“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Düsseldorf, Allemagne
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel avec notre petit de 1 an et demi et c était extra! Super service, chambre spacieuse et agréable. Petit dej comme on n a jamais vu: immense avec vraiment de tout et très bon. Plusieurs resto inclus dans la demi pension dont le resto japonais succulent avec ses grillades à la plancha!
Seul inconvénient de l hôtel: la plage de l hôtel n est pas pratiquable donc il faut louer une voiture pour accéder aux plage de rêve à 5 min mais le concierge de l hôtel se fait un plaisir d amener la voiture gratuitement devant le réception!
Île superbe mais très très ventilée!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

nous gardons plein de souvenirs de notre séjour dans cet hotel. Le personnel est professionnel et aimable digne d'un hôtel de ce standing. On sent que la direction est toujours présente et assure le suivi des prestations ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type d'hôtel. Que dire des chambres ? elles sont belles, spacieuses, bien décorées. la literie est de très bonne qualité. Les petits déjeuners sont copieux et avec quelques nuances exotiques.
La plage est magnifique avec du vrai sable, là encore on n'en trouve pas toujours dans les cannaries donc c'est un point fort à noter.
Sur ce, bon séjour !

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Chers clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires publiés sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre séjour au Gran Hotel Atlantis Bahia Real et que nous ayons pu vous satisfaire avec notre gastronomie.

De plus nous vous remercions pour vos agréables mots en référence à notre personnel et nous sommes trés heureux que votre chambre ainsi que les installations et la plage face à l’hôtel furent à la hauteur de vos espérances.

Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour vos prochaines vacances à Fuerteventura.

Le Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons passé ma femme et moi 11 jours en demi-pension dans ce très bel hôtel ; nous avions la chambre 374 qui donne sur la ville et la mer comme le montre la photo 5 ; comme toutes les chambres de cette aile, (156 à 169 ; 279 à 292 ; 368 à 381) elles sont orientation nord donc sans jamais le soleil ce qui est probablement un avantage l'été. Les chambres opposées de la même aile (144 à 155; 267 à 278 ; 356 à 367) sont exposées plein sud et donnent sur les jardins intérieurs et les piscines; toutes les autres chambres sont vue mer, orientation est. Le service est à la fois très professionnel et prévenant mais sans jamais être obséquieux : une mention particulière pour le service des relations publiques qui assure l'accueil au restaurant des buffets et qui est réellement exceptionnel.
En ce qui concerne les 2 piscines extérieures, la plus grande est froide (non chauffée), la seconde est chauffée à 26/27°. Le spa est immense et comporte une très grande piscine chauffée à 32° (photo 6).Accès gratuit 1 fois par jour.
Le petit déjeuner buffet est très copieux et de bonne qualité avec 2 postes en show cooking (1 pour les jus de fruits frais avec d'excellents mélanges préparés chaque jour + les jus faits à la demande des clients - l'autre poste pour les oeufs, omelettes, etc...).
Le buffet de la demi-pension avec des thèmes journaliers est correct mais plus basique.
Musique live tous les soirs avec des artistes de qualité.
Le seul point négatif de cet hôtel est sans aucun doute les matelas des transats autour de la piscine qui sont beaucoup trop vieux et donc sales ; ces matelas seraient déjà indignes d'un 5 étoiles mais que dire pour un 5 étoiles grand luxe!
Autre point à signaler : il y a un espace de sable devant l'hôtel où sont installés des transats mais il faut savoir qu'on ne peut pas se baigner à cet endroit car il n'y a après le sable qu'une grande étendue de pierres volcaniques ; l'hôtel met d'ailleurs à la disposition des clients une navette gratuite ( 3 allers le matin, 3 retours l'après-midi à heures fixes) pour rejoindre tout à côté de très belles plages de sables (Grandes Playas) que l'on peut d'ailleurs rejoindre à pied en 15 mn à 20 mn.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

On s’attendait à voir un bel Hôtel et on n’a pas été déçu ! L’hôtel est superbe, le jardin tropical est inoubliable surtout de nuit. Nous avions une chambre avec vue sur la mer et les iles (Lanzarote et isla de los Lobos). La chambre était assez spacieuse et très propre, le service de chambre passe 2 fois par jour. Le personnel toujours souriant et sympathique même si notre espagnol était assez approximatif :) Petite mention particulière pour le personnel du Spa.
Le petit déjeuné servi jusqu'à 11H est vraiment très bon, surtout les jus frais. Le jus d’orange est à tomber!
Nous avons testé 2 des restaurants de l’hôtel, le japonais propose un menu dégustation très intéressant, les mets sont de qualité. Le restaurant la Cupula est un vrai régal.
Pour conclure, nous ne voulions plus partir !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur TripAdvisor concernant le séjour passé en notre compagnie.

Nous sommes pleinement satisfait de voir que vous avez su profiter de vos vacances au Gran Hotel Atlantis Bahia Real et que nous avons su vous étonner, notamment par le biais de la gastronomie dans les 5 restaurants de l’hôtel. De plus, nous souhaitons vous remercier pour vos mots concernant le personnel de l´hôtel et sommes ravie de voir que la chambre ainsi que les installations ont pu répondre à vos attentes.

Se serait un plaisir pour nous de pouvoir vous saluer de nouveaux lors de vos prochaines vacances à Fuerteventura.

Veuillez agréer nos salutations les plus distinguées.
Le Directeur
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Nous avons passé une semaine de r§ve dans cet hôtel extyraordinaire qui allie parfaitement le luxe, un magnifique style "néo-mudéjar", une nourriture de grande qualité à un accueil chaleureux et personnalisé. De plus le fait que le personnel ( ainsi que les femmes de ménage et de chambres soient habillés en costume canarien ajoute au charme de l'hôtel. Ajoutons aussi qu'en plus d'être toujours souriants et disponibles, la plupart des membres du personnel sont multilingues - ce qui n'est pas si fréquent, même dans un 5 étoiles !
L'hôtel est situé au calme et offre une vue magnifique sur l'océan et les îles de Lobos et Lanzarote. Le parc naturel des dunes de Corralejo est accessible par navette gratuite au départ de l'hôtel plusieurs fois par jour et la petite ville animée de Corralejo n'est pas très loin non plus ( 2,5 km environ )
Bref, cet établissement est à mon avis un des meilleurs - si pas le meilleur- hôtels 5 étoiles des Canaries que nous avons toutes visitées ( chaque fois en 5 étoiles ) et nous vous le recommandons vivement. Nous y retournerons, c'est certain!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

nous venons de passer quelques jours dans ce magnifique hôtel et nous sommes enchantés de notre séjour; nous avions une suite junior au rez de chaussée :très confortable,vaste,literie excellente et choix entre différents oreillers,fleurs frâiches gracieusement disposées,très belle salle de bain...le service est impeccable et le personnel est présent mais discret : rien à redire! La réception est à votre écoute et résoud immédiatement le petit " problème" qui pourrait se présenter à vous.La nourriture est très variée (buffets) et très bonne.Dans les différents restaurants, le personnel est nombreux et efficace, toujours souriant.Les piscines sont propres mais .. froides, nous allions nager dans la piscine intérieure, celle du SPA;nous avons d'ailleurs profité des soins prodigués par un personnel très qualifié ( merci Daniella!).Nous sommes habitués de fréquenter des hôtels luxueux et nous ne sommes pas déçus par celui-ci. Pour info ,nous avons reçu un mail de remerciement de la part de la direction en rentrant chez nous! En mars prochain, on retourne!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

j'ai connu beaucoup d'hotel 5 étoiles mais celui là les mérites largement. Nous avions une chambre vue sur mer, c'était vraiment merveilleux de ce lever et d'avoir une eau bleu à ces pieds et l'îles de lanzarote juste devant. Les chambres ainsi que la salle de bain est merveilleux et que dire des repas un vrai délice. Le personnels était vraiment merveilleux il ne me tarde qu'une chose y repartir le plus vite possible. Le seul petit bémol si on peu appeler cela comme çà, l'hotel est un peu excentré.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Barcelo Corralejo Bay
Barcelo Corralejo Bay
N° 5 sur 47 à Corralejo
4.5 5 étoiles 3 531 avis
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 47 à Corralejo
Bahiazul Villas & Club
Bahiazul Villas & Club
N° 3 sur 47 à Corralejo
Katis Villas Boutique Fuerteventura
Katis Villas Boutique Fuertevent...
N° 2 sur 47 à Corralejo
Barcelo Castillo Club Premium
Barcelo Castillo Club Premium
N° 2 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Gran Hotel Atlantis Bahia Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Atlantis Bahia Real

Établissement : Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Adresse: Avenida Grandes Playas N 103, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Corralejo
N°2 des hôtels romantiques à Corralejo
N°2 des hôtels familiaux à Corralejo
N°2 des hôtels Spa à Corralejo
N°2 des hôtels de luxe à Corralejo
N°4 des hôtels en bord de mer à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Hotel Atlantis Bahia Real 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Prestigia, Hotels.com, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Atlantis Bahia Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries