“de beaux souvenir”

Oasis Duna Hotel
N° 31 sur 46 Hôtels à Corralejo
“de beaux souvenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

L hôtel est idealement situé à côté des magasins, le personnel agréable, les deux piscines magnifiques, mon appartement était bien,le seul hic c est l animation qui la plus part du temps etait en anglais seule 3 soirées sur les 7 était française, le restauration n est pas trop mal. Le soleil à été présent durant 1 semaine .

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres face à la piscine car trop de bruit jour et nuit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Duna Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.
Nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura

• Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en novembre. Nous avons une semaine très ensoleillée! L'hôtel est idéalement situé, près des commerces, centre commercial et centre ville, mais également près des Grandes Payas et des dunes de Corralejo, où les paysages sont magnifiques...
les Appart/chambres sont spacieux et simples et le personnel accueillant.
la nourriture est correcte, un peu répétitive.
Attention la piscine n'est pas chauffée
Très bon rapport qualité prix.
Nous ne regrettons pas et y retournerons certainement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Duna Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.

Quant à vos commentaires sur la piscine chauffée, seulement un seul des trois est chauffé (+ / -22 º C) et seulement pendant la saison d'hiver.

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, comme cela nous encourage à continuer à travailler et à améliorer notre service.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

nous avons passé une semaine en avril. l'hôtel est très propre. les massifs de cactus sont magnifiques. les piscines paradisiaques. les petits oiseaux chantent. quelques chats viennent nous voir.
les chambres sont simples et grandes (nous avions un petit appartement). le personnel est extrêmement sympathique et dévoué
le buffet de petit déjeuner est très bien. bémol pour ne pas servir des jus de fruit frais !
bémol également pour les chambres mal insonorisées. ce doit être possible de résoudre ce point.
cet hotel a un emplacement idéal, proche centre ville. on peut tout faire à pied.
il y a un petit magasin pour acheter de la nourriture dedans.
nous avons passé un très très bon séjour. nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : les chambrer situées en deuxième ligne n'ont pas le passage des gens de la piscine qui peut être...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Le plus : bien situé a proximité des magasins;du port; des plages;
Personnel agréable parlant français pour certain
Chambre suffisamment grande

Le moins : pas d insonorisation dans les chambres

La nourriture: variées plutôt bonnes a part les desserts heureusement il y avait des fruits
Le dernier jour on a eu un buffet canarien très bon dommage qu il ne l ont pas proposé plusieurs fois
Petit dejeuner: international
Animation en anglais ce qui n empêche pas de participer a la gym. Ping poing...

• Séjour du février 2014
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Duna Hotel, a répondu à cet avis, 3 mars 2014

Noisy-le-Roi, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Arrivée tardive s'abstenir (juste après 21h00) !! Rien sauf un snack froid ! mal bouffe assurée (pain blanc, tranche de fromage allemand, jambon?? ) Du coup restaurant de l'hôtel obligé!!! Ils sont malins !!
Mauvaise organisatio, tout le monde râle à l'accueil, l'un n'a pas sa chambre de faite, il reste les serviettes des anciens par terre, le ménage n'est pas fait, l'autre n'a pas le type de chambre souhaité et pour nous ils se sont trompés alors ils nous proposent de mettre nos enfants d'un côté du resort et nous de l'autre... On finit pas trouver un compromis où les enfants ne sont pas loin !!!
Mais on doit faire le lit car la chambre n'est pas prévue pour trois, et l'un des enfants doit dormir par terre car le sommier est cassé ( il manque 3 lattes au milieu) !!! On est en vacances alors on est zen !!!
Lendemain: piscine non chauffée - dommage on avait sélectionné l'hôtel pour ça ! L'hiver a fuerté c'est sympa mais ce n'est pas l'été! Enfi, pas grave, on ne dit rien, il y a plus à voir que la piscine !Demie pension sans boisson = sans eau. !!! Il faut le comprendre et le prévoir à 1,50 € la bouteille de 50 cl ça fait mal, surtout avec une nourriture hyper salée ! N'essayez pas d'emmener votre bouteille d'eau pour les enfants , après c'est du harcèlement !!! Mais on vous culpabilise : "soyez zen, vous êtes en vacances" !!! Mais là trop c'est trop ! Et bien sûr le directeur de l'hôtel n'est responsable de rien !!
Sinon c'est bien placé, mais il y a plein d'hotels aux environs ! La nourriture n'est pas de qualité, le ménage n'est pas fait et dans les appartements il n'y a pas assez de plats pour se préparer à manger !!
Ville sympa, île désertique très intéressante, mais hôtel à ne pas recommander !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
OasisFue, Director de Oasis Duna de Oasis Duna Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,

Normalement je ne repond pas aux commentaires que les clients de mon hotel font sur les sites Internet, je considère que chacun est libre de faire part de ses opinions, et de plus, en générale, les opinions sont plûtot bonnes. De fait, quand elles ne le sont pas, je m’en sert, sans aucun doute, pour améliorer.

Dans votre cas, je ne veux pas laisser passer l’opportunité de vous expliquer, comme vous l’avez fait, l’expérience de votre séjour dans notre établissement.

Je ne souhaite même pas répondre aux aspects que vous mentionnez sur les services ou tout autres circonstances qui ne vous ont pas plus. Et je ne le fait pas car le plus grand de tout les problèmes que vous avez rencontré pendant vos vacances, le problème qui réellement à fait que tout les autres ont simplement été anécdotes, à été votre attitude.

Je ne sais pas comment vous vous comportez dans votre vie de tout les jours, mais de loin, la mauvaise éducation que vous avez démontré chaque fois que vous vous dirigiez à moi, vos pauvres modaux et votre attitude infantile, ont fait ressortir, chaques moments, ridicules.

Je vous fait part de tout cela car vous faite référence à ma personne quand vous dite que “le directeur n’est responsable de rien”. Non, monsieur, je n’étais simplement pas d’accord avec vous, pensant que pour moi il est impossible de parler avec quelqu’un qui se moque de moi, qui crie sur moi, qui me montre du doigt et qui se comporte comme un mal éduqué.

Ángel Fernández
Directeur de Oasis Duna

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corralejo

Chambery
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel respectable pour ses 3 étoiles locales et idéalement placé en ville et très près des plages. Le personnel est absolument charmant et la nourriture tout a fait acceptable et en quantité. Deux bemols cependant :
- l insonorisation : nous avions l impression d être dans la même chambre avec nos voisins dessus, dessous et à côté.
- les britaniques se comportant en conquérants....
Enfin l hotel globalement, aurait besoin d un petit coup de rafraichissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Duna Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014

Cordialement

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Deux semaines passées dans cet établissement (nous venons de rentrer) qui a été plus que respectable et nous avons même été très étonnés par cet endroit où nous avions lu plus bas qu'on y croisait des cafards.
Pas de petites bêtes (l'établissement à sans doute pris bonne note des observations) et un ménage fait très correctement.
Les appartements auraient sans doute besoin d'un rafraîchissement mais sincèrement, au regard du prix payé, nous n'avons vraiment pas à nous plaindre.

Le personnel est très gentil, toujours souriant et toujours à votre écoute.
Je regrette que les anglo saxons ne fassent aucun effort pour tenter de dire au moins bonjour ou bien merci en espagnol. C'est la moindre des corrections.
Leur côté "impérialiste" doit sans doute leur donner le droit d'hurler, de parler fort, en mode conquérant...

Établissement idéalement situé pour les balades à Corralejo, en ville ou au bord de l'eau.

Une location de voiture (pas chère du tout - aller chez Wendy sur l'avenue principale) permet de visiter des endroits à couper le souffle, à goûter les produits locaux (papas arrugadas par exemple).
Corralejo est à 15 mn par ferry de Lanzarote, à faire absolument.

Tout pour revenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux