“Hotel très bien situé”

N° 31 sur 46 Hôtels à Corralejo
Marseille, France
“Hotel très bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous en étions en 1/2 pension du 12 octobre au 19 octobre 2013 à l'Oasis Dunas.
Hôtel correct dans l'ensemble. Très beaux extérieurs et belles piscines, service au buffet impeccable et réceptionnistes très agréables.
Grosse déception au niveau de la chambre, la literie était très mauvaise ils ne disposent pas de matelas 2 personnes, les lits sont côte à côte mais nous n'avions pas la même hauteur de matelas ... A notre arrivée il y avait une mauvaise odeur de linge mal séché dans l'appartement. Nous avons du aérer pendant une journée pour que l'odeur disparaisse. Sinon c'était très propre, ils nous ont changé le linge de chambre et de toilette quasiment tous les jours.
Les buffets n'étaient pas de très bonne qualité je le déconseille si vous appréciez les saveurs d'autant plus qu'il y a plein de restaurant excellents et abordables et tous les commerces à proximité de l'hôtel.
Concernant les piscines il y avait 2 bassins très propres et un médiocre, toujours de la place sur les transats. Animations exclusivement en anglais ce qui n'a pas été un problème car il y a beaucoup d'excursions à faire à l'extérieur.
Pas besoin de louer un véhicule si la marche ne vous dérange pas tout peut se faire à pieds.
Très belle plage de sable blanc, eau turquoise et grosses vagues avant l'entrée de la ville à 15 mn à pieds qui s'appelle Flagbeach avec cours de surf, bodysurf, kite et aussi location de Kayak.
Lanzarote, playa Blanca à voir absolument ville très balnéaire à l'opposé de Corralejo, passez y la journée ça vaut le coup.
Excursions en quad attention beaucoup d'arnaques, demandez à l'accueil l'entreprise la plus ancienne

En espérant que ces conseils vous servirons

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Ns y etions la semaine derniere en famille de 4. L hotel est grand tres propre. Organisé pour l accueil des enfants. Les chambres sont des appart hotel avc chambre salon et kitchnette. Possibilité de faire des courses dans le supermarché de l hotel ou dans le quartier a 5 min a pied est un gros plus
La piscine etait un peu propre ms pas du tt degeulasse.
les repas sont pas bon. Le petit dej degeulasse et le diner moyen.
le gros reproche est le fait qu on soit obligé de payer la boisson pdt le diner car pas le droit de ramener sa boisson (vu la qualité du repas autant ne pas faire de demi-pension).
domage aussi ke la tv et le net soit payant.
domage ke ce soit axé autour des anglais et allemands (burger a la buvette, gelée au repas, boisson coupé a l eau)
Malgré tt cela ns y retournerons volontier car le personel etait sympa et on etait surpris car on s attendait a pire au vu des commentaires des gens.
Petit remerciment a karl et la dame brune de l accueil car tres sympa.

• Séjour du septembre 2013
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Duna Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Premièrement vous remercier pour choisir votre vacances avec nous.
Nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Mes cordiales salutations,

Juan P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.
Creil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné mon amis et moi fin aout 2013 en demi pension via Thalasso n°1. Globalement séjour parfait , superbes piscine d'eau de mer , énormément de transats , comparer a ce que j'ai lu avant mon séjour sur les transast remplit et pris le matin c'est faux tout a long de la journée des transat sont libre , chambre propre , salle propre , petite cuisine équipe , grand salon et petite terrasse sympa.
Nos serviette de bain était changer tout les deux jour et la femme de ménage passer tout les jours cela était parfait . Nos somme assez jeune et aimons les restaurants , les magasins etc .. , le centre ville étant situe a 5 min même pas a pied cela était excellent pour les sortie. Personnel agréable , a disposition et parlant très bien le français.
Prise en charge par une dame de Thalasso parlant français qui propose des superbes sorti telle que la découverte de l'ile et des produits, plonger sous marine , découverte du volcan de Lanzarote et prit très abordable. Au niveau du restaurant , le petit déjeuner etait bon , j4avait vu quelque commentaire qui le critiquer mais pour nous français tout y et jus de fruits , lait , céréale , chocolat , café, beurre, pain de mie et même croissant et pain au chocolat .
Le diner et bon , bonne qualité mangeable a note juste que les boissons sont payante pour le diner mais que l'on peut apporter sa boisson. Les animation était destine aux anglais mais personnellement nous n'avions pas le temps d'y participer et cela ne dérange pas, nous avons profiter de tout , rien que tout les deux
Rien a redire excellent hôtel, je vous le conseille et nous y retournons l’année prochaine.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre 501 a l’étage superbe vue et vraiment pas déranger par les voisins.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Duna Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Virginie L,

Premièrement vous remercier pour choisir votre vacances avec nous.
Merci beaucoup pour votre commentaire!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel début septembre en demi-pension, via Thalasso n°1. Globalement satisfait de l'hotel : trois grandes piscines d'eau de mer avec de nombreux transats, les chambres sont propres mais un peu vieillottes, hotel très bien situé puisque le vieux centre de corralejo est à 15min à pied, supermarché à 5 min, plages à 15min à pied ou 5min en bus. Personnel agréable qui fait l'effort de parler français. Quelques points noirs :
- le restaurant : le petit déjeuner est bon, à l'anglaise sucré salé. Le diner est en revanche de moins bonne qualité, mangeable. Ok c'est destiné aux anglais, mais cela manque de variété, les plats sont froids, c'est pas très bon on ne se ressert jamais. A noter que l'eau est payante, et que l'on ne peut en apporter dans le restaurant : ce qui est pour nous non tolérable. Le service est trop rapide, on a à peine fini de manger qu'ils débarrassent.
- les animations : orienté pour les enfants. Aucun effort pour mettre de l'ambiance le soir, à 22h il n'y a plus personne (sauf au pub les soirs de match!!).
- L'isolation des chambres est inexistante (un conseil pour l'hotel mettez des patins sous vos meubles !!!!)

Il y a quelque chose que nous ne comprenons pas : nous sommes en espagne et tout est fait pour les anglais se sentent comme chez eux : heures des repas à l'anglaise, peu de spécialités espagnoles, pub dans l’hôtel... où est le dépaysement ???

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clientes_Oasis_Fue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Duna Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

on vient de revenir d'une semaine de vacances. En général c'était super

- ponctualité : vol / transfert / chambre
- service : tout le monde parle plus ou moins le français on arrive à se comprendre côté langue pas de souci à se faire.
- la bouffe il y a un peu de tout mais surtout pour les anglais et les allemands mais mangeable ( encore heureux vu le prix quand même)
- l'appartement , super grand avec un grand salon , une cuisine propre et équipé dommage que nous on a pas pu cuisiner plus que ça. La chambre bah super avec des placards pour ranger ses affaires ou sa valise , la salle de bain nickel juste une petite fuite qui a été très vite réparer et pour finir un super balcon ( on a eu vu sur le rue ) par contre on a eu droit à des chaises un peu vieillot vert tout pourri c'est dommage.
- L'hôtel en général super ( je parle toujours du qualité/prix ) , il ne faut pas n'en plus s'attendre à un 6 étoiles non ... l'hôtel est convenable ( palmier et tout ).
-Animation pourri , en anglais et pour les enfants ( les pauvres .... )
- bars / pizzeria / supermaché dispo à l'intérieur de l'hotel
- la ville à 100 mètres vraiment tout près pour faire les achats ou sortir le soir je recommande vivement surtout pour comparer les prix des excursions faites y un petit tour ne rester pas coincé à l'hôtel.
- plage à proximité 15 minutes de marche la plus proches mais rocheuses sinon 15 mn en bus plus loin la granda playa suupeeerbe plage avec des dunes ( d'où Dunas )
- internet c'est payant depuis la chambre soi 4€/ jours et encore assurez vous que le réseau n'est pas trop éloigné de la chambre sinon c'est de l'argent perdu
- Je recommande une location de voiture pour découvrir l'île à partir de 33€/jour ( peut très bien remplacer l'excursion Safari en Jeep à 53€ hein , vous pouvez faire vous même le trajet c'est de l'arnaque)
- A visiter : l'île Lobos , 15€ l'aller / retour ( prendre le bateau au port )
super sympa aussi les 3 îles mais à éviter pour ceux qui ont le mal de mer ( comme moi ) sinon pour le prix ça va , repas compris.

La piscine de l'hotel suuuuuuper sale faite très attention .... les anglais et les allemands ne se douche pas avant de rentrer , ne se lave pas les pieds , et rentre tout habillé avec leur transpiration dans la piscine. ce qui fait que vers l'après midi avec le soleil et tout on commence à apercevoir la saleté qui flotte au dessus vraiment dégueulasse. ( voir les images )
A notre arrivée on a découvert une bouteille de Coca qui flotte sur la piscine cela nous a déja donner un petit aperçu.
L'insonorisation n'y est pas du tout mais la nuit si vous êtes côtés rue c'est calme ( sauf si vous avez des voisins bruyants).

Astuce pour la chambre : chambres côtés rue plus calme. aux étages supérieurs vous serez plus tranquille si vous voulez de l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Rakotonirainy,

Merci beaucoup pour votre commentaire!

2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour du 13 au 27/08/2013 - Hôtel rénové en 2004-2005 :) - Etat des lieux :
- Appartement : pas du tout insonorisé, pas de climatisation juste un ventilateur, meubles et accessoires (barre de douche) vétustes et/ou mal fixés. Peeling assuré par les serviettes très rêches. Pas de sèche-cheveux. Réfrigérateur obsolète avec porte et poignée mal fixées, bacs fissurés, freezer pas dégivré = 2 cm de glace sur la paroi. Four à micro-ondes perché à 1m80 de hauteur. Canapé pas convertible juste un tiroir-lit. TV une seule chaîne française : TF1 pour 21 euros la semaine. Téléphone seulement décoratif car hors service : le câble général pas réparé. Super en cas d'urgence ! Le ménage est fait 5 jours sur 7 alors passez à la réception demander les jours.
- Buffet du petit-déjeuner et du dîner : Nourriture pour les Anglais, quasiment toujours les mêmes plats pas terribles
- Le parc aquatique et les extérieurs
Les bassins sont bien mais les gens mangent dedans et y vomissent également. Autour de la piscine, des gobelets, des bouteilles, des cornets de glace, des papiers d'emballage jonchent le sol. Le carrelage sur le sol des piscines est tellement glissant que la chute est garantie.
Les extérieurs sont jolis et bien entretenus, dommage que les poubelles débordent de détritus.
- L'animation
Dans la présentation de l'hôtel, l'animation était mentionnée mais pas qu'elle était réservée à la clientèle anglaise de Thomas Cook car les animateurs sont de Thomas Cook.
- Le personnel
En sous effectif et souvent débordé, mais au buffet malgré tout et à la réception, ils étaient quand même agréables. Seul le jeune surveillant de la piscine montrait bien qu'il n'aimait pas son travail. Son remplaçant de 2 jours était bien le contraire.
- Les alentours : Corralejo : c'est une grande avenue bordée de boutiques (souvent de parfums/cosmétiques et de souvenirs), pas de discothèque, pas d'endroit festif hormis peut-être le Rock Café, un vrai ennui. Les plages de sable sont petites et avec des coulées de lave. L'itinéraire pédestre est parfois ardu car il y a pas mal de voies sans issue. Pour vous échapper, il reste encore le bus et la voiture de location mais attention aux flashs. Les restaurants sont corrects dans l'ensemble. Je vous recommande "La vaca azul" à El Cotillo.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres à proximité des deux rues passantes car il n'y a pas d'insonorisation...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Dame,

Premièrement vous remercier pour choisir votre vacances avec nous.
Nous sommes dessoles pour les inconvenants que vous avez eu. Nous on a bien compris et on peut vous assurer que ça va être la dernière fois que ça arrive.

Service à la clientèle - Oasis Fuerteventura

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corralejo

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai passer 1 semaine très bien l hôtel très bien ménage bien seule reproche les animation pas prévu pour les français centre ville a5min a pied la plage 10 min en bus restauration très bien et variable pour moi le personnel était bien

• Séjour du août 2013
Clientes_Oasis_Fue, Servicio de Atención al Cliente de Oasis Duna Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013

Premièrement vous remercier pour choisir votre vacances avec nous.
Merci beaucoup pour votre commentaire et ça va nous aider beaucoup pour améliorer notre service et l`attention a nos clients.