“hotel plutot réservé aux anglais”
Avis sur Hotel Arena

Hotel Arena
N° 21 sur 45 Hôtels à Corralejo
“hotel plutot réservé aux anglais”
Avis écrit le 4 avril 2013

Hormis le barman près de la piscine et les femmes de ménage, charmant, l'accueil est déplorable ! arrivées à 10 h, après un départ de Paris à 5 h, il ne nous a pas été possible de prendre un petit déjeuner ! la chambre n'étant pas prête, la personne de l'acceuil nous a, très désagréablement précisé, que le All inclusive ne fonctionnait pas ; le petit déjeuner que nous avons finalement pris nous a été facturé 8 €/personne, alors même que le jour de notre départ (6 h 30) aucune boisson chause ne nous a été offerte non plus. Quant à la nourriture, à part des anglais affamés, je ne vois pas qui peut avaler les plats infâmes qui sont proposés !!! aucun légume (sauf au petit déjeuner) et des plats en sauce douteux, de la jelly et des gateaux à la crème (?) ... en outre, les lits sont inconfortables, la salle de sport antédiluvienne...bref à éviter !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Arcachon, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel d'une centaine de chambres, calme et convivial. Tout le personnel fait le maximum pour satisfaire le client. Les chambres sont grandes et d'une propreté irréprochable. Tout l'hôtel (y compris les terrasses et les parties communes) est nettoyé quotidiennement. Il est situé à 10mn à pied des belles plages, 20mn du centre ville.
Location de voiture (livrée à l'hôtel 75€ pour 3 jours), squash, salle de sport, ping-pong, piscine chauffée à 27° (la mer était à 20° mi-mars).
Ambiance relax, les animateurs ne sont pas envahissants.
Restauration correcte, variée, sous forme de buffet, beaucoup de crudités et de fruits frais, en revanche manque de légumes cuits. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Mans France
Avis écrit le 14 mars 2013

Chambre propre et spacieuse avec une terrasse donnant sur la piscine .

Hotel très propre avec un personnel charmant et accueillant, réception digne d'un 4 étoile avec Nino.
Barman très sympathique avec des animation le soir plutôt entraînante.
Petit déjeuner anglais avec un large choix de plats le midi et le soir, serveurs très sympa et à l'écoute.

Un petit regret : Les repas sont un peu répétitifs le midi et le matin et un peu trop orienter anglais.

j'ai passer un très bon séjour à cette hôtel et je le recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mars 2013

Cet hotel est situe en bordure des dunes de corrajelo il est a taille humaine.
Les chambres sont spacieuses et tres propres .
Les 3 repas sont bons il y a du choix meme si cela est un peu repetitif.Seul defaut les boissons non alcoolisees sont mediocres.
Le personnel est tres sympatique de la directrice aux femmes de menage, avec une mention speciale aux serveurs et barmen.
La piscine est tres propre ( une seule est chauffee en mars)
A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Scionzier, France
Avis écrit le 10 mars 2013

L'hotel est propre et les chambres très spacieuses.
Le personnel, de l'acceuil au restaurant en passant par le bar de la piscine, est très acceuillant et se démène pour vous en cas de besoin.
Merci entre autre à Nino Luca et Alvaro pour leur bonne humeur tout au long de notre séjour.
Les petits bémols : manque de légumes cuisinés, la piscine n'est pas chauffée comme indiquée sur leur site.
Bref rien de méchant au vu du bon séjour que l'on a passé, c'est au contraire un excellent rapport qualité/prix que l'on recommande sans hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
aude
Avis écrit le 8 mars 2013

chambre: on avait une suite très grande avec salon tv écran plat +sdb , petite terrasse de plein pied donnant sur la piscine, parfait,

restau: joli et cosy , le soir petit éclairage intime possibilité de manger dehors avce parasol chauffant.

nourriture: le point noir : peu de choix et beaucoup de pâtes, pizza, steak, frite, poulet, burger.

bar de la piscine: minuscule avec 3 tables, en AI possibilité de manger hot dog, frites ou croque monsieur uniquement.boissons en libre service pour sodas et bière.

piscine: une piscine était chauffée : eau à 25°, les transats sont pris d'assaut et collés les uns aux autres vu l'espace exigu.

animateurs sympas: cours de merengue (danse dominicaine),bingo, jeux de cartes,fléchettes.
salle de sport: nous n'y sommes pas allés
sauna payant : 6€ pour une heure à réserver d'avance pour qu'ils l'allument, on n'y est pas allés.
animation soirée: magicien, musicien, jeu puis disco après

situation: assez isolé, 10 MIN à pied pour aller au centre commercial el campanario(women secret, shana, magasin de chaussure et fringues, restaus, bar, supermarché et marché bihebdomadaire). plage à 10 min aussi, centre ville à 20-30 min, port à 40min à pied.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
VAL DE MARNE
Avis écrit le 25 février 2013

Nous voyageons depuis plusieurs années et nous ne pouvons que recommander l hotel Arena,
nous avons passé une semaine du 16 au 23/02/13, des plus agréable,chambre spacieuse (ultimo piso) avec vue sur la piscine, la restauration (seul bémol pas de jus de fruit frais au petit déjeuner), les viandes et les poissons grillé, un manque de légumes verts, mais toujours de la salade fraîche, et différents fromages, un bon all inclusive.
Et pour finir, nous tenons a remercier tout le personnel pour l accueil, la gentillesse, les Ola et les sourires,
un petit coucou à Luisa et Lucas, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Hotel Arena Beach Fuerteventura
H10 Ocean Suites
H10 Ocean Suites
N° 9 sur 45 à Corralejo
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez Hotel Arena ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arena

Établissement : Hotel Arena
Adresse: Calle El Moro - La Oliva s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
N°10 des hôtels familiaux à Corralejo
N°13 des hôtels de luxe à Corralejo
N°13 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Corralejo
Corralejo Hotel Arena