plein centre-ville. L'hôtel est très calme et les chambres très très bien insonorisées (ce qui est assez rare en Espagne). Nous avions une Junior Suite avec vue piscine (chambre 210 pour info) : calme, très propre : les femmes de ménages passent tous les jours, salle de bain suffisamment grande, petit coin télé avec canapé, petit coin repas avec frigo, mais attention sans kitchenette, et petit balcon.
Ce qui nous a beaucoup marqué lors de notre séjour est surtout la gentillesse du personnel et notamment des serveurs dans le restaurant qui sont très souriants et qui parlent l'allemand, l'anglais et qui se débrouillent même très bien en français.
En ce qui concerne le dîner et le petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts. Au dîner vous aurez chaque soir la possibilité de manger des pommes de terre Canariennes avec de la sauce mojo (un délice). Les repas se présentent sous la forme de buffet et sont de bonne qualité.

Le seul petit défaut de cet hôtel est la piscine qui est assez petite et tout à fait banale mais on y trouve toujours un transat et un parasol. L'océan étant juste devant l'hôtel, cela n'est qu'un détail mineur.

En bref, je recommande vivement cet hôtel dans lequel nous ne gardons que de superbes souvenirs !

Astuce pour la chambre : Seules les chambres de "luxe" ont une vue mer directe. Je conseille de prendre une vue pis...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
THeCorralejoBeach, Director General de Hotel THe Corralejo Beach, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chers clients,
Nous voulons à vous remercier d'avoir choisi Hotel Corralejo Beach pour vos vacances et de prendre le temps de faire un commentaire sur Tripadvisor.
La satisfaction de nos clients est l’objectif principal pour lequel la totalité de notre staff s’efforce tous les jours.
Nous vous remercie également pour vos gentils mots sur notre staff et notre chambre.
Nous sommes ravis de savoir que nous avons accompli notre mission en répondant à vos attentes durant votre séjour avec nous.
Dans l'espérance de vous revoir prochainement, recevez nos salutations les plus chaleureuses.

Avis publié : 12 avril 2014

Emplacement très central, chambres donnant sur la cour où se trouve la piscine très calmes, celles sur la rue peuvent être bruyantes.
Chambres/Suites bien équipées.
Petit-déjeuner très correct, dîner un peu léger (peu de choix côté entrées et desserts).
Personnel agréable et dévoué.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
THeCorralejoBeach, Director General de Hotel THe Corralejo Beach, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher client,
Tout d'abord vous remercier pour avoir écrit a Tripadvisor et d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs que trouveront votre opinion très utile.
Notre principal objectif c'est la satisfaction total de le touriste qui nous donne la confiance de vous accueillir et c'est très motivant lire des commentaires comme le votre.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir une fois de plus, recevez nos salutations les plus chaleureuses.

Avis publié : 16 janvier 2014

Les avis des voyageurs m'ont fait choisir cet hôtel alors je me dis que je pourrai aussi vous aider !

Autant être franche le vrai atout de l’hôtel c’est que c’est un des très rares à être vraiment dans le centre-ville. Vous en sortez et avez dans un rayon de 50 mètres à la fois la mer, la zone des bars et restaurants, la zone des magasins pour un peu de shopping. Bref la localisation est idéale. Car en passant chercher les autres passagers du même vol en navette j’ai pu voir où étaient vraiment les autres hôtels pour lesquels vous hésitez sûrement et autant vous dire : ils sont loin…

Autres points supers de l’hôtel : la propreté est irréprochable, le personnel super souriant, le design est moderne, l’hôtel très silencieux, les transats, matelas, serviettes gratuits. Un tout petit bémol sur la nourriture qui n’est pas des plus équilibrées le soir, le buffet petit-déjeuner est cependant très copieux et varié, ce qui rattrape le tout.

Bref si vous hésitiez j’espère avoir été de bon conseil et pas trop optimiste (j’ai vraiment passé un bon séjour).
PS : pour la location de voiture CICAR est top et juste à côté !

Bon voyage…

Astuce pour la chambre : chambre 203 avec une belle vue mer et isolée de la rue centrale donc moins de bruit
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Accueil très bien, chambre aussi, la douche quand à elle peinait à être chaude. En ce qui concerne les serviettes la femme de ménage a oubliée de les mettre une fois, on les a demandé à la réception mais on en a jamais vu la couleur. Le petit déjeuner, beaucoup de choix et pour tout les goûts. En revanche dès qu'on arrivait il n'y avait plus d'assiettes ni de couverts.. Assez ennuyeux au bout d'un certain temps. Sinon super wifi en tout cas dans l'accueil mais dans la chambre on le captait aussi (ça doit dépendre de la chambre). Par contre le récepsnuffiste moyennement agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres côté snuff sont pas mal. Je vous conseille les chambres au dessus de la réception, on c...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2012

Hôtel à taille humaine, calme, propre et bien tenu. Chambre spacieuse et nettoyée quotidiennement. Personnel très aimable et souriant. L'emplacement et les infrastructures de l'hôtel permettent d'allier farniente (piscine ou plage, située à 50 m) et activités, l'hôtel étant situé en plein centre et sur la promenade maritime. La formule demi-pension nous a donné toute satisfaction, les buffets étant variés et constamment ré-achalandés. Une adresse de choix pour un rapport qualité-prix plus qu'intéressant!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2012

Séjour du 15 au 22/1/2012 en demi-pension : avons demandé à changer de chambre pour une suite pour notre confort avec un supplément de 15 euros par jour , linge changé tous les jours, suite impeccable. Petits-déjeuners et dîners avec de nombreux choix restauration bonne, personnel de restauration très aimable et souriant ainsi que celui de la réception et des femmes de chambre.Hôtel très bien situé dans le centre avec proximité plage et de nombreux restaurants aux alentours. Avons rencontré des commerçants agréables. Avons également loué une voiture par l'intermédiaire de "Daniel" guide de l'Hôtel. Nous pensons revenir en avril à Fuerteventura.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2011

Une semaine dans cet hôtel me fait dire que même s'il correspond plutôt à un 3 étoiles, il est très bien. Les chambres sont propres et spacieuses, les repas ne sont pas excellents ni très variés mais corrects et surtout, le personnel est très aimable. Situé en plein centre de Corralejo et à côté de la plage, il conviendra aux couples et familles.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple