“Agréable et sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arena

Hotel Arena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arena
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle El Moro - La Oliva s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 18 sur 46 Hôtels à Corralejo
“Agréable et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Hôtel bien situé près des commerces et des plages, arrêt de bus pour aller aux grandes plages des dunes. Personnel à disposition et agréable, chambres spacieuses avec grande terrasse et grande salle de bain. Animations variés avec le beau Michel animateur français très sympathique, plein d'énergie qui danse très bien. Le point faible c'est le buffet, les repas comportes beaucoup de pommes de terre, frites et riz, il manque des légumes et les desserts ne sont pas très appétissants. Les jus de fruits sont coupés à l'eau.
Dans l'ensemble c'est un hôtel a recommander pour passer un super séjour sur une île paradisiaque !

Astuce pour la chambre : Chambres en étages c'est mieux
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Au global Hôtel très propre , bien situé au niveau de l ile, a quelques pas des commerces et de la plage...
Poins positifs :
Buffet a volonté ,alimentation très bonne et variée! Hôtel très propre, personnel tres sympathique et a notre écoute, ville idéale pour passer des vacances de reve... , plages paradisiaques, beaucoup d animation a l hôtel, femmes de ménage tres 5sympathique, commerces a proximité, taxi, bus...soleil et chaleur a volonté!!!!!!!!
Points négatifs :
La piscine rend plus petite en réalité qu en photo.., et beaucoup de personnes reservent tot les transats le matin (des 9h), et si vous êtes un couple, pour les chambres,difficile pour les galipettes car ce sont des lits simples..
Astuces et conseils : ne pas hesitez a louer une voiture pour 2 jours pour visiter l ile au Sud cela vous coutera en moyenne 90 euro et mieux profiter a travers les routes sinueuses , (compter 1h30 pour descendre en bas) ...rendez vous a morro jable ou costa calma , les plages sont plus paradisiaques qu au Nord de l île...
Pour les boutiques, vous trouverez également a corralejo le petit centre commercial a 5mn a pied de l hotel mais continuez plus loin a 10mn vous trouverez un plus large choix de boutiques (longue avenue bondée de magasins), éviter également la plage de waikiki beach ( elle est sympa mais vous trouverez les plus belles plages le long des dunes de corralejo, hésitez pas a faire appel au taxi, c est plus pratique.. et enfin pour les fumeurs, ne vous jettez pas au dutty free a l aéroport de fuerteventura, vous trouverez en moyenne le paquet de cigarette a 3€, (compter 2€90 le paquet de marlboro soit 26€95 la cartouche ..
enfin, hesitez pas non plus a faire l excursion de la visite de l île de lanzarote (80€) mais cela vaut vraiment le coup... vous le verrez sur place on se croirait sur la planete mars...
Conclusion : pour un "all inclusive" cela mérite vraiment son prix c'est vraiment tout inclus cocktails glace boissons a volonté (alcool compris)
Bon séjour et n oubliez pas votre crème indice 30 (malgré le vent, le soleil est très mauvais!!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Troissereux, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous sommes partis en vacances à l'hôtel Arena le 19 août 2014 en couple avec un enfant pour 1 semaine. Hôtel très agréable, très propre et conviviale. Centre ville à pied à 20 minutes , mais un petit supermarché se trouve à 5 minutes à pied de l'hôtel. Très bien situé , pour effectuer des activités extérieures, plusieurs excursions sont proposés par l'hôtel. Chambres très propre et nettoyées tous les jours. Repas variés à volonté et personnel très agréable et gentil et qui parle Français. Accueil réception à votre écoute. Très bon séjour, je vous le conseille. Animation tous les soirs avec Michel qui est génial et super gentil et offre des diplômes pour chaque activité remporté . Il parle plusieurs langues et le personnel du bar le soir et la journée sont très sympa. Différentes activités sont proposées au sien de l'hôtel comme aquagym, water-polo, jeu de fléchettes etc... Il serait bien que l'hôtel offre le wifi gratuit dans les chambres et non à la réception.

Astuce pour la chambre : chambre près de la salle de spectacle à éviter-
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Situation de l'hôtel est idéale pour toutes les activités et excursions!
La nourriture est bonne.
les chambres sont propres et les lits sont confortables (petit point negatif nous n'avons pas eu de lit double mais des lits jumeaux) autant dire que pour un couple ce n est pas pratique! Séjour en globalité très agréable conviviale et beaucoup d animation.

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel satisfaisant, le personnel est bien agréable, les chambres sont correctes.
activités sympathique, nous avons fort apprécié le présence de l'animateur MICHEL et ses activités. Le seul bémol le self service manque d'originalité pour ses repas, au bout de 8 jours le self service n'est plus trop supportable...

Astuce pour la chambre : ne pas choisir les chambres en bordure de piscine et du bar salon....
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Arena du 16/08 au 23/08 2014 ! Ce fut une très bonne semaine de vacances ! L'hôtel n'est pas situé dans le centre mais à mi chemin entre le centre de Colarrejo et les plages.
L'hôtel est "correct" mais n'a rien à voir avec un 4 étoiles (plutôt 2 ou 3 petites étoiles à la française).
Heureusement que le personnel est vraiment très sympathique notamment Michel l'animateur qui est très sympa et très drôle et qui propose diverses activités pour se détendre et s'amuser à l'hôtel ! Gustavo et Abel sont deux autres personnes qui ont été très sympathiques et très serviables tout au long de notre séjour.
En revanche pour ce qui est des prestations de l'hôtel c'est correct mais si vous vous attendez à un 4 étoiles vous allez être très deçus...
Les repas sont moyens, style un peu cantine. Les desserts ne sont pas bons et les vins (rouges et blancs non plus). Il n'y a pas de vin rosé, LA boisson de l'été par excellence !
Il n'y a pas non plus de plats typiques comme des tapas et une paella digne de ce nom !
La déco en générale est très aussi très veillotte. Après c'est propre, mais pas de clim, mais un air conditionné datant d'il y a bien longtemps. Et si vous avez une grosse valise, préparez vos muscles, pas d’ascenseur ni de personnel qui vous aide à monter vos bagages...
Par ailleur, nous sommes arrivées le samedi dans la soirée et reparties le samedi suivant à 6h du matin ! Donc un jour de moins que prévu... BÉMOL surtout que nous n'avions que de petits gâteau (sans service) à nous mettre sous la dent le jour de notre départ !
En bref, c'est un hôtel correct, moyen, propre mais rien de plus...
Un grand merci encore une fois à tout le personnel (notamment Michel et Gustavo) qui nous ont fait (un peu oublié) les prestations très moyennes de l'hôtel ! Si vous êtes habitués aux 4 étoiles vous serez deçuss, ce qui a été notre cas, sinon ça passe.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous venons de passer la semaine du 09/08 au 16/08 à l'hotel ARENA et la regrettons déjà....
Cette semaine restera inoubliable et a passé hélas trop vite!
Nous regrettons de ne pas avoir réservé pour 2 semaines , (ne sachant pas au départ où on mettait les pieds, ça aurait pu nous paraître ennuyeux....). Surtout , n'hésitez pas!!!!
Il faudrait proposer un séjour intermédiaire soit 10 jours pour être vraiment 8 jours complets sur place
L'hotel est très bien situé dans Corralejo, à mi chemin entre la plage et les commerces dans un quartier calme
Il est vrai que la clim ne fonctionnait pas bien mais nous laissions la grande baie vitrée entr' ouverte pour la nuit et nous avions suffisamment de fraîcheur pour pouvoir dormir correctement
Nous avons laissé à maintes reprises nos appareil photo, camescope et téléphone portable dans la chambre en toute confiance
Tout le personnel a été super sympa et très serviable
La variété des plats au restaurant , tenu d'une main de maître par Alvaro et son équipe, faisait que nous trouvions toujours satisfaction. Un petit bémol tout de même au niveau des desserts un peu trop anglais à mon goût:( gelée, gateaux hyper sucrés ) mais l'éventail de fruits et les glaces compensait largement .
Nous avons apprécié la sangria de tous les jours mais encore plus celle que Michel avait fait le dimanche midi pour nous accueillir
Chaque soir, au bar salon, après le bingo animé par Michel, le dynamique et sympathique animateur d'origine française, nous avions un spectacle différent au cours duquel nous pouvions également dégusté les savoureux cocktails préparés par Gustavo et Mélany
Nous avons fait l'excursion sur l'île de lanzarote: route des volcans super impressionnante, par contre un peu déçus par la grotte , très belle, mais pour laquelle Jane (la guide super gentille et pleine d'humour), nous avait annoncé 7 kms de tunnel:
Nous sommes également allés à OASIS PARC . Nous avons apprécié le parc animalier mais avons été un peu déçus par le jardin botanique
Nous avons bien apprécié la journée en mer sur le Célia CRUZ
Nous avons loué une voiture qui nous a permis de découvrir , au détour de routes sinueuses , des paysages à couper le souffle et des villages pittoresques comme Betancuria,. Après une halte à Ajuy, où nous avons dégusté un super plat de poissons., nous sommes descendus jusque la plage de Jandia (Costa Calma) au sud de l'île et remontés toute la côte ouest pour rentrer à l'hôtel
A noter quand même que ,pour les personnes qui veulent rester sur Corralejo, il n'y a pas de risques de s'ennuyer car il y a suffisamment de promenades à faire à pied ou en vélo ou de lèche vitrine avec les centres commerciaux
En Bref, oui, nous recommandons vivement cet hotel et remercions encore tout son personnel pour sa gentillesse

Véronique et Alain
France (Picardie)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Barcelo Corralejo Bay
Playa Park Club
Playa Park Club
N° 12 sur 46 à Corralejo
4.0 5 étoiles 1 307 avis

Vous connaissez Hotel Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arena

Établissement : Hotel Arena
Adresse: Calle El Moro - La Oliva s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°7 des hôtels de luxe à Corralejo
N°10 des hôtels familiaux à Corralejo
N°13 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Venere, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Low Cost Holidays, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Corralejo
Corralejo Hotel Arena