“super séjour en amoureux !!” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Arena
N° 20 sur 46 Hôtels à Corralejo
pierrepont
“super séjour en amoureux !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

l'hôtel est très accueillant et très reposant !! le personnel est adorable que ce soit de la réception, au barman, à l'animatrice en passant par les serveurs, les femmes de ménages, tout le monde est à nos petits soins !! ils font tous un gros effort de français, alors que nous ne sommes pas le plus gros de leur clientèle !! cet endroit est très propore et ils respectent beaucoup leurs touristes !! je recommande vivement cet hôtel ! pour les repas étant donné que leurs principaux clients sont anglais, pas de surprise, mais cela reste correct hormis leurs desserts qui ne sont vraiment pas top ... l'hôtel est bien situé si on aime marcher un peu à pied car proche du centre enfin la rue principale et des plages de sable fin !! Il se situe dans une des "villes" les plus importantes des canaries !! a faire et refaire !!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres disposent d'une petite terrasse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Je suis revenue hier de mon séjour d'une semaine à Corralejo. Ma semaine à l'hôtel Arena c'est très bien passée, c'était très propre, entretenu, tout simplement parfait. En ce qui concerne le service c'était génial, au top, les serveurs étaient agréables, toujours le sourire prêts à tout pour nous satisfaire. Je remercierai plus particulièrement Alvaro qui était le serveur le plus adorable que je n'avais jamais rencontré, Mario le meilleur barman au monde toujours à fond et Ramona l'animatrice qui mettait beaucoup d'ambiance avec sa grande gueule. En ce qui concerne les chambres la salle de bain est bien ainsi que la chambre, au niveau du nettoyage rien à redire les femmes de ménages sont très sympa. La restauration : c'est très bon seulement, il nous servent pleins de choses différentes et nous nous prenons tous les jours la même chose ce qui fait que nous avons l'impression que la nourriture n'est pas variée.
Cette semaine à été tellement formidable que j'y retourne cet été et cette fois pour deux semaines.

• Séjour du mars 2014
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel très décevant qui n'a aucunement le standing d'un 4etoiles. Ceux qui souhaitent le confort et le standing d'un 4etoiles allez ailleurs pour ne pas être atrocement déçus comme ce fut notre cas. Personnel sympathique mais cela ne fait pas tout. Rapport qualité prix, NUL !!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Saint-Malo, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes rentrés hier soir de nos vacances à l'hôtel Arena et franchement ceux qui critiquent ne font pas partie de notre monde car franchement que demander de mieux , chambre très propre , vaste tout confort. Nettoyage de la chambre comme de toutes les parties communes fait tous les jours. Personnel très compétent et gentils qui font beaucoup d'effort pour nous rendre service. Nous nous ne parlons ni anglais ni espagnol et nous n'avons eu aucun probleme pour ce faire comprendre il font vraiment beaucoup d'effort. Quant à la restauration c.est parfait viande et poisson tous les jours il n'y a peut être que les dessert qui sont un peu trop anglais, mais il y a quand même du choix et des fruits. Il n'y a vraiment rien a redire.un petit conseil quand même pour les chambres demander une chambre calme car si vous vous trouvé au dessus du salon bar vous ne dormirez pas avant minuit. Nous nous avions la 202et c'etait super.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Goupillières, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Revenus hier de nos vacances dans cet hôtel, nous sommes ravis et franchement, nous ne comprenons pas les avis négatifs sur cet endroit, à croire que nous ne parlons pas du même ! L'hôtel est bien placé : 10 minutes à pied du centre de Corralejo, pareil pour la plage... Si on veut aller sur des plages plus grandes, il faut marcher davantage, mais le cadre est si beau que ce n'est pas une corvée ! Les chambres sont vastes, propres, confortables, lumineuses... Le restaurant propose un buffet très varié (à chaque repas, une viande et un poisson différent) ; c'est vrai qu'on tombe systématiquement sur les mêmes crudités, mais quoi ? ils ne vont pas inventé de nouveaux légumes pour nous les râper !! Ce n'est pas de la GRANDE gastronomie, mais ce n'est pas ce qu'on recherche dans ce type d'établissement. Le personnel est charmant, discret et accueillant. Quant à la langue, on ne va pas à l'étranger pour entendre du français ! Bref, c'est un petit hôtel (101 chambres) que nous conseillons à 100% !

Astuce pour la chambre : L'idéal est d'avoir une chambre en étage avec vue sur la piscine... Mais nous avons discuté...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

(couple avec enfants de 06 et 09 ans)
Ce séjour restera un très bon souvenir. Un grand merci au personnel qui fait preuve d'un très grand professionnalisme (accueillant, aimable, attentionné, dynamique), dont les français pourraient s'inspirer. Les animations, critiquées par certains, étaient très bien. Nourriture très bonne et variée. Chambres spacieuses et propres.
Concernant le problème de langue également évoqué, nous avons trouvé que le personnel faisaient de gros efforts pour parler français, bien que notre nation représente un faible pourcentage de leur clientèle (essentiellement britannique). Nous avions choisi ce séjour à l'étranger en connaissance de cause. Tout le plaisir a été pour moi de m'initier et d'échanger quelques mots d'espagnol...
Très bon rapport qualité/prix. A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
la chapelle rablais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Super hotel très propre beaucoup de plante et végétations très agréable. Chambre et salle de bain spacieuses. Le personnel est très attentionné. Le - au petit déjà chocolat à l'eau mes enfants étaient déçus pas de jus d'orange frais que du soda pétillant . Les animations sont moyennes je félicite les serveurs et les barmans surtout Mario ! A la réception difficile de se faire comprendre surtout quand on est français. sinon le reste rien a dire je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013