“très bien”
Avis sur Hotel Arena

Hotel Arena
N° 23 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 17 mai 2013

l'hotel est très agréable, le confort des chambres est très correct, très spacieuse avec une grande salle de bain avec baignoire. la nourriture était variée et très bonne avec du choix.
nous étions avec 2 enfants dont 1 de 20mois et tout le monde était au petit soin pour elle.le personnel est très poli et très serviable.
nous avons même demandé un taxi pour aller au centre ville et nous l'avons eu même pas 2 minutes après et pour 3.00 euros.
rien à redire et je le conseille et si j'y retournerais sans hésitation, donc mauvaise langue : "se taire" !!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mai 2013

cette hotel n'est pas un 4 étoile. le personnel est tres sympa un grand merci à alvaro
le buffet est mediocre pas trés bon et tjrs pareil
un matin nous avons trouvé un caffart sur le pain de mie c'est pas cool !!
80 pourcent d'anglais !! donc les dessert je vous raconte pas !!!
la chambre est spacieuse mais viellotte et si vous tomber comme nous a côté du bar animation le bruit est insupportable !!
belle plage mais a 6km sinon rien de rien

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Séjour du 17 au 24 août 2012.
Hôtel sympathique pour ses chambres spacieuses et propres, personnel de service très sympa qui nettoient même le cendrier de votre terrasse !!! Changement de serviettes tous les jours également !
Piscine agréable, dommage que bcp de transats soient cassés...
Hôtel également pas mal situé à Corralejo (mieux que le sud je trouve), pour se rendre à la plage, ou au centre ville, ne pas hésiter à prendre des taxis (environ 3 eur la course).
Point négatif : la nourriture : infecte !!!!! nous ne sommes pourtant pas difficiles mais là, c'était une horreur du petit déjeuner au dîner en passant par les boissons qui ne sont qu'eau et poudres infâmes... Du all inclusive de très mauvaise gamme.... Aucun légume sauf baignés dans des bains d'huiles douteux.... D'ailleurs hygiène plus que limite au restaurant : beurre laissé à l'air libre durant les 3h de petit déjeuner e bien d'autres encore....
Heureusement que la vie est très peu chère aux canaries, car nous avons presque pris tous nos repas à l'extérieur...
En conclusion, je ne recommande pas cet hôtel, ou si possible (mais je ne crois pas), en formule petit déjeuner seul (histoire de manger un bout de pain le matin...)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

Situation bonne, un peu loin des plages de dunes mais cela fait une promenage sympathique.
Accueil mauvais, pas graceux?
Personnel, cuisine désagréable, personnel de service restaurant sympa et ils ne sont pas responsables de ce que l'on nous sert.
Les chambres sont bien, et le personnel très sympa et chaleureux
Le bar piscine est bien placé, son barmen est plus que sympa, les alcools sont de très mauvaises qualités, attention aux aigreurs d'estomac.
L'animateur, parceque nous n'en avons vu que un seul, il fait tout, il sert au bar, il fait le loto, il fait les jeux piscine, il fait la sono, il fait l'éclairage enfin c'est la bonne à tout faire, le pauvre !!!
Il est par ailleur très sympatique et parle un peu français.
L'hotel et très orienté anglais , ce qui n'est pas très bon quant à l'ambiance, la beuvrerie anglaise n'est pas usurpée.
Ce séjour d'une semaine du 7 au 14 avril 2013 devra être oublié espérons que ces quatres étoiles seront rétrogradés en 2 étoiles très rapidement afin de ne plus berner les futurs touristes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

nous avons passés une semaine a pâques a l'hotel Arena et se fût un vrai plaisir de trouvé un établissement a taille humaine avec un accueil aussi chaleureux ,une mention toute particuliére pour Nino un homme d'une gentillesse sincère et disponible pour tout les renseignements.
Les chambres sont spacieuses et très propres avec vue sur la piscine.
Pour les repas rien de particulier a signaler c'est tout a fait correct il manque peut étre des fruits frais au petit déjeuner mais rien de grave en somme.
La clientèle est principalement anglaise c'est des gens très cool pas de souci.
Le personnel que se soit au restaurant,au bar ou a l'accueil sont tous vraiment efficace et souriant.Nous recommandons vivement ce petit hotel qui se trouve a 20 mn a pied du centre de Corralejo par l

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Hormis le barman près de la piscine et les femmes de ménage, charmant, l'accueil est déplorable ! arrivées à 10 h, après un départ de Paris à 5 h, il ne nous a pas été possible de prendre un petit déjeuner ! la chambre n'étant pas prête, la personne de l'acceuil nous a, très désagréablement précisé, que le All inclusive ne fonctionnait pas ; le petit déjeuner que nous avons finalement pris nous a été facturé 8 €/personne, alors même que le jour de notre départ (6 h 30) aucune boisson chause ne nous a été offerte non plus. Quant à la nourriture, à part des anglais affamés, je ne vois pas qui peut avaler les plats infâmes qui sont proposés !!! aucun légume (sauf au petit déjeuner) et des plats en sauce douteux, de la jelly et des gateaux à la crème (?) ... en outre, les lits sont inconfortables, la salle de sport antédiluvienne...bref à éviter !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2013

Hôtel d'une centaine de chambres, calme et convivial. Tout le personnel fait le maximum pour satisfaire le client. Les chambres sont grandes et d'une propreté irréprochable. Tout l'hôtel (y compris les terrasses et les parties communes) est nettoyé quotidiennement. Il est situé à 10mn à pied des belles plages, 20mn du centre ville.
Location de voiture (livrée à l'hôtel 75€ pour 3 jours), squash, salle de sport, ping-pong, piscine chauffée à 27° (la mer était à 20° mi-mars).
Ambiance relax, les animateurs ne sont pas envahissants.
Restauration correcte, variée, sous forme de buffet, beaucoup de crudités et de fruits frais, en revanche manque de légumes cuits. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple