“Des cafards au restaurant”
Avis sur Hotel Arena

Hotel Arena
N° 23 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié: 14 juillet 2013

Semaine du 25/05 au 01/06

Les + :

- L'hôtel est beau, les chambres sont belles et spacieuses, elles ont toutes un balcon ou terrasse avec vue sur les deux piscines.
- Personnel très sympathique, souriant, parlant français pour la plupart
- La plage est à 5 mn à pied
- Les cocktails au bar le soir sont de qualité et sont compris dans le forfait all inclusive

Les - :

- L'HYGIENE :
Le deuxième jour de nos vacances, nous avons vu un cafard se baladant entre les plats sur le buffet. Et le troisième jour un cafard est tombé sur la tête de mon copain pendant que nous étions en train de manger!!

- Plats pas très variés et pas de bonne qualité, les desserts non plus (seul les entrées étaient pas mal si on oublie les cafards...)

- LE CONFORT :
Nous sommes un couple et nous avons eu deux lit simples au lieu d'un double, mais le pire est que ses lits étaient dur comme des planches (surtout le mien), tellement que je me réveillait en pleine nuit et n'arrivait plus à me rendormir.

- LE MENAGE :
Femme de ménage qui passait à n'importe quelle heure et pas tous les jours, et insistait pour rentrer même quand nous étions dans la chambre, elle sonnait et essayait d'ouvrir la porte jusqu'à ce qu'on lui ouvre nous-même! Puis elle se mettait à parler en espagnol comme si on parlait la langue... alors on se sentait presque obligé de partir pour la laisser travailler.
Les serviettes n'ont pas été changée une seule fois, les draps non plus, il y avait des poils sur le rouleau de papier toilette quand nous sommes arrivés.

- Bar très très petit par rapport aux nombres de personnes dans l’hôtel (ne peut même pas en contenir la moitié), animations très moyennes, pas de soirées dansantes

- Une vieille télé dans la chambre avec seulement TF1 en chaîne française

- Un vieux frigo tout chaud que nous avons dû débrancher

- Mauvaise isolation, il faisait très chaud dans les chambres alors que la température n'était pas si élevée à l'extérieur (24 - 25°C)

BILAN DE LA SEMAINE :

La semaine aurait pu être agréable mais quand on ne peut plus manger à cause des cafards qui nous tombent sur la tête et qu'on dort très mal à cause d'un lit dur comme une planche, les vacances ne sont plus du tout agréable et nous étions même content de rentrer chez nous.Dommage.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Arena
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2013

Nous venons de passer une semaine agréable dans cet hôtel de petite capacité.
La chambre est très bien, avec frigo.
A disposition, dans la chambre, bouilloire avec sachets café, thé et sucre et bien sûr les tasses !
La literie est bien, chambre propre, salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux, shampoing, gel douche, savon.
Le personnel est très aimable, les buffets sont bien, vin rouge, vin blanc, sangria et bien sûr eau soda, café...
A l'accueil, ils sont aussi sympa et font de leur mieux pour vous satisfaire quoique ils ne parlent pas beaucoup français mais anglais.
Par contre l'animation n'est pas terrible, elle se termine à 23h;

Piscine, Jaccusi, salle de sport;
Toutes les allées sont très propres.

Avis publié: 19 mai 2013

nous avons réservé dans cet hotel du 11 AU 17 MAI 2013 .Emplacement pas si mal ( à condition de marcher un peu)Chambre agréable,sdb bien ( mais avec baignoire et non douche!!)personnels plutot sympas( n'est ce pas alvaro!) mais reception parle anglais,espagnol dédaigne le français;au niveau repas entrées très communes,déserts sans originalités,plats souvent similaires....( pas de buffets spécial espagne pas exemple!!)des fruits trés limites!....boissons à base de sachets ?.si dans la journée,hotel trés calme et cool,le soir bruit ( jusqu'à 11 heures)(discothéque,enfin club vue la place..)la nuit les fétards(anglais) arpentent les couloirs en hurlant et chantant!)(ne pas prendre de chambres dans le "bloc" au dessus du club)les 4 étoiles ne sont pas méritées ( d'ailleurs qui a bien pu leur les donner!!)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 mai 2013

l'hotel est très agréable, le confort des chambres est très correct, très spacieuse avec une grande salle de bain avec baignoire. la nourriture était variée et très bonne avec du choix.
nous étions avec 2 enfants dont 1 de 20mois et tout le monde était au petit soin pour elle.le personnel est très poli et très serviable.
nous avons même demandé un taxi pour aller au centre ville et nous l'avons eu même pas 2 minutes après et pour 3.00 euros.
rien à redire et je le conseille et si j'y retournerais sans hésitation, donc mauvaise langue : "se taire" !!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2013

cette hotel n'est pas un 4 étoile. le personnel est tres sympa un grand merci à alvaro
le buffet est mediocre pas trés bon et tjrs pareil
un matin nous avons trouvé un caffart sur le pain de mie c'est pas cool !!
80 pourcent d'anglais !! donc les dessert je vous raconte pas !!!
la chambre est spacieuse mais viellotte et si vous tomber comme nous a côté du bar animation le bruit est insupportable !!
belle plage mais a 6km sinon rien de rien

Avis publié: 9 mai 2013

Séjour du 17 au 24 août 2012.
Hôtel sympathique pour ses chambres spacieuses et propres, personnel de service très sympa qui nettoient même le cendrier de votre terrasse !!! Changement de serviettes tous les jours également !
Piscine agréable, dommage que bcp de transats soient cassés...
Hôtel également pas mal situé à Corralejo (mieux que le sud je trouve), pour se rendre à la plage, ou au centre ville, ne pas hésiter à prendre des taxis (environ 3 eur la course).
Point négatif : la nourriture : infecte !!!!! nous ne sommes pourtant pas difficiles mais là, c'était une horreur du petit déjeuner au dîner en passant par les boissons qui ne sont qu'eau et poudres infâmes... Du all inclusive de très mauvaise gamme.... Aucun légume sauf baignés dans des bains d'huiles douteux.... D'ailleurs hygiène plus que limite au restaurant : beurre laissé à l'air libre durant les 3h de petit déjeuner e bien d'autres encore....
Heureusement que la vie est très peu chère aux canaries, car nous avons presque pris tous nos repas à l'extérieur...
En conclusion, je ne recommande pas cet hôtel, ou si possible (mais je ne crois pas), en formule petit déjeuner seul (histoire de manger un bout de pain le matin...)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 avril 2013

Situation bonne, un peu loin des plages de dunes mais cela fait une promenage sympathique.
Accueil mauvais, pas graceux?
Personnel, cuisine désagréable, personnel de service restaurant sympa et ils ne sont pas responsables de ce que l'on nous sert.
Les chambres sont bien, et le personnel très sympa et chaleureux
Le bar piscine est bien placé, son barmen est plus que sympa, les alcools sont de très mauvaises qualités, attention aux aigreurs d'estomac.
L'animateur, parceque nous n'en avons vu que un seul, il fait tout, il sert au bar, il fait le loto, il fait les jeux piscine, il fait la sono, il fait l'éclairage enfin c'est la bonne à tout faire, le pauvre !!!
Il est par ailleur très sympatique et parle un peu français.
L'hotel et très orienté anglais , ce qui n'est pas très bon quant à l'ambiance, la beuvrerie anglaise n'est pas usurpée.
Ce séjour d'une semaine du 7 au 14 avril 2013 devra être oublié espérons que ces quatres étoiles seront rétrogradés en 2 étoiles très rapidement afin de ne plus berner les futurs touristes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple