“Moyen, nourriture cantine, animation moyenne”
Avis sur Oasis Duna Hotel

Oasis Duna Hotel
N° 30 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié: 31 octobre 2013

cet hôtel est bien situé, si vous souhaitez aller tous les soirs faire la fête en ville, en 15 mn à pied vous y êtes...les piscines sont certes immense mais la mer surtout la bas c'est mieux ! les hôtesses de l’hôtel sont très accueillantes, mais l'anglais est nécessaire pour se faire comprendre. Il n'y a pas de téléphone dans les chambres et pas de grand lit .
la nourriture : comme une cantine , guère mieux ! pour manger du bon poisson, allez en ville, il y a de supers restaurants délicieux....
donc si c'est pour avoir juste la nuit et le petit déjeuner, autant aller ailleurs, en centre ville !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Oasis Duna Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 octobre 2013

L'hôtel est très joli, le cadre soigné, le personnel agréable. Mais..... et il y a un mais si vous ne venez pas du RU,passez votre route. Les horaires, les repas, l'entretien, l'animation, les échanges parlés sont pour nos voisins britanniques. D'ailleurs 95 % de la clientèle est anglaise. Donc petit déjeuner 8h-10h et même pas de dérogation si vous partez de bonne heure, diner 18h-21h ! On est bien loin des horaires espagnols. La nourriture est pire qu'une cantine : tous les soirs vous avez une horrible gelée (seule la couleur diffère ; vert pomme, orange, rose fushia) de celles qu'on distribue dans les maisons de retraite pour hydrater les patients. Mais vous pouvez choisir de prendre le petit pot de glace qu'on nous servait en primaire à la cantine, vanille fraise ou vanille chocolat, avec la petite pelle en plastique.... bref le reste est à la même image : patates, riz, nouilles à toutes les sauces ......
L'animation : 20h exemple : quizz sur les musiques de génériques d'émissions anglaises !!!! Tout le monde parle anglais et..... anglais. Tout est écrit en anglais et espagnol ! L'entretien laisse aussi à désirer : on vous explique en arrivant qu'un 3 étoiles a le droit de zapper 2 jours de ménage des chambres par semaine et de ne changer qu'une fois les draps : nous : pas de ménage pendant 3 jours (sur 6) et les draps n'ont jamais été changés (même trous au départ qu'à l'arrivée). Des fils qui pendent, des prises arrachées : la sécurité n'est pas leur fort. Des piscines superbes mais quelques vilaines flaques de graisse et de crasse signalées et montrées à la responsable et ........ rien de fait ! Les grosses blattes comme sur la photo : c'est vrai !!! Heureusement l'île est magique ; nous y retournerons mais pas dans cet hôtel ! Dommage pour le personnel gentil comme tout !!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel !!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 octobre 2013

Nous en étions en 1/2 pension du 12 octobre au 19 octobre 2013 à l'Oasis Dunas.
Hôtel correct dans l'ensemble. Très beaux extérieurs et belles piscines, service au buffet impeccable et réceptionnistes très agréables.
Grosse déception au niveau de la chambre, la literie était très mauvaise ils ne disposent pas de matelas 2 personnes, les lits sont côte à côte mais nous n'avions pas la même hauteur de matelas ... A notre arrivée il y avait une mauvaise odeur de linge mal séché dans l'appartement. Nous avons du aérer pendant une journée pour que l'odeur disparaisse. Sinon c'était très propre, ils nous ont changé le linge de chambre et de toilette quasiment tous les jours.
Les buffets n'étaient pas de très bonne qualité je le déconseille si vous appréciez les saveurs d'autant plus qu'il y a plein de restaurant excellents et abordables et tous les commerces à proximité de l'hôtel.
Concernant les piscines il y avait 2 bassins très propres et un médiocre, toujours de la place sur les transats. Animations exclusivement en anglais ce qui n'a pas été un problème car il y a beaucoup d'excursions à faire à l'extérieur.
Pas besoin de louer un véhicule si la marche ne vous dérange pas tout peut se faire à pieds.
Très belle plage de sable blanc, eau turquoise et grosses vagues avant l'entrée de la ville à 15 mn à pieds qui s'appelle Flagbeach avec cours de surf, bodysurf, kite et aussi location de Kayak.
Lanzarote, playa Blanca à voir absolument ville très balnéaire à l'opposé de Corralejo, passez y la journée ça vaut le coup.
Excursions en quad attention beaucoup d'arnaques, demandez à l'accueil l'entreprise la plus ancienne

En espérant que ces conseils vous servirons

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2013 par mobile

Ns y etions la semaine derniere en famille de 4. L hotel est grand tres propre. Organisé pour l accueil des enfants. Les chambres sont des appart hotel avc chambre salon et kitchnette. Possibilité de faire des courses dans le supermarché de l hotel ou dans le quartier a 5 min a pied est un gros plus
La piscine etait un peu propre ms pas du tt degeulasse.
les repas sont pas bon. Le petit dej degeulasse et le diner moyen.
le gros reproche est le fait qu on soit obligé de payer la boisson pdt le diner car pas le droit de ramener sa boisson (vu la qualité du repas autant ne pas faire de demi-pension).
domage aussi ke la tv et le net soit payant.
domage ke ce soit axé autour des anglais et allemands (burger a la buvette, gelée au repas, boisson coupé a l eau)
Malgré tt cela ns y retournerons volontier car le personel etait sympa et on etait surpris car on s attendait a pire au vu des commentaires des gens.
Petit remerciment a karl et la dame brune de l accueil car tres sympa.

• Séjour en : septembre 2013
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Duna Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher Monsieur,

Premièrement vous remercier pour choisir votre vacances avec nous.
Nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Mes cordiales salutations,

Juan P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.

Avis publié: 19 septembre 2013

Nous avons séjourné mon amis et moi fin aout 2013 en demi pension via Thalasso n°1. Globalement séjour parfait , superbes piscine d'eau de mer , énormément de transats , comparer a ce que j'ai lu avant mon séjour sur les transast remplit et pris le matin c'est faux tout a long de la journée des transat sont libre , chambre propre , salle propre , petite cuisine équipe , grand salon et petite terrasse sympa.
Nos serviette de bain était changer tout les deux jour et la femme de ménage passer tout les jours cela était parfait . Nos somme assez jeune et aimons les restaurants , les magasins etc .. , le centre ville étant situe a 5 min même pas a pied cela était excellent pour les sortie. Personnel agréable , a disposition et parlant très bien le français.
Prise en charge par une dame de Thalasso parlant français qui propose des superbes sorti telle que la découverte de l'ile et des produits, plonger sous marine , découverte du volcan de Lanzarote et prit très abordable. Au niveau du restaurant , le petit déjeuner etait bon , j4avait vu quelque commentaire qui le critiquer mais pour nous français tout y et jus de fruits , lait , céréale , chocolat , café, beurre, pain de mie et même croissant et pain au chocolat .
Le diner et bon , bonne qualité mangeable a note juste que les boissons sont payante pour le diner mais que l'on peut apporter sa boisson. Les animation était destine aux anglais mais personnellement nous n'avions pas le temps d'y participer et cela ne dérange pas, nous avons profiter de tout , rien que tout les deux
Rien a redire excellent hôtel, je vous le conseille et nous y retournons l’année prochaine.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre 501 a l’étage superbe vue et vraiment pas déranger par les voisins.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Duna Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher Virginie L,

Premièrement vous remercier pour choisir votre vacances avec nous.
Merci beaucoup pour votre commentaire!

Avis publié: 8 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel début septembre en demi-pension, via Thalasso n°1. Globalement satisfait de l'hotel : trois grandes piscines d'eau de mer avec de nombreux transats, les chambres sont propres mais un peu vieillottes, hotel très bien situé puisque le vieux centre de corralejo est à 15min à pied, supermarché à 5 min, plages à 15min à pied ou 5min en bus. Personnel agréable qui fait l'effort de parler français. Quelques points noirs :
- le restaurant : le petit déjeuner est bon, à l'anglaise sucré salé. Le diner est en revanche de moins bonne qualité, mangeable. Ok c'est destiné aux anglais, mais cela manque de variété, les plats sont froids, c'est pas très bon on ne se ressert jamais. A noter que l'eau est payante, et que l'on ne peut en apporter dans le restaurant : ce qui est pour nous non tolérable. Le service est trop rapide, on a à peine fini de manger qu'ils débarrassent.
- les animations : orienté pour les enfants. Aucun effort pour mettre de l'ambiance le soir, à 22h il n'y a plus personne (sauf au pub les soirs de match!!).
- L'isolation des chambres est inexistante (un conseil pour l'hotel mettez des patins sous vos meubles !!!!)

Il y a quelque chose que nous ne comprenons pas : nous sommes en espagne et tout est fait pour les anglais se sentent comme chez eux : heures des repas à l'anglaise, peu de spécialités espagnoles, pub dans l’hôtel... où est le dépaysement ???

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Clientes_Oasis_Fue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Duna Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher Monsieur,

Premièrement vous remercier pour choisir votre vacances avec nous.
Merci beaucoup pour votre commentaire et ça va nous aider beaucoup pour améliorer notre service et l`attention a nos clients

Avis publié: 5 septembre 2013

on vient de revenir d'une semaine de vacances. En général c'était super

- ponctualité : vol / transfert / chambre
- service : tout le monde parle plus ou moins le français on arrive à se comprendre côté langue pas de souci à se faire.
- la bouffe il y a un peu de tout mais surtout pour les anglais et les allemands mais mangeable ( encore heureux vu le prix quand même)
- l'appartement , super grand avec un grand salon , une cuisine propre et équipé dommage que nous on a pas pu cuisiner plus que ça. La chambre bah super avec des placards pour ranger ses affaires ou sa valise , la salle de bain nickel juste une petite fuite qui a été très vite réparer et pour finir un super balcon ( on a eu vu sur le rue ) par contre on a eu droit à des chaises un peu vieillot vert tout pourri c'est dommage.
- L'hôtel en général super ( je parle toujours du qualité/prix ) , il ne faut pas n'en plus s'attendre à un 6 étoiles non ... l'hôtel est convenable ( palmier et tout ).
-Animation pourri , en anglais et pour les enfants ( les pauvres .... )
- bars / pizzeria / supermaché dispo à l'intérieur de l'hotel
- la ville à 100 mètres vraiment tout près pour faire les achats ou sortir le soir je recommande vivement surtout pour comparer les prix des excursions faites y un petit tour ne rester pas coincé à l'hôtel.
- plage à proximité 15 minutes de marche la plus proches mais rocheuses sinon 15 mn en bus plus loin la granda playa suupeeerbe plage avec des dunes ( d'où Dunas )
- internet c'est payant depuis la chambre soi 4€/ jours et encore assurez vous que le réseau n'est pas trop éloigné de la chambre sinon c'est de l'argent perdu
- Je recommande une location de voiture pour découvrir l'île à partir de 33€/jour ( peut très bien remplacer l'excursion Safari en Jeep à 53€ hein , vous pouvez faire vous même le trajet c'est de l'arnaque)
- A visiter : l'île Lobos , 15€ l'aller / retour ( prendre le bateau au port )
super sympa aussi les 3 îles mais à éviter pour ceux qui ont le mal de mer ( comme moi ) sinon pour le prix ça va , repas compris.

La piscine de l'hotel suuuuuuper sale faite très attention .... les anglais et les allemands ne se douche pas avant de rentrer , ne se lave pas les pieds , et rentre tout habillé avec leur transpiration dans la piscine. ce qui fait que vers l'après midi avec le soleil et tout on commence à apercevoir la saleté qui flotte au dessus vraiment dégueulasse. ( voir les images )
A notre arrivée on a découvert une bouteille de Coca qui flotte sur la piscine cela nous a déja donner un petit aperçu.
L'insonorisation n'y est pas du tout mais la nuit si vous êtes côtés rue c'est calme ( sauf si vous avez des voisins bruyants).

Astuce pour la chambre : chambres côtés rue plus calme. aux étages supérieurs vous serez plus tranquille si vous voulez de l...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Rakotonirainy,

Merci beaucoup pour votre commentaire!