Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Travelocity
2 379 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 février 2013

Nous rentrons (2 adultes et 2 enfants 8 et 9 ans) d une semaine à fuerteventura dont 3 jours dans ce superbe hôtel! L accueil est parfait, les chambres disposent de tout le nécessaire et plus! Nous avions une chambre familiale en rdc, vue océan los lobos et lanzarote ! Piscine dans les jardins chauffée (une mais c 'est suffisant à cette époque)

Accès gratuit au spa (à partir de 16 ans) Le spa est somptueux !
Nous étions en demi pension, nourriture excellente !
Le seul reproche à faire pour cet hotel serait les jeux pour enfants, tres sommaire, vu la qualité de l établissement on s attend à mieux, mais l ensemble est vraiment tres tres bien

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Cher Client,

Merci de partager votre appréciation positive sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire vos agréables commentaires en référence à votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux que votre chambre ainsi que les installations et la nourriture furent à la hauteur de vos espérances.

Additionnellement nous avons pris note de vos suggestions d’amélioration au sujet de notre service de miniclub.
Nous utilisons principalement des jeux participatifs qui aident à stimuler les connaissances des enfants et les relations entre eux. Nous avons égalment une salle de jeux où des enfants plus âgés peuvent jouer avec des consoles comme le Wii.

Ce serait un plaisir pour nous de pouvoir vous saluer de nouveau lors de vos prochaines vacances à Fuerteventura.

Director

Avis publié : 10 février 2013 par mobile

Hôtel tout simplement magnifique! A la hauteur de ses 5 *****!
Accueil des plus chaleureux, chambre spacieuse, propreté irréprochable!
Très bel endroit avec vue imprenable sur l'océan. Buffets variés et complets!
Un endroit incontournable et de tout repos! Bravo.

• Séjour en : février 2013
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Chers clients,

Au nom de l'hôtel, je vous remercie de partager votre expérience sur Tripadvisor, ce qui permettra à d'autres voyageurs de mieux nous connaitre et de nous choisir pour leur séjour en Fuerteventura.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ets magnifiques environs. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable.
Sans aucun doute, les commentaires comme le vôtre nous encouragent à continuer à travailler dur.

Dans l'espoir de vous revoir parmi nous bientôt veuillez recevoir mes meilleures salutations.

Directeur Général

Avis publié : 8 février 2013

Très bon séjour de 12 jours.
Confort,calme,buffet varié en chaud et froid et avec des petites spécialités ,tout le monde peut y trouver son bonheur. la demi pension est suffisante!!!! J'ai pris 2 kilos !!!
Personnel attentionné ,très poli en nombre et disponible ,on peut demander beaucoup.
Spa haut de gamme et belle salle de sport.
4 piscines extérieures dont une pour enfants.
2 services de chambres ,essuies ,peignoirs à volonté.
Des travaux sont en cours pour le moment en vue de réaliser une plage d'accès a l'océan.
Grand parking souterrain gratuit pour votre voiture de location.
Bref j'y retournerai.
Mérite ses 5 étoiles.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez postés sur Tripadvisor au sujet de vos premières vacances passées chez nous.

Cela nous satisfait grandement que vous ayez pu profiter de votre séjour au Gran Hotel Atlantis Bahía Real et que nous ayons pu vous satisfaire particulièrement avec le service de notre personnel attentionné et la variété de sélection dans notre restaurant.

Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à identifier si nous atteignons notre objectif principal, la satisfaction complète de nos clients. C'est une satisfaction de savoir que nous avons un autre client satisfait qui revient.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances à Fuerteventura.

Bien Cordialement,

Directeur Général
Grand Hôtel Atlantis Bahía Real

Avis publié : 15 janvier 2013

Nous sommes partis nous reposer une semaine et le séjour a été très réussi .
La chambre donnait sur la ville et la mer ce que nous avions demandé .Le SPA est superbe ainsi que la piscine extérieure.A partir de l'hôtel vous pouvez marcher facilement vers le port en longeant la mer en permanence .Pour visiter l'île il faut louer une voiture et la laisser le soir au parking de l'hôtel très facile d'accès .
Nous avons trouvé les buffets le soir très copieux et variés et les petit déjeuner à la hauteur de la qualité de l'hôtel .
Un seul bémol mais facilement réparable :le wi-fi était lent dans notre chambre.
Hotel à recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Chers clients,

Nous nous réjouissons que vous ayez été une bonne séjour avec nous car nous essayons de offrir un bonne service a nos clients et aussi d’améliorer les services.
Nous souhaitons de vous accueillir de nouveau dans le Gran Hotel Atlantis Bahia Real, Fuerteventura.

Directeur

Avis publié : 5 janvier 2013

très bel hôtel avec vue chambre superbe; nous avons passé 3 semaines au mois d août..le spa est excellent, les restaurants variés; l hotel est calme
à améliorer : accès véritable à la plage où on peut difficilement se baigner ( roches...) un restaurant de plage : ça manque
mais séjour très agréable et personnel de qualité et aimable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre opinion dans Tripadvisor, Nous sommes très heureux que vous ayez été une bonne séjour dans notre Hôtel. Votre opinion sur le Spa Bahia Vital et le nourriture sont un gran motivation. Conformément à nos critères de qualité et dans le but de sans cesse améliorer les services offerts, les commentaires et suggestions de nos clients sont indispensables. Au nom de tout le personnel de l’hôtel, merci beaucoup pour les commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Director