“parfait !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Waterloo, Belgique
“parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

nous venons de passer quelques jours dans ce magnifique hôtel et nous sommes enchantés de notre séjour; nous avions une suite junior au rez de chaussée :très confortable,vaste,literie excellente et choix entre différents oreillers,fleurs frâiches gracieusement disposées,très belle salle de bain...le service est impeccable et le personnel est présent mais discret : rien à redire! La réception est à votre écoute et résoud immédiatement le petit " problème" qui pourrait se présenter à vous.La nourriture est très variée (buffets) et très bonne.Dans les différents restaurants, le personnel est nombreux et efficace, toujours souriant.Les piscines sont propres mais .. froides, nous allions nager dans la piscine intérieure, celle du SPA;nous avons d'ailleurs profité des soins prodigués par un personnel très qualifié ( merci Daniella!).Nous sommes habitués de fréquenter des hôtels luxueux et nous ne sommes pas déçus par celui-ci. Pour info ,nous avons reçu un mail de remerciement de la part de la direction en rentrant chez nous! En mars prochain, on retourne!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

j'ai connu beaucoup d'hotel 5 étoiles mais celui là les mérites largement. Nous avions une chambre vue sur mer, c'était vraiment merveilleux de ce lever et d'avoir une eau bleu à ces pieds et l'îles de lanzarote juste devant. Les chambres ainsi que la salle de bain est merveilleux et que dire des repas un vrai délice. Le personnels était vraiment merveilleux il ne me tarde qu'une chose y repartir le plus vite possible. Le seul petit bémol si on peu appeler cela comme çà, l'hotel est un peu excentré.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous venons de passer deux semaines dans cet établissement raffiné avec notre fille de 19 ans.
Occupation d'une junior suite avec vue sur mer. Rez de chaussée. Très belle chambre spacieuse avec jolie salle de bains et tous les produits toilette nécessaires (rasoir - brosses à dents - peignoirs - pantoufles) Linge de toilette moelleux et extra blanc changé dans la soirée. Distribution de douceurs le soir sur votre lit avec poèmes. Seul bémol pour cette chambre : le canapé convertible deux places n'est absolument pas adapté à un adulte. Matelas "galette" tout à fait inconfortable. Un lit d'appoint l'a remplacé dans l'heure qui a suivi notre réclamation. L'insonorisation est également mauvaise.
Les buffets sont variés et gouteux. Même si sur deux semaines vous retrouvez les mêmes buffets (exemple italien ou fruits de mer, de nouveaux produits qui ne figuraient pas lors du premier buffet sont à découvrir - pas de sensation de saturation) Les restaurants à la carte (votre 1/2 pension vous permet, sans supplément ou avec selon votre budget, de choisir de nombreux plats espagnols, japonais ou gastronomiques cuisinés dans l'art et dans un cadre raffiné et doté d'un personnel aux petits soins).
Jolie piscine (qui mérite d'être chauffée) entourée de beaux jardins très bien entretenus : inconvénient : le service bar n'est pas très présent. Il faut souvent se déplacer jusqu'au restaurant/bar pour commander. Service long. Débarras des dernières consommations de la veille souvent oublié - on retrouve donc les verres usagés ou tasses le lendemain jusqu'à midi !! Mobilier de jardin pas très confortable.
Bar réception : vue imprenable sur les iles de Lobos et Lanzarote. Agréable salon/bar animé par des musiciens en soirée. L'accompagnement des consommations reste toutefois sommaire vu le prix pratiqué : olives OU chips OU amandes. Manque de raffinement et de variétés des produits qui pourraient être plus élaborés (canapés ou mini tapas par exemple)
L'hôtel situé proche du centre ville nécessite néanmoins une voiture ou un taxi. La plage de l'hotel étant impraticable, il est nécessaire d'aller à environ 1 km dans les dunes pour découvrir de longues plages de sable fin et blanc aux eaux turquoises dans un site préservé.
Magnifique spa - massages onéreux (70 euros pour 50mn) - coiffeur - manucure - tout y est. Le personnel est professionnel et très accueillant. Belle salle de sport. Jacuzzi extérieur (qui mériterait d'être chauffé)
2 Boutiques principalement de vêtements - pas de journaux ni de revues francophones.
En résumé, un séjour très agréable dans un cadre raffiné au personnel très courtois et efficace. Gastronomie au rendez vous. Dommage que la vue des bâtiments dont les constructions à l'abandon qui entourent l'hôtel nuisent à l'environnement et à la proximité de l'établissement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Nous venons de séjourner, ma compagne et moi, au Grand Hotel Atlantis aux abords de Fuerteventura.
Pour ceux qui souhaitent une eau turquoise transparente, c'est l'endroit où aller ! Le service à l'hôtel est impeccable, avec un personnel souriant parlant l'anglais et parfois le français. La nourriture est internationale mais nous recommandons vivement de goûter les mets locaux qui sont fort surprenants et goûteux.
Nous y retournerons probablement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Très bonnes prestations, SPA très agréable, restaurants de haute qualité dont le restaurant gastrononique La Copula et le restaurant japonais

Séjour du février 2010 - voyage en solo
rhone-alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Tout est parfait, l'hôtel est très beau et chaleureux, le personnel est adorable, les restaurants sont de bonne qualité (sauf peut-être le gastro qui est moyen pour un gastro) , tout le monde est à votre écoute et fait le maximum pour votre confort . Vous évoluez à la fois dans le lux et la simplicité. Le SPA est formidable. L'animatrice de la garderie a un super contact avec les enfants.
Seul bémol: le SPA est interdit aux moins de 10 ans

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Nous avons passé la semaine du nouvel an dans cet hôtel et avons apprécié les parties communes, la décoration est très rafinée. Toutefois nous avons déploré le manque d'isolation phonique des chambres, l'odeur de serpillière sale après le passage des femmes de ménage.
Le prix du restaurant self ne nous avait pas été indiqué et nous avons trouvé que payer plus de 40 euros par personne était exagéré pour manger des salades, des pâtes et des frites. Le poisson du restaurant gastronomique était surgelé et sec.
Nous avons donc préféré aller nous régaler avec des paellas dans les petits restaurants voisins où les prix sont ridiculeusement bas.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Barcelo Corralejo Bay
Barcelo Corralejo Bay
N° 5 sur 47 à Corralejo
4.5 5 étoiles 3 547 avis
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 47 à Corralejo
Bahiazul Villas & Club
Bahiazul Villas & Club
N° 3 sur 47 à Corralejo
Katis Villas Boutique Fuerteventura
Katis Villas Boutique Fuertevent...
N° 2 sur 47 à Corralejo
Barcelo Castillo Club Premium
Barcelo Castillo Club Premium
N° 2 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Gran Hotel Atlantis Bahia Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Atlantis Bahia Real

Établissement : Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Adresse: Avenida Grandes Playas N 103, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Corralejo
N°2 des hôtels de luxe à Corralejo
N°2 des hôtels romantiques à Corralejo
N°2 des hôtels Spa à Corralejo
N°2 des hôtels familiaux à Corralejo
N°4 des hôtels en bord de mer à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Hotel Atlantis Bahia Real 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Atlantis Bahia Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries