“Une lune de miel inoubliable!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Arena

Hotel Arena
N° 17 sur 47 Hôtels à Corralejo
Beaugency, France
“Une lune de miel inoubliable!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Que dire! A part que ce fût parfait!! Tout était au rendez-vous, soleil, prestations parfaites, etc.... Les serveurs sont disponibles, aimables et toujours prêts à rendre service. L'animatrice Laura est un vrai rayon de soleil, toujours de bonne humeur et pleine d'entrain.A recommander vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous gardon s un souvenir exceptionnel de cet hôtel. Propriété service gentillesse du personnel. ..
Pour tout ceux qui medisent sur cet hôtel restez chez vous car mon expérience du voyage me permets de dire que c est un très bon choix.
J y retourne les yeux fermés

• Séjour du août 2013
Hénin-Beaumont, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé une semaine début juillet.
Le séjour a été très agréable...
Hygiène, propreté et bon accueil sont de rigueur!!!!
La chambre était très spacieuse...
Les piscines ne sont vraiment pas grandes mais suffisantes vu le nombre de baigneurs...
Le bar de la piscine est tout simplement génial (merci Alvaro pour sa musique, sa bonne humeur et ses sourires!!!)
Deux bémols tout de même:
_ La nourriture: vraiment pas top!!!Buffets identiques tous les jours et à très forte dominante anglaise!!!! On n'est pas mort de faim non plus mais on a bien trop souvent mangé des frites, pizza ou hot dogs.... (Le restaurant Avelino dans une rue arrière du port est plus qu'à conseiller: très bon accueil mais surtout nourriture excellente!!!)
_ L'animation de l'hôtel: un seul animateur qui fait ce qu'il peut mais avec des moyens très rudimentaires.... Les animations le soir sont très moyennes (genre camping...)

En dehors de ces deux bémols, nous avons passé un très bon séjour!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Semaine du 25/05 au 01/06

Les + :

- L'hôtel est beau, les chambres sont belles et spacieuses, elles ont toutes un balcon ou terrasse avec vue sur les deux piscines.
- Personnel très sympathique, souriant, parlant français pour la plupart
- La plage est à 5 mn à pied
- Les cocktails au bar le soir sont de qualité et sont compris dans le forfait all inclusive

Les - :

- L'HYGIENE :
Le deuxième jour de nos vacances, nous avons vu un cafard se baladant entre les plats sur le buffet. Et le troisième jour un cafard est tombé sur la tête de mon copain pendant que nous étions en train de manger!!

- Plats pas très variés et pas de bonne qualité, les desserts non plus (seul les entrées étaient pas mal si on oublie les cafards...)

- LE CONFORT :
Nous sommes un couple et nous avons eu deux lit simples au lieu d'un double, mais le pire est que ses lits étaient dur comme des planches (surtout le mien), tellement que je me réveillait en pleine nuit et n'arrivait plus à me rendormir.

- LE MENAGE :
Femme de ménage qui passait à n'importe quelle heure et pas tous les jours, et insistait pour rentrer même quand nous étions dans la chambre, elle sonnait et essayait d'ouvrir la porte jusqu'à ce qu'on lui ouvre nous-même! Puis elle se mettait à parler en espagnol comme si on parlait la langue... alors on se sentait presque obligé de partir pour la laisser travailler.
Les serviettes n'ont pas été changée une seule fois, les draps non plus, il y avait des poils sur le rouleau de papier toilette quand nous sommes arrivés.

- Bar très très petit par rapport aux nombres de personnes dans l’hôtel (ne peut même pas en contenir la moitié), animations très moyennes, pas de soirées dansantes

- Une vieille télé dans la chambre avec seulement TF1 en chaîne française

- Un vieux frigo tout chaud que nous avons dû débrancher

- Mauvaise isolation, il faisait très chaud dans les chambres alors que la température n'était pas si élevée à l'extérieur (24 - 25°C)

BILAN DE LA SEMAINE :

La semaine aurait pu être agréable mais quand on ne peut plus manger à cause des cafards qui nous tombent sur la tête et qu'on dort très mal à cause d'un lit dur comme une planche, les vacances ne sont plus du tout agréable et nous étions même content de rentrer chez nous.Dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CANCALE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous venons de passer une semaine agréable dans cet hôtel de petite capacité.
La chambre est très bien, avec frigo.
A disposition, dans la chambre, bouilloire avec sachets café, thé et sucre et bien sûr les tasses !
La literie est bien, chambre propre, salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux, shampoing, gel douche, savon.
Le personnel est très aimable, les buffets sont bien, vin rouge, vin blanc, sangria et bien sûr eau soda, café...
A l'accueil, ils sont aussi sympa et font de leur mieux pour vous satisfaire quoique ils ne parlent pas beaucoup français mais anglais.
Par contre l'animation n'est pas terrible, elle se termine à 23h;

Piscine, Jaccusi, salle de sport;
Toutes les allées sont très propres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Évarzec, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

nous avons réservé dans cet hotel du 11 AU 17 MAI 2013 .Emplacement pas si mal ( à condition de marcher un peu)Chambre agréable,sdb bien ( mais avec baignoire et non douche!!)personnels plutot sympas( n'est ce pas alvaro!) mais reception parle anglais,espagnol dédaigne le français;au niveau repas entrées très communes,déserts sans originalités,plats souvent similaires....( pas de buffets spécial espagne pas exemple!!)des fruits trés limites!....boissons à base de sachets ?.si dans la journée,hotel trés calme et cool,le soir bruit ( jusqu'à 11 heures)(discothéque,enfin club vue la place..)la nuit les fétards(anglais) arpentent les couloirs en hurlant et chantant!)(ne pas prendre de chambres dans le "bloc" au dessus du club)les 4 étoiles ne sont pas méritées ( d'ailleurs qui a bien pu leur les donner!!)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
fontaine fourches
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

l'hotel est très agréable, le confort des chambres est très correct, très spacieuse avec une grande salle de bain avec baignoire. la nourriture était variée et très bonne avec du choix.
nous étions avec 2 enfants dont 1 de 20mois et tout le monde était au petit soin pour elle.le personnel est très poli et très serviable.
nous avons même demandé un taxi pour aller au centre ville et nous l'avons eu même pas 2 minutes après et pour 3.00 euros.
rien à redire et je le conseille et si j'y retournerais sans hésitation, donc mauvaise langue : "se taire" !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Barcelo Corralejo Bay
Geranios Suites & Spa
N° 7 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 1 972 avis
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 47 à Corralejo
Labranda Aloe Club Resort
Labranda Aloe Club Resort
N° 18 sur 47 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 5 étoiles 6 110 avis

Vous connaissez Hotel Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arena

Établissement : Hotel Arena
Adresse: Calle El Moro - La Oliva s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Corralejo
N°10 des hôtels familiaux à Corralejo
N°13 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Ebookers, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corralejo Hotel Arena
Hotel Arena Corralejo