Gran Hotel Atlantis Bahia Real
  • Restaurant
121 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Fuentepark Apartamentos(Corralejo)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
2 410 résultats
Avis publié : 23 septembre 2013

le Bahia real est un 5 étoiles absolu et à tous les niveaux, que ce soit l"infrastructure, le personnel en général, la propreté, la décoration et bien sûr la gastronomie ! l'hôtel est situé dans une belle zone de dunes dans le nord de Fuerteventura, situation idéale pour personnes qui recherchent le calme et le sable blanc, à noter car à Tenerife, il est noir! Deux modes de demi pension, si vous voulez la demi-pension royale (avec accès aux restaurants à la carte) pour les clients Pégase, attention, ce n'est pas prévu au programme à la réservation, seul bémol pour notre séjour mais pas la faute à l'hôtel mais au tour opérator .

Astuce pour la chambre : demander une belle chambre vue sur mer, elles sont spacieuses (suite junior) et bien décorées, choix de literie (oreillers) et service technique, si nécessaire, présent dans les minutes qui suivent, excellent service
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Chere client,

D'abord, je tiens à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour á Fuerteventura et pour avoir pris votre temps pour laisser votre commentaire á Tripadvisor.

Nous sommes très fiers de lire vos mots, et remercier pour votre aimable commentaire sur notre hôtel et, surtout pour le personnel. C´est pour nous une satisfaction immense d´être ainsi valorisée par nos clients.

Concernant le plan de repas, je vous informe que il est toujours possible de passer de demi-pension a demi-pension royale pendant votre sejour, ils faut seulement payer la difference au reception.

Nous saisissons cette occasion pour vous rappeler que notre nouveau Chill Out Beach Club est ouverte au public, un espace créé pour les clients qui veulent se relaxer dans un cadre intime exclusive ouverte sur la mer avec une superbe vue.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Gran Hotel Atlantis Bahía Real*****GL.

Nos sincères salutations,

Directeur Generale

Avis publié : 18 septembre 2013

Jamais été autant satisfait d'un hôtel ! Service irréprochable ! On est pourtant très difficile mon conjoint et moi habituellement mais là aucun reproche si ce n'est le chantier inachevé derrière l'hôtel mais cela n'affecte pas les vues depuis l'hôtel. Chambre plus que propre car service de chambre 3 fois par jour! Vue sur mer et sur l'ile de Lobos incroyable! TOUT le personnel est adorable et au petits soins avec les clients! Très satisfait également des activités proposés par l'hôtel. Le spa et salle de sport sont super et tous les espaces "communs" également irréprochables! Pour ce qui est de la nourriture: WAW! Digne de très grands restaurants. On a surtout apprécié Las Columnas, La Cupula et Yamatori. Un peu cher mais cela en vaut vraiment la peine! Buffet déjeuner est top, il y en a pour tout les goûts! Enfin, la situation est vraiment idéale car au calme et pourtant pas trop loin du centre (seulement 5min en voiture et ne coûte que 3,50€ en taxi). De plus la plupart des activités proposées à Corralejo vous proposent les transferts hôtel-atci, asti-hotel gratuits. Merci beaucoup pour ce fabuleux séjour. Le bonjour des jeunes surfeurs ;)

Astuce pour la chambre : Vue sur mer en vaut vraiment la peine!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Tout d'abord, et au nom de tous le personnel de Hôtel et moi-même nous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisis comme vos hots lors de vos vacances sur Fuerteventura et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de constater que, en général, vous avez évalué votre séjour parmi nous, en ce qui concerne la qualité du service, le confort du chambre avec une belle vue sur la mer, la gastronomie, l’environnement et les activites que on propose; de manière très positive.
Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients. Merci.

Quant à votre commentaire au sujet de la nourriture, il est certainment un plaisir pour les clients, même les plus exigeants, qui aiment les repas gastronomiques dans un cadre unique dans notre restaurants thematique.
D'autre part, le buffet principal propose une variété de plats pour tous les goûts, que ce soit pour petit ou grand, un plat favori sera sûrement trouvé durant les menus thématiques, comme le buffet italien, espagnol, mexicain et plus encore..

Nous saisissons cette occasion pour vous informer de l’ouverture de notre nouvelle zone Chill Out face à la mer, où vous pourrez déguster de délicieux cocktails et profiter de nos lits balinais avec une vue magnifique sur l'archipel. Nous espérons recevoir vos commentaires en personne lors de votre prochain séjour.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Fuerteventura.

Avis publié : 15 septembre 2013

Pour tout ceux qui se rendent à fuerteventura sachez quà part la mer, la peche et le surf vous ne trouverez rien à faire sur cette ile, rien à visiter, aucun patrimoine, tres dommage c est pour cela que je ne trouvais aucun guide touristique avant le depart il n y a strictement rien, des rochers, du sable et cest tout pas de vegetation, rien... Heureusement que l hotel etait bien sinon je serai immediatement partie, 5 restos (buffet, plage, gastro, japonais, espagnol) il faut prendre la formule demi pension royale sinon vous n aurez acces à ces restos mais assez chers, en revanche avec la formule vous ne payez que les boissons comme d ailleurs au buffet. Le spa est superbe et le personnel tres competent et attentif aux souhaits de ces clients, mention toute speciale au spa et au personnel francophone car on peut dire que cest le seul endroit où j ai pu parler francais avec quelqu un car meme à la reception peu de monde parle francais. On voit que la clientele est plutot germanique, allemande, espagnole bien sur alors on a personne vraiment qui parle notre langue cest dommage dans un 5 etoiles GL. Il faut absolument aussi aller diner japonais car le cuistot fait son show et cest tres convivial d etre tous autour de lui, cela permet de parler avec les autres clients. Le resto espagnol aussi est super bon et le personnel sympa, en revanche, le gastro est moyen et le chef un peu fantaisiste, il "revisite" à sa facon de grand classique, une erreur selon moi...la plage n existe pratiquemment pas et autour il n y a rien que des batiments presque construits tagues et laisses à l abandon, tres dommage.
Je veux encore parler d un point noir, la tele, il n y a que 2 chaines france24 et une autre lci je crois dans le genre pas de chaine nationale, pas normale dans un 5 etoiles il faut ameliorer cela absolument.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2013

Cher Client,

Merci de choisir notre hôtel pour passer vos vacances et partager vos expériences sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez été un bon séjour dans notre Hôtel. Votre opinion sur nos restaurants thématiques, nos installations et le spa sont une grande motivation.
Conformément à nos critères de qualité et dans le but de sans cesse améliorer les services offerts, les commentaires et suggestions de nos clients sont indispensables.

En relation à l’ile de Fuerteventura je regrette que vous n’ayez trouvé rien à faire.
Fuerteventura vous offre un magnifique endroit de l'environnement naturel et les plages ont été classé comme l'un des meilleurs en Europe, mais a également un riche patrimoine culturel
Je voudrais aussi vous informer que nous apportons des améliorations afin que les clients peuvent se baigner sans aucune difficulté. Additionalment nous offrons actuellement à nos clients la possibilité d'utiliser notre service de navette gratuit vers les plages voisines.

Concernant notre offre gastronomique exclusive à la carte dans notre restaurant « Las Columnas » nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé bien l'attention du personal.
Notre gastronomie est basée sur des recettes traditionnelles dont nos chefs apportent une touche d'innovation.
Nous regrettons que ces innovations ne soient pas à votre goût, nous sommes suffisamment flexibles pour répondre aux demandes de temps pour chaque client Je vous invite à commenter en ce moment avec le maître d'hôtel pour rendre le plat à votre goût.
Las Columnas parie sur une cuisine nationale de haute qualité où ses délicieuses suggestions de plats et de tapas innovants, font de ce restaurant le lieu idéal pour passer une agréable soirée.

Notre personnel est bien formé pour servir les clients dans leurs langues respectives et comprend la plupart des Français et est capable de communiquer. Aussi l'un dès notre hôtesse qui était dans le buffet pendant votre séjour était français, j'espère que vous avez pu parler avec elle. Nous sommes heureux de recruter du personnel qualifié en France et certainement considérons qu'il est une bonne idée!

Nous avons également pris note de votre demande concernant les canal TV français, nous traitons dans la mesure de nos possibilités se couvrent toutes nationalités dans l'hôtel
Nous vous voulons encore une fois dire merci pour votre effort d’écrire votre observation sur votre séjour et bien sûr merci pour vos mots en signe d'approbation sur notre hôtel.
Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre beau Grand Hôtel Atlantis Bahía Real ***** GL.

Salutations,

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille au mois d'aout et aucun reproche à faire , que des compliments sur le cadre, le confort, le service.
Les enfants ont apprécié le mini club qui propose de vrais activités avec une équipe d'une gentillesse incroyable; nous avions pris le demi pension luxe, à faire si vous êtes épicuriens
La seule chose à envisager est que quelqu'un de la réception parle français; il y a en effet du personnel au mini club , au restaurant buffet , au SPA qui parlent français mais à la réception ce n'est pas le cas , alors que ce poste est clé pour le bon fonctionnement du séjour et pour l'image de marque d'un hôtel grand luxe
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi le Gran Hôtel Atlantis Bahia Real afin d´y passer vos vacances et de partager vos impressions de l’hôtel avec nous à travers ce site internet.

Nous sommes très heureux de constater que, en général, vous avez évalué votre séjour parmi nous, en ce qui concerne la qualité du service, le confort et l’environnement, de manière très positive.

Nous apprécions également vos commentaires au sujet du personnel du mini-club, où vos enfants ont pu réaliser différentes activités.
Nous n’avons aucun doute que l’équipe du mini-club a pu animer les enfants avec professionnalisme et gentillesse, comme vous avez pu le constater.

Quant à votre commentaire au sujet de la demi-pension réal, il est vrai qu’il est décrit comme un vrai plaisir pour les clients, même les plus exigeants, qui aiment les repas gastronomiques dans un cadre unique.

En ce qui concerne votre remarque sur le personnel parlant français, nous essayons toujours de recruter du personnel parlant les langues principales de nos clients et dans ce cas, qui ont la capacité de comprendre le français.En cas de doute, il est toujours possible de consulter le personnel français de notre département des relations publiques.

Encore une fois un grand merci de nous avoir choisi et nous sommes profondément flattés que vous pensiez à nous choisir à nouveau pour une nouvelle visite à Fuerteventura.

Cordiales salutations de toute l'équipe,

Avis publié : 22 juillet 2013

Pour ne pas ré-écrire ce que d'autres voyageurs ont déjà maintes fois exprimé, disons sans hésiter que cet hôtel Atlantis Bahia Real est un modèle du genre à mettre en tête de liste parmi les meilleurs établissements de ce niveau à Fuerteventura et peut-être dans l'ensemble des Canaries. Tout y est si proche de la perfection - cadre, chambre, restauration, personnel, ambiance... - qu'il pourrait servir d'exemple et de modèle à quantité d'hôtels et de groupes hôteliers où il y a toujours quelque chose qui cloche... Nous avons eu beau chercher, pas moyen de trouver le moindre défaut ! Il faut quand même déplorer 1) que le français est bien peu pratiqué à la réception et ailleurs, 2) l'affreux et gigantesque chantier de construction, squelettique et inachevé depuis des années, à l'arrière de l'hôtel, mais celui-ci n'y est probablement pour rien. Ceci dit il nous tarde de revenir un jour au superbe Bahia Real.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions du fond du cœur de l'évaluation positive faite au sujet de votre séjour avec nous, sur le portail de Trip Advisor.

Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de service.

Nous sommes également très fiers d´être considé comme un leader et un modèle dans le secteur de l'hôtel haut de gamme.

En ce qui concerne notre personnel, actuellement nous employons plusieurs employés de langue française, travaillant dans différents départements, y compris dans le département des relations publiques qui a un contact quotidien et étroit avec les clients à l´heure du buffet.
Jusqu'à présent, nous n'avons eu aucun problème de communication avec nos clients français.

Nous tenons également à souligner que notre hôtel est situé dans un endroit privilégié, face à la mer et à côté des dunes.
Aucune de nos chambres ont une vue vers l'avant de l'hôtel et comme souligné dans votre message, nous ne sommes malheureusement pas responsable des bâtiments environnants.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous pensez à revenir nous rendre visite au Bahía Real et sommes enchantés de vous accueillir à nouveau dans cette maison à Fuerteventura.

Directeur Generale