Hotel Arena Suite
177 $US
  • Restaurant
121 $US
  • Piscine
Fuentepark Apartamentos(Corralejo)(Bonne affaire !)
86 $US
HotelsClick
  • Restaurant
1 963 résultats
Avis publié : 31 octobre 2013

(couple avec enfants de 06 et 09 ans)
Ce séjour restera un très bon souvenir. Un grand merci au personnel qui fait preuve d'un très grand professionnalisme (accueillant, aimable, attentionné, dynamique), dont les français pourraient s'inspirer. Les animations, critiquées par certains, étaient très bien. Nourriture très bonne et variée. Chambres spacieuses et propres.
Concernant le problème de langue également évoqué, nous avons trouvé que le personnel faisaient de gros efforts pour parler français, bien que notre nation représente un faible pourcentage de leur clientèle (essentiellement britannique). Nous avions choisi ce séjour à l'étranger en connaissance de cause. Tout le plaisir a été pour moi de m'initier et d'échanger quelques mots d'espagnol...
Très bon rapport qualité/prix. A recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Super hotel très propre beaucoup de plante et végétations très agréable. Chambre et salle de bain spacieuses. Le personnel est très attentionné. Le - au petit déjà chocolat à l'eau mes enfants étaient déçus pas de jus d'orange frais que du soda pétillant . Les animations sont moyennes je félicite les serveurs et les barmans surtout Mario ! A la réception difficile de se faire comprendre surtout quand on est français. sinon le reste rien a dire je le recommande vivement.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 17 octobre 2013

Que dire! A part que ce fût parfait!! Tout était au rendez-vous, soleil, prestations parfaites, etc.... Les serveurs sont disponibles, aimables et toujours prêts à rendre service. L'animatrice Laura est un vrai rayon de soleil, toujours de bonne humeur et pleine d'entrain.A recommander vivement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Nous gardon s un souvenir exceptionnel de cet hôtel. Propriété service gentillesse du personnel. ..
Pour tout ceux qui medisent sur cet hôtel restez chez vous car mon expérience du voyage me permets de dire que c est un très bon choix.
J y retourne les yeux fermés

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons passé une semaine début juillet.
Le séjour a été très agréable...
Hygiène, propreté et bon accueil sont de rigueur!!!!
La chambre était très spacieuse...
Les piscines ne sont vraiment pas grandes mais suffisantes vu le nombre de baigneurs...
Le bar de la piscine est tout simplement génial (merci Alvaro pour sa musique, sa bonne humeur et ses sourires!!!)
Deux bémols tout de même:
_ La nourriture: vraiment pas top!!!Buffets identiques tous les jours et à très forte dominante anglaise!!!! On n'est pas mort de faim non plus mais on a bien trop souvent mangé des frites, pizza ou hot dogs.... (Le restaurant Avelino dans une rue arrière du port est plus qu'à conseiller: très bon accueil mais surtout nourriture excellente!!!)
_ L'animation de l'hôtel: un seul animateur qui fait ce qu'il peut mais avec des moyens très rudimentaires.... Les animations le soir sont très moyennes (genre camping...)

En dehors de ces deux bémols, nous avons passé un très bon séjour!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple