“Très bon hôtel de ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel THe Corralejo Beach

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel THe Corralejo Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel THe Corralejo Beach
4.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Victor Grau Bassas, 1, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 26 sur 44 hôtels à Corralejo
Nassogne, Belgique
“Très bon hôtel de ville”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons séjourné dans cet agréable hôtel magnifiquement situé, proche des restaurants et diverses boutiques et donnant sur la mer. Chambre impeccable située côté piscine comme demandé. Agréable canapé,table et chaises pour deux personnes permettent un petit repas dans la chambre si on n'a pas envie d'aller au resto.
Nous avions choisi la chambre et petit déjeuner ce qui était parfait vu la situation.

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
THeCorralejoBeach, Gerente de Hotel THe Corralejo Beach, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Ref :BandeArdennesBelges
Cher Hôtes,
Je vous remercie beaucoup pour prendre vos temps à faire votre commentaire en TripAdvisor.
Vous pouvez être sûr que ça nous aides beaucoup et notre objectif c´est améliorer tour le possible pour vous donner le meilleur service possible..
La meilleure chose qu´on peut lire, c´est que vous aviez eu un bon séjour parmi nous et je vous remercie beaucoup pour votre bonne review.
J´espère que l´île vous a plu et que vous y retournerai s dans un future.
Un plaisir vous avoir eu ici, et un plaisir vous donner de nouveau la bienvenue ci vous décidez retourner.

Saint-Die-des-Vosges, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel sympathique et très dévoué faisant un effort de parler Français(rare en Espagne)
Etablissement très propre
Situation exceptionnelle Plages à proximité immédiate et dunes
Ferry pour visiter Lanzarote à 400m .
Ambiance familliale
Cuisine canarienne

Astuce pour la chambre : Chambres coté piscine très calmes
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
THeCorralejoBeach, Gerente de Hotel THe Corralejo Beach, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Ref : Jocelyne R
Cher Hôtes,
Je vous remercie beaucoup pour prendre vos temps à faire votre commentaire dans ce moyen d´Internet. Vous pouvez être sûr que ça nous aides beaucoup.
Pour nous la meilleure chose qu´on peut lire, c´est que vous avez eu un bon séjour et je vous remercie infiniment pour nommer le personnel, C´est vraiment le plus important pour moi et ce sont eux, qui font marcher l´hôtel et réussir notre objectif, que ce n´ai que votre satisfaction. Ça me sert aussi pour les motiver et continuer à travailler pour vous.
Encore merci bien et j´espère pouvoir vous donner encore une fois le meilleur service.
Villers-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2015

parfait pour situation centrale..proximité des plages du port des boutiques restaurants.....l hotel par lui même a usurpé sa quatrième étoile...certes les chambres sont propres mais pas gaies...couloirs longs et tristes...le restaurant ressemble à une cantine scolaire..mais il faut bien parlé des repas...petit déjeuner correct...mais alors le dîner une catastrophe!!!!!!au choix pâtes riz pommes de terre 1poisson 1 viande les desserts gâteaux bizarres des saladiers de Jelly anglaises aux belles couleurs..fruits pommes poires bananes...aucun changement pendant la semaine...les serveurs qui ne peuvent pas trop en dire ont des sourires entendus face aux réflexions des clients et aux assiettes qui repartent rarement vides

Séjour du décembre 2015
THeCorralejoBeach, Gerente de Hotel THe Corralejo Beach, a répondu à cet avis, 4 janvier 2016
ref: sissi6614
Cher Hôtes,
Merci beaucoup pour votre commentaire dans ce moyen d´Internet.
Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir vous avoir donné une meilleure expérience au sujet des repas à notre hôtel. Vos points sont très importants pour moi et vont nous servir beaucoup pour améliorer tout le possible dans ces aspects. Autant la nourriture comme le personnel.
J´espère comme même que l´île vous a plus et vous y retournerais un jour, n´importe quel hôtel vous choisissais mais que vous passiez un séjour impeccable ici a Fuerteventura.
Merci encore pour vos commentaires
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2015 par mobile

Hôtel 2 étoiles et pas 4.
Repas de mauvaise qualité, pas de produits frais.
Chambre pas insonorisées, on entend bien les voisins.
Fuite d'eau quand il pleut.
Lit vraiment trop ferme, impossible de dormir.
Le seul côté positif: l'emplacement au centre ville idéal.

Mauvais rapport qualité prix, à éviter.

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
THeCorralejoBeach, Gerente de Hotel THe Corralejo Beach, a répondu à cet avis, 3 novembre 2015
Ref: Benjamin L
Cher Hôtes,
Merci beaucoup pour votre commentaire dans ce moyen d´Internet..
Je suis vraiment désolé de l´image et la mauvaise expérience que vous aviez eu de l´hôtel, vous pouvez être sûr qu´on essaye chaque jour à améliorer nos services et faire le maximum de plaisir á nos clients, pour cela, savoir votre réponse c´est pour moi le plus important, je vous remercie de cette review.
J´espère comme même que l´île vous a plus et vous y retournerais un jour, n´importe quel hôtel vous choisissais mais que vous passiez un séjour impecable ici a Fuerteventura.
Merci encore pour vos commentaires
La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corralejo

Caracssonne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2015 par mobile

C est l'hôtel que l'on cherche quand l'on part en famille,il est parfait :
L'emplacement idéal, le seul à être en centre ville. Le soir pas besoin de prendre sa voiture.
Le personnel est discret, souriant, serviable.
La chambre esr bien, choisissez une qui donne sur la piscine. Côté rue ça doit être bruyant le soir.
La demi-pension est correcte. Tous les soirs un plat principal différent et frais. Par contre les desserts sont pas top mais on y trouve son bonheur avec des fruits frais.
Le seul bémol est la literie, il me tarde de retrouver mon lit :)
C est l hôtel parfait si vous fuyez les clubs.

Séjour du juin 2015
THeCorralejoBeach, Gerente de Hotel THe Corralejo Beach, a répondu à cet avis, 22 juin 2015
Ref: CacoJ
Cher Hôtes,
´ai bien annoté au sujet de la literie, et m´ excusant je ne peux vous dire qu´on est entrain de changer tous les matelas peut à peut, et que votre commentaires est bien utile pour moi, c´est sure.
Sanary-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

L’hôtel est situé en plein centre ville, la plage en face et le port à 5 minutes à pieds. L'emplacement est vraiment au top, par contre des jeunes se promènent le soir et font parfois du bruit. En été ça doit être surement assez embêtant... mieux vaut prévoir des bouchons pour les oreilles. La piscine est petite mais justement autant aller à la plage, elles sont très belles autour de l’hôtel. Les buffets petits-déjeuner et dîner sont de qualités correctes, pas mal de choix. Le personnel est sympathique. La chambre est agréable avec son petit salon, par contre les chaînes TV plutôt bof (émission en anglais ou allemand), le point fort des chambres est le petit balcon.
La Wifi est seulement autour de la piscine et à la réception.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
THeCorralejoBeach, Gerente de Hotel THe Corralejo Beach, a répondu à cet avis, 28 mai 2015
Ref: Sidonie N

Cher Hôtes,
Je vous remercie beaucoup pour prendre vos temps à faire votre commentaire dans TripAdvisor. Vous pouvez être sûr que ça nous aides beaucoup et bien sûr la meilleure chose qu´on peut lire, c´est que vous avez eu un bon séjour ici parmi nous.
Désoler pour le bruit que a peu affecter le repos, y n´y en a pas beaucoup d´enfant á l´hôtel mais quelques fois avec le silence le soir, en attend presque tout.
Je vous remercie beaucoup pour nommer le personnel, C´est vraiment le plus important pour moi et réussir notre objectif, que ce n´ai que votre satisfaction.
J´ai bien noté au sujet des chaînes de TV, on va essayer d´avoir plus en français et d´autres nationalités.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

Hôtel tes bien situé . Personnel très accueillant et disponible toujours avec le sourire.
chambre spacieuse et propre avec vu sur la piscine. Situé sur l’avenue principale cela permet de prévoir nos activités et de louer une voiture afin de faire le tour de l’ile.
Hôtel donc très agréable avec de belles vues juste en bas de la rue.
Nous y retourneurons Avec grand plaisir .

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
THeCorralejoBeach, Gerente de Hotel THe Corralejo Beach, a répondu à cet avis, 14 mai 2015
Ref: Mallory V
Cher Hôtes,
Le plaisir si vous retourner toujours sera pour nous sans doutes.
Prices are for 1 room, 2 adults