“Très bel hôtel,très agréable”

Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 Hôtels à Corralejo
ÉcoLeadersNiveau Or
Vendôme, France
“Très bel hôtel,très agréable”
Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits.Le personnel est très attentif,toujours accueillant et très réactif,comme dans un vrai 5*.Et en plus tout le monde fait des efforts pour parler français,ce qui n'est pas rien en Espagne!!
Le petit déjeuner est excellent avec des jus de fruits frais,des smoothies.
La chambre avec vue mer est très agréable avec sa terrasse.
SPA ouvert toute la journée,donnant ainsi la possibilité d'y aller quand on veut.

Par contre je ne retournerai pas à Fuerteventura car c'est une ile pour les touristes avec plages et soleil,ou aimant les sports nautiques mais je n'ai pas ressenti la vie locale et le paysage m'a été monotone.De plus la crise est passée par là et que d'infrastructures commencées mais non terminées!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions à l’avance de bien vouloir communiquer votre opinion dans Tripadvisor car vôtres commentaires et suggestions sont indispensables et nous aident à améliorer et à atteindre notre objectif principal, la satisfaction de notre clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans le Gran Hotel Atlantis Bahia Real. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Javier Tello
Gran Hotel Atlantis Bahía Real

• Finnois d'abord
Nogent Sur Marne
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé 2 semaines de rêve dans cet hôtel où tout est fait pour que vous vous y sentiez bien : service parfait, jolie suite bien décorée et avec une belle terrasse donnant sur la mer, buffets de demi-pension variés et parfaits, personnel sans cesse souriant et toujours prêt à rendre service
Mention spéciale aux coachs sportifs, ultra-professionnels ! qui vous donnent les bons conseils et vous remettent en forme en un rien de temps, et à l'équipe du SPA charmante et tout aussi efficace!
Seul bémol peut-être l'accès à la mer un peu difficile car rochers, mais grandes plages de sable blanc juste à côté pour compenser!
Nous y retournerons l'année prochaine car en + au départ de l'hôtel de nombreuses excursions à faire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chers client,

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez joui de votre séjour dans notre Hôtel. Votre opinion nous est gratifiante puisqu’il nous permet d’améliorer notre offre chaque jour et par la même de satisfaire toujours plus notre aimable clientèle.

Nous espérons vous revoir pour de prochaines vacances dans le Grand Hôtel Atlantis Bahía Real sur l’île de Fuerteventura.

Javier Tello
Directeur
Grand Hôtel Atlantis Bahía Real
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 17 août 2012

Excellent hôtel, très bien situé à Fuerteventura (30 min de l'aéroport) juste à l'entrée de Corralejo. Station balnéaire très fréquentée (avec sa jumelle Jandia dans le sud de l'île), il ne faut pas s'attendre à un hôtel sauvage perdu au milieu des dunes... Même si les dunes en question (les mêmes qu'au Sahara !!) sont bien présentes à 5 minutes de l'hôtel, et valent réellement le détour. L'hôtel en lui-même offre des prestations d'excellentes qualité, tout à fait conformes à sa gamme: chambre spacieuse, silencieux (et l'hôtel était quasiment complet), service irréprochable, restaurant buffet (formule HB) copieux et très varié (ce n'est pas toujours le cas...) La vue mer depuis la chambre est magnifique (la plage est sous le balcon - attention, baignade délicate car plage de sable certes mais aussi nombreux rochers...) Les piscines extérieures sont situées dans un jardin tropical arboré plutôt sympathique (surtout en regard de 95% de cette île désertique qui vaut cependant le détour à d'autres égards...)
Les installations du spa sont très conséquentes (très grande piscine couverte avec jets hydromassant, sauna, hamman, divers jets, etc... et bien entendu une carte de soins très complète - dont certains que nous avons pu tester et qui se sont avérés très satisfaisants).

SI votre budget vous le permet, afin de découvrir les véritables trésor de cette île (qui sont loin de se trouver dans les stations balnéaires...), et notamment ces paysages côtiers très escarpés, n'hésitez pas à louer un véhicule 4x4 (indispensable pour emprunter les nombreuses pistes qui sillonnent les côtes).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez postés sur Tripadvisor concernant les vacances que vous avez passées avec nous.

Cela nous satisfait grandement que vous ayez pu profiter de votre séjour au Gran Hotel Atlantis Bahía Real et que nous ayons pu vous satisfaire particulièrement avec le service et la restauration. Il nous plaît également de savoir que la chambre avec vue sur la mer fût à votre goût et cela valorise les efforts que nous faisons pour satisfaire vos attentes. Nous vous sommes très reconnaissants sur les compliments que vous avez fait au sujet du professionalisme et de la qualité du service de notre personnel. Nous sommes enchantés de voir que vous avez pu profiter de moments de détente dans notre Spa Bahía Vital et que les soins exercés ont été à la hauteur de vos espérances.

Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous, car ils nous aident chaque jour à améliorer nos services.

Ce serait un plaisir que de pouvoir vous saluer de nouveau lors de prochaines vacances à Fuerteventura.

La Hulpe
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons récemment passé, mon mari et moi, une dizaine de jours dans cet hôtel raffiné où tout est fait pour que le client se sente heureux : personnel souriant et attentif, buffets haut de gamme avec un thème différent chaque soir, propreté impeccable, grand confort général. Petit bémol cependant : l'espace piscines est un peu restreint et les chaises-longues très rapprochées ne permettent pas de s'isoler. Attention! Le vent peut parfois être gênant, pensez à emporter une petite laine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de vos vacances passées avec nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre séjour au Gran Hotel Atlantis Bahia Real et que nous ayons pu vous satisfaire, en particulier avec notre gastronomie.

Cela nous fait d’autant plus plaisir de savoir que le personnel et la propreté furent à la hauteur de vos espérances; et valorise nos efforts afin de répondre aux mieux à vos besoins.

Les commentaires de nos clients nous sont très importants car ils nous aident continuellement à nous améliorer.

Pour cela nous vous remercions une fois de plus pour avoir pris le temps de publier ces compliments.

Cela serait avec grand plaisir que nous vous accueillerions à nouveau lors de vos prochaines vacances à Fuerteventura.

Bien cordialment,
Avis écrit le 4 juillet 2012

Je ne garde pas un très bon souvenir de cet hôtel, ni de l'île en tant que telle. Les deux allant probablement de pair. Alors c'est très personnel bien sûr.
Bof pour une île assoupie, en tout cas hors saison (mars)
Et bof pour un attrait de serait-ce qu'un brin historique.
Et re-bof pour un hôtel qui -pour dire les choses franchement- se la pète.
Hall pompeux mais avec attente au check-in (une seule réceptionniste présente lors de mon arrivée).
Chambre vue sur mer sympa, mais je ne peux même plus me la figurer quelques mois plus tard, c'est tout dire..
Restaurant (petit déjeuner et dîner en formule HB) style cantine de collège.
Piscine extérieure jamais testée tellement les chambres surplombant.. surplombaient.
Spa ok mais sans plus.
>Voilà..

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor et sur vos vacances passées avec nous.

Nous sommes heureux que vous ayez bien profiter de votre séjour au Gran Hotel Atlantis Bahia Real, et que vous ayez apprécié votre chambre et le Spa Bahia Real Vita.

Nos clients ont la possibilité de manger dans nos restaurants : Japonais Yamatori, La Cupula du chef étoilé Charles Craig, et le restaurant espagnol Las Columnas et le Beach Club Las Palmeras), avec un menu à la carte dans une ambiance plus intimiste.

Nous vous informons que Fuerteventura offre plus de 150 plages, de villes culturelles, différents paysages avec grottes, montagnes et volcans.

Bien cordialement,
Düsseldorf, Allemagne
Avis écrit le 4 juin 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel avec notre petit de 1 an et demi et c était extra! Super service, chambre spacieuse et agréable. Petit dej comme on n a jamais vu: immense avec vraiment de tout et très bon. Plusieurs resto inclus dans la demi pension dont le resto japonais succulent avec ses grillades à la plancha!
Seul inconvénient de l hôtel: la plage de l hôtel n est pas pratiquable donc il faut louer une voiture pour accéder aux plage de rêve à 5 min mais le concierge de l hôtel se fait un plaisir d amener la voiture gratuitement devant le réception!
Île superbe mais très très ventilée!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mai 2012

nous gardons plein de souvenirs de notre séjour dans cet hotel. Le personnel est professionnel et aimable digne d'un hôtel de ce standing. On sent que la direction est toujours présente et assure le suivi des prestations ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type d'hôtel. Que dire des chambres ? elles sont belles, spacieuses, bien décorées. la literie est de très bonne qualité. Les petits déjeuners sont copieux et avec quelques nuances exotiques.
La plage est magnifique avec du vrai sable, là encore on n'en trouve pas toujours dans les cannaries donc c'est un point fort à noter.
Sur ce, bon séjour !

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Chers clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires publiés sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre séjour au Gran Hotel Atlantis Bahia Real et que nous ayons pu vous satisfaire avec notre gastronomie.

De plus nous vous remercions pour vos agréables mots en référence à notre personnel et nous sommes trés heureux que votre chambre ainsi que les installations et la plage face à l’hôtel furent à la hauteur de vos espérances.

Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour vos prochaines vacances à Fuerteventura.