“pas un 4 etoile” 3 5 étoiles

Hotel Arena
N° 18 sur 47 Hôtels à Corralejo
“pas un 4 etoile”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

cette hotel n'est pas un 4 étoile. le personnel est tres sympa un grand merci à alvaro
le buffet est mediocre pas trés bon et tjrs pareil
un matin nous avons trouvé un caffart sur le pain de mie c'est pas cool !!
80 pourcent d'anglais !! donc les dessert je vous raconte pas !!!
la chambre est spacieuse mais viellotte et si vous tomber comme nous a côté du bar animation le bruit est insupportable !!
belle plage mais a 6km sinon rien de rien

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Séjour du 17 au 24 août 2012.
Hôtel sympathique pour ses chambres spacieuses et propres, personnel de service très sympa qui nettoient même le cendrier de votre terrasse !!! Changement de serviettes tous les jours également !
Piscine agréable, dommage que bcp de transats soient cassés...
Hôtel également pas mal situé à Corralejo (mieux que le sud je trouve), pour se rendre à la plage, ou au centre ville, ne pas hésiter à prendre des taxis (environ 3 eur la course).
Point négatif : la nourriture : infecte !!!!! nous ne sommes pourtant pas difficiles mais là, c'était une horreur du petit déjeuner au dîner en passant par les boissons qui ne sont qu'eau et poudres infâmes... Du all inclusive de très mauvaise gamme.... Aucun légume sauf baignés dans des bains d'huiles douteux.... D'ailleurs hygiène plus que limite au restaurant : beurre laissé à l'air libre durant les 3h de petit déjeuner e bien d'autres encore....
Heureusement que la vie est très peu chère aux canaries, car nous avons presque pris tous nos repas à l'extérieur...
En conclusion, je ne recommande pas cet hôtel, ou si possible (mais je ne crois pas), en formule petit déjeuner seul (histoire de manger un bout de pain le matin...)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Situation bonne, un peu loin des plages de dunes mais cela fait une promenage sympathique.
Accueil mauvais, pas graceux?
Personnel, cuisine désagréable, personnel de service restaurant sympa et ils ne sont pas responsables de ce que l'on nous sert.
Les chambres sont bien, et le personnel très sympa et chaleureux
Le bar piscine est bien placé, son barmen est plus que sympa, les alcools sont de très mauvaises qualités, attention aux aigreurs d'estomac.
L'animateur, parceque nous n'en avons vu que un seul, il fait tout, il sert au bar, il fait le loto, il fait les jeux piscine, il fait la sono, il fait l'éclairage enfin c'est la bonne à tout faire, le pauvre !!!
Il est par ailleur très sympatique et parle un peu français.
L'hotel et très orienté anglais , ce qui n'est pas très bon quant à l'ambiance, la beuvrerie anglaise n'est pas usurpée.
Ce séjour d'une semaine du 7 au 14 avril 2013 devra être oublié espérons que ces quatres étoiles seront rétrogradés en 2 étoiles très rapidement afin de ne plus berner les futurs touristes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Itterswiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

nous avons passés une semaine a pâques a l'hotel Arena et se fût un vrai plaisir de trouvé un établissement a taille humaine avec un accueil aussi chaleureux ,une mention toute particuliére pour Nino un homme d'une gentillesse sincère et disponible pour tout les renseignements.
Les chambres sont spacieuses et très propres avec vue sur la piscine.
Pour les repas rien de particulier a signaler c'est tout a fait correct il manque peut étre des fruits frais au petit déjeuner mais rien de grave en somme.
La clientèle est principalement anglaise c'est des gens très cool pas de souci.
Le personnel que se soit au restaurant,au bar ou a l'accueil sont tous vraiment efficace et souriant.Nous recommandons vivement ce petit hotel qui se trouve a 20 mn a pied du centre de Corralejo par l

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hormis le barman près de la piscine et les femmes de ménage, charmant, l'accueil est déplorable ! arrivées à 10 h, après un départ de Paris à 5 h, il ne nous a pas été possible de prendre un petit déjeuner ! la chambre n'étant pas prête, la personne de l'acceuil nous a, très désagréablement précisé, que le All inclusive ne fonctionnait pas ; le petit déjeuner que nous avons finalement pris nous a été facturé 8 €/personne, alors même que le jour de notre départ (6 h 30) aucune boisson chause ne nous a été offerte non plus. Quant à la nourriture, à part des anglais affamés, je ne vois pas qui peut avaler les plats infâmes qui sont proposés !!! aucun légume (sauf au petit déjeuner) et des plats en sauce douteux, de la jelly et des gateaux à la crème (?) ... en outre, les lits sont inconfortables, la salle de sport antédiluvienne...bref à éviter !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel d'une centaine de chambres, calme et convivial. Tout le personnel fait le maximum pour satisfaire le client. Les chambres sont grandes et d'une propreté irréprochable. Tout l'hôtel (y compris les terrasses et les parties communes) est nettoyé quotidiennement. Il est situé à 10mn à pied des belles plages, 20mn du centre ville.
Location de voiture (livrée à l'hôtel 75€ pour 3 jours), squash, salle de sport, ping-pong, piscine chauffée à 27° (la mer était à 20° mi-mars).
Ambiance relax, les animateurs ne sont pas envahissants.
Restauration correcte, variée, sous forme de buffet, beaucoup de crudités et de fruits frais, en revanche manque de légumes cuits. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Mans France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Chambre propre et spacieuse avec une terrasse donnant sur la piscine .

Hotel très propre avec un personnel charmant et accueillant, réception digne d'un 4 étoile avec Nino.
Barman très sympathique avec des animation le soir plutôt entraînante.
Petit déjeuner anglais avec un large choix de plats le midi et le soir, serveurs très sympa et à l'écoute.

Un petit regret : Les repas sont un peu répétitifs le midi et le matin et un peu trop orienter anglais.

j'ai passer un très bon séjour à cette hôtel et je le recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Barcelo Corralejo Bay
Geranios Suites & Spa
N° 7 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 1 928 avis
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 47 à Corralejo
Playa Park Club
Playa Park Club
N° 13 sur 47 à Corralejo
4.0 5 étoiles 1 382 avis

Vous connaissez Hotel Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arena

Établissement : Hotel Arena
Adresse: Calle El Moro - La Oliva s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Corralejo
N°10 des hôtels familiaux à Corralejo
N°13 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corralejo Hotel Arena
Hotel Arena Corralejo