“PAS POUR LES FRANCAiS”
Avis sur Hotel Arena

Hotel Arena
N° 23 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 28 mai 2014

Si le logement, la nourriture et l'accueil est généralement correct pour un établissement de 4 étoiles(3 étoiles France) la langue française n'est pas couramment pratiqué par le personnel et les animateurs. Seul une personne à l'accueil maîtrise notre langue et il ne peut malheureusement pas être présent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
l’hôtel offre des animations en journée et soirée mais pas de français non plus de ce coté là

Astuce pour la chambre : Les chambres loin du bar en soirée sont moins gênés par les animations nocturnes, chanteurs ou dj
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 856)

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons passé une semaine en famille dans cette hôtel en formule tout compris.
Accueil et suivi parfait, chambres propres, 3 piscines dont une chauffée, restaurant agréable.

Points forts : accueil et suivi des clients par la réception et par les serveurs (très bonne réactivité, bons conseils, beaucoup d'attention, ils nous ont même envoyé par la poste une photo après notre séjour qui n'était pas prête le jour de notre départ) Bravo ! tout le monde a le sourire et est au service des clients.
Hotel très bien situé (centre commercial, plage, marché, location voiture accessibles à pied)

Points à améliorer : diversité des repas (repas à thème à développer)

Je conseille cet hôtel

Astuce pour la chambre : Pour famille nombreuse (2 chambres) pensez à confirmer que les chambres sont mitoyennes (pas de cham...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

l'hôtel est très accueillant et très reposant !! le personnel est adorable que ce soit de la réception, au barman, à l'animatrice en passant par les serveurs, les femmes de ménages, tout le monde est à nos petits soins !! ils font tous un gros effort de français, alors que nous ne sommes pas le plus gros de leur clientèle !! cet endroit est très propore et ils respectent beaucoup leurs touristes !! je recommande vivement cet hôtel ! pour les repas étant donné que leurs principaux clients sont anglais, pas de surprise, mais cela reste correct hormis leurs desserts qui ne sont vraiment pas top ... l'hôtel est bien situé si on aime marcher un peu à pied car proche du centre enfin la rue principale et des plages de sable fin !! Il se situe dans une des "villes" les plus importantes des canaries !! a faire et refaire !!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres disposent d'une petite terrasse
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Je suis revenue hier de mon séjour d'une semaine à Corralejo. Ma semaine à l'hôtel Arena c'est très bien passée, c'était très propre, entretenu, tout simplement parfait. En ce qui concerne le service c'était génial, au top, les serveurs étaient agréables, toujours le sourire prêts à tout pour nous satisfaire. Je remercierai plus particulièrement Alvaro qui était le serveur le plus adorable que je n'avais jamais rencontré, Mario le meilleur barman au monde toujours à fond et Ramona l'animatrice qui mettait beaucoup d'ambiance avec sa grande gueule. En ce qui concerne les chambres la salle de bain est bien ainsi que la chambre, au niveau du nettoyage rien à redire les femmes de ménages sont très sympa. La restauration : c'est très bon seulement, il nous servent pleins de choses différentes et nous nous prenons tous les jours la même chose ce qui fait que nous avons l'impression que la nourriture n'est pas variée.
Cette semaine à été tellement formidable que j'y retourne cet été et cette fois pour deux semaines.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 20 mars 2014

Hôtel très décevant qui n'a aucunement le standing d'un 4etoiles. Ceux qui souhaitent le confort et le standing d'un 4etoiles allez ailleurs pour ne pas être atrocement déçus comme ce fut notre cas. Personnel sympathique mais cela ne fait pas tout. Rapport qualité prix, NUL !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous sommes rentrés hier soir de nos vacances à l'hôtel Arena et franchement ceux qui critiquent ne font pas partie de notre monde car franchement que demander de mieux , chambre très propre , vaste tout confort. Nettoyage de la chambre comme de toutes les parties communes fait tous les jours. Personnel très compétent et gentils qui font beaucoup d'effort pour nous rendre service. Nous nous ne parlons ni anglais ni espagnol et nous n'avons eu aucun probleme pour ce faire comprendre il font vraiment beaucoup d'effort. Quant à la restauration c.est parfait viande et poisson tous les jours il n'y a peut être que les dessert qui sont un peu trop anglais, mais il y a quand même du choix et des fruits. Il n'y a vraiment rien a redire.un petit conseil quand même pour les chambres demander une chambre calme car si vous vous trouvé au dessus du salon bar vous ne dormirez pas avant minuit. Nous nous avions la 202et c'etait super.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Revenus hier de nos vacances dans cet hôtel, nous sommes ravis et franchement, nous ne comprenons pas les avis négatifs sur cet endroit, à croire que nous ne parlons pas du même ! L'hôtel est bien placé : 10 minutes à pied du centre de Corralejo, pareil pour la plage... Si on veut aller sur des plages plus grandes, il faut marcher davantage, mais le cadre est si beau que ce n'est pas une corvée ! Les chambres sont vastes, propres, confortables, lumineuses... Le restaurant propose un buffet très varié (à chaque repas, une viande et un poisson différent) ; c'est vrai qu'on tombe systématiquement sur les mêmes crudités, mais quoi ? ils ne vont pas inventé de nouveaux légumes pour nous les râper !! Ce n'est pas de la GRANDE gastronomie, mais ce n'est pas ce qu'on recherche dans ce type d'établissement. Le personnel est charmant, discret et accueillant. Quant à la langue, on ne va pas à l'étranger pour entendre du français ! Bref, c'est un petit hôtel (101 chambres) que nous conseillons à 100% !

Astuce pour la chambre : L'idéal est d'avoir une chambre en étage avec vue sur la piscine... Mais nous avons discuté...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple