“Très bonnes vacances” 4 sur 5 bulles

N° 20 sur 46 Hôtels à Corralejo
Orléans, France
“Très bonnes vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel et nous devons dire que certains commentaires négatifs paraissent injustifiés!

En ce qui concerne le personnel, celui-ci est très accueillant! Certains se plaignent que le personnel ne parle pas français, alors dans ce cas-là restez en France et ne partez pas à l'étranger!!!

A propos du buffet, celui-ci, contrairement à ce qu'on a pu voir aux commentaires, est plutôt varié: chaque jour des mets différents. Certes, se sont des produits industriels mais il ne faut pas non plus s'attendre à de la nourriture gastronomique! Les boissons sont toutes coupées à l'eau...

Les chambres sont correctes, plutôt propres. Nous étions bien situés par rapport à certaines personnes qui elles se trouvaient juste à côté du petit bar (ce n'est pas une boîte de nuit).

Il y a une multitude d'excursions proposées et les guides touristiques sont très sympathiques!

Il est vrai que nous nous attendions à un hôtel plus grand et les piscines sont tout de même un peu petites mais à la saison où nous sommes partis, cela n'a pas posé de problème (14 au 21 juin 2014).

Nous sommes d'accord sur le fait d'attribuer plutôt un 3 étoiles et non 4.

Pour conclure, nous sommes très satisfaits de notre semaine de vacances, dans cet hôtel très bien situé. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Morbihan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Une semaine en amoureux en août 2012. Les + : chambre de taille moyenne et propre, lits confortables, placards, belle salle de bain, personnel accueillant et poli, nourriture correcte.
Les moins : piscines trop petites pour le nombre de vacanciers, cuisine pas assez variée, personnel qui ne parle pas français et hôtel assez bruyant (notamment boîte de nuit au sous-sol mal insonorisée).
J'ai tout de même passé un agréable séjour.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Si le logement, la nourriture et l'accueil est généralement correct pour un établissement de 4 étoiles(3 étoiles France) la langue française n'est pas couramment pratiqué par le personnel et les animateurs. Seul une personne à l'accueil maîtrise notre langue et il ne peut malheureusement pas être présent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
l’hôtel offre des animations en journée et soirée mais pas de français non plus de ce coté là

Astuce pour la chambre : Les chambres loin du bar en soirée sont moins gênés par les animations nocturnes, chanteurs ou dj
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Veauche, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé une semaine en famille dans cette hôtel en formule tout compris.
Accueil et suivi parfait, chambres propres, 3 piscines dont une chauffée, restaurant agréable.

Points forts : accueil et suivi des clients par la réception et par les serveurs (très bonne réactivité, bons conseils, beaucoup d'attention, ils nous ont même envoyé par la poste une photo après notre séjour qui n'était pas prête le jour de notre départ) Bravo ! tout le monde a le sourire et est au service des clients.
Hotel très bien situé (centre commercial, plage, marché, location voiture accessibles à pied)

Points à améliorer : diversité des repas (repas à thème à développer)

Je conseille cet hôtel

Astuce pour la chambre : Pour famille nombreuse (2 chambres) pensez à confirmer que les chambres sont mitoyennes (pas de cham...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
pierrepont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

l'hôtel est très accueillant et très reposant !! le personnel est adorable que ce soit de la réception, au barman, à l'animatrice en passant par les serveurs, les femmes de ménages, tout le monde est à nos petits soins !! ils font tous un gros effort de français, alors que nous ne sommes pas le plus gros de leur clientèle !! cet endroit est très propore et ils respectent beaucoup leurs touristes !! je recommande vivement cet hôtel ! pour les repas étant donné que leurs principaux clients sont anglais, pas de surprise, mais cela reste correct hormis leurs desserts qui ne sont vraiment pas top ... l'hôtel est bien situé si on aime marcher un peu à pied car proche du centre enfin la rue principale et des plages de sable fin !! Il se situe dans une des "villes" les plus importantes des canaries !! a faire et refaire !!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres disposent d'une petite terrasse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Je suis revenue hier de mon séjour d'une semaine à Corralejo. Ma semaine à l'hôtel Arena c'est très bien passée, c'était très propre, entretenu, tout simplement parfait. En ce qui concerne le service c'était génial, au top, les serveurs étaient agréables, toujours le sourire prêts à tout pour nous satisfaire. Je remercierai plus particulièrement Alvaro qui était le serveur le plus adorable que je n'avais jamais rencontré, Mario le meilleur barman au monde toujours à fond et Ramona l'animatrice qui mettait beaucoup d'ambiance avec sa grande gueule. En ce qui concerne les chambres la salle de bain est bien ainsi que la chambre, au niveau du nettoyage rien à redire les femmes de ménages sont très sympa. La restauration : c'est très bon seulement, il nous servent pleins de choses différentes et nous nous prenons tous les jours la même chose ce qui fait que nous avons l'impression que la nourriture n'est pas variée.
Cette semaine à été tellement formidable que j'y retourne cet été et cette fois pour deux semaines.

• Séjour du mars 2014
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel très décevant qui n'a aucunement le standing d'un 4etoiles. Ceux qui souhaitent le confort et le standing d'un 4etoiles allez ailleurs pour ne pas être atrocement déçus comme ce fut notre cas. Personnel sympathique mais cela ne fait pas tout. Rapport qualité prix, NUL !!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles