Gran Hotel Atlantis Bahia Real
70 $US
209 $US
180 $US
  • Piscine
Fuentepark Apartamentos(Corralejo)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
2 409 résultats
Avis publié : 4 avril 2013

Accueil plus que chaleureux, situation géographique parfaite pour se connecter avec la nature, hôtel grand luxe avec le sens du détail, nourriture excellente, notre séjour de 7 jours en mars trop court. Nous y repartons fin octobre 10 jours, l'idéal pour affronter le stress Paris plus longtemps...
A recommander absolument !

Martine et Attika

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Chère Martine et Attika,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire et de partager les impressions de votre séjour chez le Grand Hotel Atlantis Bahía Real.

Nous tenons également à vous remercier de votre recommandation de notre hôtel et de vos commentaires positifs sur notre acceuil chaleureux, la nourriture excellente et notre sens du détail.C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui effectivement jouit d’une situation unique en bord de la mer et le parc natural de dunes de Corralejo, le cadre idéal pour passer de merveilleuses vacances.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez déjà planifié vos prochaines vacances avec nous.
Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures salutations.

Avis publié : 29 mars 2013

Superbe décor, chambres prestigieuses,très spacieuses à la propreté impeccable mais pas de douche séparée dans la salle de bain. Nécessaire à café/thé disponible mais toute demande supplémentaire de sachets de café et thés est payante. Un bémol, énormes bouquets de fleurs artificielles poussiéreuses dans les couloirs menant aux chambres.

Au niveau réception, aucune gentillesse, 45 minutes d'attente au check out car un seul bagagiste présent pour tout l'hôtel pour récupérer les valises.

Au bar,Boissons au prix exorbitant: 15 Euros pour 2 sangrias.

Le restaurant de la demi-pension présente un buffet au choix misérable, la moitié du buffet n'était pas dressée au dîner. Mis à part le thème du buffet changeant chaque soir, le choix fut quasiment le même pendant tout notre séjour ( 11 jours )
Service quelconque. Personnel stressé manquant de sourire, vous refusant la seule table disponible en terrasse car vous n'êtes que 2 personnes et la table est dressée pour 4 couverts.
Quant au restaurant gastronomique "La Cupula" (1 étoile au Michelin ) un désastre tant au niveau service que qualité des mets présentés. La preuve: les assiettes à moitié remplies retournant en cuisine.
Heureusement le restaurant à la carte "Las Columnas" sauve la mise grâce à une cuisine savoureuse et un service impeccable tant au point de vue gentillesse et disponibilité que professionnalisme.

Aucun service de serviettes à la piscine:à vous d'aller les chercher vous-même au kiosque.
Transats vétustes pas très propres.
Pontons en bois remplis d'excréments d'oiseaux divers. Non nettoyé pendant plusieurs jours.

En résumé hôtel très décevant par rapport aux prix pratiqués.
Beaucoup de détails à revoir pour être digne d'un hôtel 5 étoiles grand luxe.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2013

Cher client,

Nous vous remercions de bien avoir voulu transmettre votre expérience personnelle en relation à vos vacances l’année dernière dans notre hôtel, c´est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le superbe décor et les chambres prestigieuses et très spacieuses dans notre hôtel.

En relation à la salle de bain il faut dire que nos chambres supérieures à partir de la Suite Atlantico ont la douche séparée de la salle de bain. Toutes les chambres disposent d'une bouilloire disponible sur demande. Le premier service de thé et café est toujours gratuit, les suivants sont payants.

À propos de nos plantes dans les espaces communs et je suis heureux de vous informer que nous n'utilisons plus que des plantes et fleurs naturelles dans les couloirs et la réception.

Nous sommes très surpris au sujet de l´amabilité de notre personnel car nous avons toujours reçu des éloges à ce sujet. Un petit retard dans la livraison de vos bagages est raisonnable compte tenu de l'occupation élevée de notre hôtel. Nous tenons également à souligner que notre hôtel dispose d'une équipe de 3-4 porteurs, que nous organisons en fonction des arrivées et des départs...

Concernant les prix des boissons dans nos restaurants et le bar, ceux-ci ont été fixés en proportion à la qualité et la catégorie de notre établissement. Notre bar "El Mirador" vous offre aussi la musique en direct tous les soirs en plus d'une vue époustouflante sur la mer. Nous sommes sûrs que vous trouverez des options moins chères, mais pas avec la même ambiance intimiste et exclusive.

Notre buffet dans le restaurant principal "La Alacena Real" vous offre des variations quotidiennes, offrant sept différentes soirées à thème. La variété est grande, puisque nous sommes toujours prêt a innover notre cuisine. Nous regrettons beaucoup que malgré tout cela vous n'avez rien trouvé à votre goût. Nous sommes toujours ouverts à vos suggestions.

Finalement nous sommes ravis de savoir que la cuisine et le service de notre restaurant "Las Columnas" a beaucoup plu, nous avons passé vos commentaires à tous les employés afin qu'ils servent comme motivation

Nous nous efforçons de nous améliorer de jour en jour et vos remarques nous poussent à continuer dans cette voie.

J’espère pouvoir vous rencontrer prochainement à Fuerteventura et peut-être même au Gran Hotel Bahía Real*****GL.

Meilleures salutations,

Avis publié : 23 mars 2013

Nous revenons d'une semaine de séjour à Fuerteventura dans cet établissement.
Cadre très agréable. Chambre impeccable avec vue sur la piscine, service à la hauteur, personnel très attentionné (hormis le mini-club). Nourriture variée (demi pension). Voici pour les plus et ce n'est pas négligeable.
Quelques bémols : nous étions sensés avoir une réservation voiture pendant le séjour (formule famille). A notre surprise, aucune voiture n'avait été réservé pour nous l'aéroport. Cela s'est réglé ensuite mais c'est un peu dommage pour ce type d'établissement.
Plus important : ce n'est pas un hôtel adapté aux enfants. La piscine n'est pas suffisamment chauffée pour l'époque et la piscine intérieure est autorisée uniquement pour les plus de 16 ans. Il existe un mini club mais peu adapté en terme d'activités pour les enfants au dessus de 4 ans. Cela convient si vous les laissez une heure ou deux pour faire un spa mais pas plus.
Je conseille cet hôtel pour un séjour en couple, entre amis mais pas pour les familles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Cher Client,

Merci de choisir notre hotel pour passer vos vacances en familie et partager vos expériences sur Tripadvisor, ce qui permettra à d'autres voyageurs de mieux nous connaitre et de nous choisir pour leur séjour en Fuerteventura.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Sans aucun doute, les commentaires comme le vôtre nous encouragent à continuer à travailler dur.

En relation a notre miniclub comme nous avons deja expliquer dans les commentaires précédents nous utilisons principalement des jeux participatifs qui aident à stimuler les connaissances des enfants et les relations entre eux. Selon les informations que nous avons vos enfants ont profité de la salle de jeux oú ils ont utilisé la Wii, parfaitement adaptée à leur âge.

Malheureusement vous avez eu l’impression que notre hôtel n’est pas adapté aux enfants. C’est dommage parce que nous vous pouvons assurer que nous faisons tout le possible pour nos petits hôtes afin q’ils puissent profiter au maximum de leur vacances.

De toute façon il convient de noter que même si nous sommes un hôtel familial nous sommes pas un club de vacances.

Je regrette profondément l'incident de location de voiture avec une société partenaire, bien que je suis contents que notre personnel a été en mesure de régler tout rapidement à votre arrivée a l’hôtel.

Nous vous voulons encore une fois dire merci pour votre effort d’écrire votre observation sur votre séjour et bien sur merci pour vos mots en signe d'approbation sur notre hôtel.

Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre beau Gran Hotel Atlantis Bahía Real ***** GL.

Sincères salutations,

Avis publié : 25 février 2013

Nous rentrons (2 adultes et 2 enfants 8 et 9 ans) d une semaine à fuerteventura dont 3 jours dans ce superbe hôtel! L accueil est parfait, les chambres disposent de tout le nécessaire et plus! Nous avions une chambre familiale en rdc, vue océan los lobos et lanzarote ! Piscine dans les jardins chauffée (une mais c 'est suffisant à cette époque)

Accès gratuit au spa (à partir de 16 ans) Le spa est somptueux !
Nous étions en demi pension, nourriture excellente !
Le seul reproche à faire pour cet hotel serait les jeux pour enfants, tres sommaire, vu la qualité de l établissement on s attend à mieux, mais l ensemble est vraiment tres tres bien

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Cher Client,

Merci de partager votre appréciation positive sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire vos agréables commentaires en référence à votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux que votre chambre ainsi que les installations et la nourriture furent à la hauteur de vos espérances.

Additionnellement nous avons pris note de vos suggestions d’amélioration au sujet de notre service de miniclub.
Nous utilisons principalement des jeux participatifs qui aident à stimuler les connaissances des enfants et les relations entre eux. Nous avons égalment une salle de jeux où des enfants plus âgés peuvent jouer avec des consoles comme le Wii.
Conformément à nos critères de qualité et dans le but de sans cesse améliorer les services offerts, les commentaires et suggestions de nos clients sont indispensables.

Ce serait un plaisir pour nous de pouvoir vous saluer de nouveau lors de vos prochaines vacances à Fuerteventura.

Director

Avis publié : 10 février 2013 par mobile

Hôtel tout simplement magnifique! A la hauteur de ses 5 *****!
Accueil des plus chaleureux, chambre spacieuse, propreté irréprochable!
Très bel endroit avec vue imprenable sur l'océan. Buffets variés et complets!
Un endroit incontournable et de tout repos! Bravo.

• Séjour en : février 2013
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Chers clients,

Au nom de l'hôtel, je vous remercie de partager votre expérience sur Tripadvisor, ce qui permettra à d'autres voyageurs de mieux nous connaitre et de nous choisir pour leur séjour en Fuerteventura.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ets magnifiques environs. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable.

Dans l'espoir de vous revoir parmi nous bientôt veuillez recevoir mes meilleures salutations.