“Séjour absolument génial!”
Avis sur Hotel Arena

Hotel Arena
N° 23 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 20 mars 2014

Je suis revenue hier de mon séjour d'une semaine à Corralejo. Ma semaine à l'hôtel Arena c'est très bien passée, c'était très propre, entretenu, tout simplement parfait. En ce qui concerne le service c'était génial, au top, les serveurs étaient agréables, toujours le sourire prêts à tout pour nous satisfaire. Je remercierai plus particulièrement Alvaro qui était le serveur le plus adorable que je n'avais jamais rencontré, Mario le meilleur barman au monde toujours à fond et Ramona l'animatrice qui mettait beaucoup d'ambiance avec sa grande gueule. En ce qui concerne les chambres la salle de bain est bien ainsi que la chambre, au niveau du nettoyage rien à redire les femmes de ménages sont très sympa. La restauration : c'est très bon seulement, il nous servent pleins de choses différentes et nous nous prenons tous les jours la même chose ce qui fait que nous avons l'impression que la nourriture n'est pas variée.
Cette semaine à été tellement formidable que j'y retourne cet été et cette fois pour deux semaines.

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 20 mars 2014

Hôtel très décevant qui n'a aucunement le standing d'un 4etoiles. Ceux qui souhaitent le confort et le standing d'un 4etoiles allez ailleurs pour ne pas être atrocement déçus comme ce fut notre cas. Personnel sympathique mais cela ne fait pas tout. Rapport qualité prix, NUL !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous sommes rentrés hier soir de nos vacances à l'hôtel Arena et franchement ceux qui critiquent ne font pas partie de notre monde car franchement que demander de mieux , chambre très propre , vaste tout confort. Nettoyage de la chambre comme de toutes les parties communes fait tous les jours. Personnel très compétent et gentils qui font beaucoup d'effort pour nous rendre service. Nous nous ne parlons ni anglais ni espagnol et nous n'avons eu aucun probleme pour ce faire comprendre il font vraiment beaucoup d'effort. Quant à la restauration c.est parfait viande et poisson tous les jours il n'y a peut être que les dessert qui sont un peu trop anglais, mais il y a quand même du choix et des fruits. Il n'y a vraiment rien a redire.un petit conseil quand même pour les chambres demander une chambre calme car si vous vous trouvé au dessus du salon bar vous ne dormirez pas avant minuit. Nous nous avions la 202et c'etait super.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Revenus hier de nos vacances dans cet hôtel, nous sommes ravis et franchement, nous ne comprenons pas les avis négatifs sur cet endroit, à croire que nous ne parlons pas du même ! L'hôtel est bien placé : 10 minutes à pied du centre de Corralejo, pareil pour la plage... Si on veut aller sur des plages plus grandes, il faut marcher davantage, mais le cadre est si beau que ce n'est pas une corvée ! Les chambres sont vastes, propres, confortables, lumineuses... Le restaurant propose un buffet très varié (à chaque repas, une viande et un poisson différent) ; c'est vrai qu'on tombe systématiquement sur les mêmes crudités, mais quoi ? ils ne vont pas inventé de nouveaux légumes pour nous les râper !! Ce n'est pas de la GRANDE gastronomie, mais ce n'est pas ce qu'on recherche dans ce type d'établissement. Le personnel est charmant, discret et accueillant. Quant à la langue, on ne va pas à l'étranger pour entendre du français ! Bref, c'est un petit hôtel (101 chambres) que nous conseillons à 100% !

Astuce pour la chambre : L'idéal est d'avoir une chambre en étage avec vue sur la piscine... Mais nous avons discuté...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

(couple avec enfants de 06 et 09 ans)
Ce séjour restera un très bon souvenir. Un grand merci au personnel qui fait preuve d'un très grand professionnalisme (accueillant, aimable, attentionné, dynamique), dont les français pourraient s'inspirer. Les animations, critiquées par certains, étaient très bien. Nourriture très bonne et variée. Chambres spacieuses et propres.
Concernant le problème de langue également évoqué, nous avons trouvé que le personnel faisaient de gros efforts pour parler français, bien que notre nation représente un faible pourcentage de leur clientèle (essentiellement britannique). Nous avions choisi ce séjour à l'étranger en connaissance de cause. Tout le plaisir a été pour moi de m'initier et d'échanger quelques mots d'espagnol...
Très bon rapport qualité/prix. A recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Super hotel très propre beaucoup de plante et végétations très agréable. Chambre et salle de bain spacieuses. Le personnel est très attentionné. Le - au petit déjà chocolat à l'eau mes enfants étaient déçus pas de jus d'orange frais que du soda pétillant . Les animations sont moyennes je félicite les serveurs et les barmans surtout Mario ! A la réception difficile de se faire comprendre surtout quand on est français. sinon le reste rien a dire je le recommande vivement.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 17 octobre 2013

Que dire! A part que ce fût parfait!! Tout était au rendez-vous, soleil, prestations parfaites, etc.... Les serveurs sont disponibles, aimables et toujours prêts à rendre service. L'animatrice Laura est un vrai rayon de soleil, toujours de bonne humeur et pleine d'entrain.A recommander vivement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple