“Un hotel passable mais bien placé”
Avis sur Oasis Duna Hotel

Oasis Duna Hotel
N° 30 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié: 19 juillet 2011

Il faut savoir (d'après ce que nous a dit notre contact de l'agence de voyage) que Fuerteventura compte 12 millions de touristes par an dont 11 millions d'anglais! Ce qui fait que tout est fait pour eux sur cette île et évidement dans les hôtels.

Accueil:
Les réceptionnistes font l'effort de parler un peu français et nous avons eu un bon accueil.

Chambre (plus exactement appartement):
Le canapé était d'une propreté peut être un peu douteuse en tissu, les murs et plafonds tachetés de cadavres de moustiques tués par les précédents occupants.
Equipé d'un micro onde, frigo, vaisselle, table et 4 chaises,placard de rangement, ventilateur dans la chambre (pas de clim mais avec le vent qu'il fait tout le temps la chaleur est facilemet supportable), petite télé dans le coin salon (pour les français il n'y a que TV5 Monde et il faut payer 20 euros la semaine pour avoir la télé).
Petite terrasse avec salon de jardin et séchoir.

Buffet du soir:
Tout est fait en fontion des anglais et donc les plats aussi comme la gelée en dessert, des légumes d'aspect douteux,etc...on a passé la semaine à piocher dans le buffet des enfants (frites, pâtes...), la boisson est payante (2 euros la petite bouteille d'eau).

Petit déjeuner:
Principalement salé (toujours pour les anglais) avec oeufs, bacon, saucisses....mais heureusement nous avions 3 choix de céréales, du lait froid ou chaud, café ou chocolat, et des petites crêpes faites devant vous (un point positif!).

Piscine:
Une très grande piscine d'eau salée avec beaucoup de transats.
Ils autorisent les bouées et matelas gonflables.
Bar u bord de la piscine pour manger un morceau le midi

Animations:
Uniquement pour les anglais mais assez vivant (au moins pour avoir de la musique le soir)

Services:
Connexion wifi gratuite à la réception, petite superette, vente de cartes postales et boîte aux lettres, pizzeria (possibilité de commander des pizzas et les manger dans sa chambre).
Les chambres ne sont pas faites tous les jours.

L'avantage de cet hôtel c'est qu'il est bien placé dans la ville, la rue principale avec toutes les boutiques de souvenirs, les pub anglais (bien sur) et les restaurants est à 3 minutes à pied donc il est plaisant d'avoir tout à proximité et surtout le fait que tout soit ouvert jusqu'à 22h!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Oasis Duna Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2011

Hotel bien situé: bus, centre ville, grandes plages.Hotel propre, personnel serviable et agreable

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 4 mai 2011

de retour de l"hotel oasis duna ,je peux vous dire que l'hotel est t; bien situe,la chambre spacieuse avec terrasse.par contre au niveau de l"accueil ,il y a beaucoup à faire;nous sommes arrives à l'hotel le soir vers 21 h,l'accueil fut glacial ,pas un sourire,on nous a remis les cles de la chambre ,en nous indiquant sur un plan ou se trouvait la chambre,à vous de vous débrouiller..;pour ce qui est du restaurant alors là je dirai que heureusement nous etions en demi pension,car c'etait pire qu'une cantine scolaire, le buffet crudite n'est pas de premiere fraicheur,quand au reste c'est tout simplement cuit à l'eau de plus les boissons sont payantes,seul le petit déjeuner est potable.quand à l'animation elle se fait en anglais ,pas de probleme je suis bilingue ,le seul hic c'est vque les animateurs ne s'occupent pas du tout de vous et si vous desirez participer à un jeu ils vous regardent comme si v ous veniez d'une autre planete....
bref si vous desirez aller à fuerteventura,le mieux est de louer un apparteement ou de venir simplement en breakfast,les paysages sont splendides,vous pouvez louer une voiture et faire le tour de l'ile ,c'est genial.nojus n'avons pas trouve les habitants tres azc cueillant,peu souriants pourtant nous faisions l'effort contrairement à d'autres francais de parler en espagnol ou anglais qui semple etre la deuxieme langue officielle.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mai 2011

Les chambres : sont bien spacieuse silencieuse calme .
Animations : pas très bien les animations ne sont pas vraiment varie vers 8h00 il y a une animation pour les petits (bien) vers 9h00 tout les soirs il y a un bingo (moyen) et vers 9h45 la plu pars les animateurs chante (mauvais)
Aceuille : serviable , quand on arrive de nuit il nous montre sur un plan ou on est et il nous laisse trouver la chambre (nul) , les employer ne sont pas sympathiques ni souriant.
Bouffe : pire qu'une cantine pas beaucoup de choix la plus part de aliment sont soit trop cuits soit cru (pire qu'une cantine) . J'ai pris demi pension ( on mange pas le midi a l’hôtel)Et la soir il nous font payer l'eau je trouve sa anormale !
Paysage : Magnifique , shopping pas cher , parfum et cigarette détaxé .Il fait une bonne température beaucoup de temps malheureusement .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 avril 2011

Je reviens de vacances de l'île Fuerteaventura, logé à l'Oasis Duna notre logement étais idéalement bien placé à l'étage avec balcon, si possibilité mieux demander l'étage de préférence car le rez de chaussée il peut avoir du passage et être totalement à l'ombre.
La chambre est plaisante un peu vieillot dans la déco mais sava et au niveau propreté rien à dire nickel, question literie pas top top on sent bien les ressorts.
Dans l hôtel, il y a deux piscines assez grandes et propes si vous voulez vous reposer pas de souci y a assez de transats.
Au niveau de la nourriture on peut mieux faire pour nous français car la nourriture je trouve est très tourné pour les voyageurs anglais et allemands.
Un des grand point fort de l hôtel c'est son emplacement, idéalement placé à 2 min a pied de la grande rue principale et à 30 min à pied des plages superbes du parc naturel de Corralejo.
Au niveau du service rien à dire, le français n'est pas la langue la plus parlé sa c'est sur mais on arrive facilement à se faire comprendre avec un anglais y a pas de souci.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 avril 2011

Je rentre de l'Hotel OASIS DUNAS , c est un Tres bel Hotel, dans un environnement tres joli. Appartement spacieux avec terrasse. Tres propre. Le personnel est accueillant et commence à parler français. De plus il est hyper bien situé. en mn vous etes dans le centre avec boutiques et restos, La plage est juste en dessous. Le seul HIC ce sont les desserts , mais par rapport au prix , rien a redire. De plus cette partie Nord de Fuerteventura est bcp plus jolie que le sud. Vous pouvez y aller en toute sécurité.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2011

L'hôtel est plutôt bien placé, à 10 min à pied du centre-ville. Les chambres sont spacieuses, elles sont d'ailleurs sous la forme d'appartements avec un balcon pour chaque. Par contre, l'intérieur est limite, murs abimés, les sanitaires rouillés au niveau de la baignoire par exemple. De plus il y avait des insectes à l'intérieur (sorte de fourmis...), les draps des lits peuvent être tâchés. Au niveau du ménage, il faut déposer sa clé le matin à la réception pour que cela soit fait. Au niveau de la demi-pension, il ne faut pas s'attendre à du raffiné! On remarque rapidement une influence britannique dans le choix des menus. Grand étonnement, les boissons sont payantes même l'eau. Le personnel est gentil, les réceptionnistes parlent le français et ils sont de bons conseils pour visiter l'île. Les animateurs sont anglais donc à moins d'être bilingue, on ne comprend rien ! Cet hôtel est pratique, je ne conseille pas d'y passer son séjour non-stop, très bien pour y dormir et c'est tout.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple