“Hôtel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel THe Corralejo Beach

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel THe Corralejo Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel THe Corralejo Beach
4.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Victor Grau Bassas, 1, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 26 sur 44 hôtels à Corralejo
ain
“Hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel qui est très bien situé (plage et rue commerçante au pied de l'hôtel). Il est très propre, le restaurant est très bien également et le personnel est très accueillant et serviable et certains parlent très bien français.
Nous avions une chambre qui donnait sur la rue centrale, un peu bruyant le week-end mais beaucoup moins la semaine. Par contre hôtel assez bien insonorisé. Le parc de l'hôtel est très joli avec ses beaux palmiers et sa piscine.
Je recommande vivement cet hôtel et nous y retournerons surement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
THeCorralejoBeach, Director General de Hotel THe Corralejo Beach, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chers clients,
Tout d'abord vous remercier pour avoir écrit a Tripadvisor et d'avoir partager votre expérience avec d'autres voyageurs que trouveront votre opinion très utile.
La satisfaction de nos clients et notre majeure tâche, en lisant des commentaires comme le votre nous remplissent d'orgueil et de fierté, surtout de s'avoir que nos efforts sont reconnus par nos clients, cela nous donne plus d'envie à faire notre travail encore mieux.
Dans l'espérance de vous revoir prochainement, recevez nos salutations les plus chaleureuses.

Betting, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce super hôtel (du 14/04/14 au 21/04/14) et nous en ressortons très très satisfaits ! Le Corralejo Beach Hotel est très bien situé au bord de l'océan, à 2 pas de la Waikiki Beach et du port, et en plein centre-ville. L'hôtel est très calme et les chambres très très bien insonorisées (ce qui est assez rare en Espagne). Nous avions une Junior Suite avec vue piscine (chambre 210 pour info) : calme, très propre : les femmes de ménages passent tous les jours, salle de bain suffisamment grande, petit coin télé avec canapé, petit coin repas avec frigo, mais attention sans kitchenette, et petit balcon.
Ce qui nous a beaucoup marqué lors de notre séjour est surtout la gentillesse du personnel et notamment des serveurs dans le restaurant qui sont très souriants et qui parlent l'allemand, l'anglais et qui se débrouillent même très bien en français.
En ce qui concerne le dîner et le petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts. Au dîner vous aurez chaque soir la possibilité de manger des pommes de terre Canariennes avec de la sauce mojo (un délice). Les repas se présentent sous la forme de buffet et sont de bonne qualité.

Le seul petit défaut de cet hôtel est la piscine qui est assez petite et tout à fait banale mais on y trouve toujours un transat et un parasol. L'océan étant juste devant l'hôtel, cela n'est qu'un détail mineur.

En bref, je recommande vivement cet hôtel dans lequel nous ne gardons que de superbes souvenirs !

Astuce pour la chambre : Seules les chambres de "luxe" ont une vue mer directe. Je conseille de prendre une vue pis...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
THeCorralejoBeach, Director General de Hotel THe Corralejo Beach, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chers clients,
Nous voulons à vous remercier d'avoir choisi Hotel Corralejo Beach pour vos vacances et de prendre le temps de faire un commentaire sur Tripadvisor.
La satisfaction de nos clients est l’objectif principal pour lequel la totalité de notre staff s’efforce tous les jours.
Nous vous remercie également pour vos gentils mots sur notre staff et notre chambre.
Nous sommes ravis de savoir que nous avons accompli notre mission en répondant à vos attentes durant votre séjour avec nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Emplacement très central, chambres donnant sur la cour où se trouve la piscine très calmes, celles sur la rue peuvent être bruyantes.
Chambres/Suites bien équipées.
Petit-déjeuner très correct, dîner un peu léger (peu de choix côté entrées et desserts).
Personnel agréable et dévoué.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
THeCorralejoBeach, Director General de Hotel THe Corralejo Beach, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,
Tout d'abord vous remercier pour avoir écrit a Tripadvisor et d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs que trouveront votre opinion très utile.
Notre principal objectif c'est la satisfaction total de le touriste qui nous donne la confiance de vous accueillir et c'est très motivant lire des commentaires comme le votre.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir une fois de plus, recevez nos salutations les plus chaleureuses.
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Les avis des voyageurs m'ont fait choisir cet hôtel alors je me dis que je pourrai aussi vous aider !

Autant être franche le vrai atout de l’hôtel c’est que c’est un des très rares à être vraiment dans le centre-ville. Vous en sortez et avez dans un rayon de 50 mètres à la fois la mer, la zone des bars et restaurants, la zone des magasins pour un peu de shopping. Bref la localisation est idéale. Car en passant chercher les autres passagers du même vol en navette j’ai pu voir où étaient vraiment les autres hôtels pour lesquels vous hésitez sûrement et autant vous dire : ils sont loin…

Autres points supers de l’hôtel : la propreté est irréprochable, le personnel super souriant, le design est moderne, l’hôtel très silencieux, les transats, matelas, serviettes gratuits. Un tout petit bémol sur la nourriture qui n’est pas des plus équilibrées le soir, le buffet petit-déjeuner est cependant très copieux et varié, ce qui rattrape le tout.

Bref si vous hésitiez j’espère avoir été de bon conseil et pas trop optimiste (j’ai vraiment passé un bon séjour).
PS : pour la location de voiture CICAR est top et juste à côté !

Bon voyage…

Astuce pour la chambre : chambre 203 avec une belle vue mer et isolée de la rue centrale donc moins de bruit
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cully, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Accueil très bien, chambre aussi, la douche quand à elle peinait à être chaude. En ce qui concerne les serviettes la femme de ménage a oubliée de les mettre une fois, on les a demandé à la réception mais on en a jamais vu la couleur. Le petit déjeuner, beaucoup de choix et pour tout les goûts. En revanche dès qu'on arrivait il n'y avait plus d'assiettes ni de couverts.. Assez ennuyeux au bout d'un certain temps. Sinon super wifi en tout cas dans l'accueil mais dans la chambre on le captait aussi (ça doit dépendre de la chambre). Par contre le récepsnuffiste moyennement agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres côté snuff sont pas mal. Je vous conseille les chambres au dessus de la réception, on c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Hôtel à taille humaine, calme, propre et bien tenu. Chambre spacieuse et nettoyée quotidiennement. Personnel très aimable et souriant. L'emplacement et les infrastructures de l'hôtel permettent d'allier farniente (piscine ou plage, située à 50 m) et activités, l'hôtel étant situé en plein centre et sur la promenade maritime. La formule demi-pension nous a donné toute satisfaction, les buffets étant variés et constamment ré-achalandés. Une adresse de choix pour un rapport qualité-prix plus qu'intéressant!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Séjour du 15 au 22/1/2012 en demi-pension : avons demandé à changer de chambre pour une suite pour notre confort avec un supplément de 15 euros par jour , linge changé tous les jours, suite impeccable. Petits-déjeuners et dîners avec de nombreux choix restauration bonne, personnel de restauration très aimable et souriant ainsi que celui de la réception et des femmes de chambre.Hôtel très bien situé dans le centre avec proximité plage et de nombreux restaurants aux alentours. Avons rencontré des commerçants agréables. Avons également loué une voiture par l'intermédiaire de "Daniel" guide de l'Hôtel. Nous pensons revenir en avril à Fuerteventura.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults