Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Hotels.com
211 $US
177 $US
  • Piscine
Fuentepark Apartamentos(Corralejo)(Bonne affaire !)
92 $US
Official Site
  • Front de mer
2 406 résultats
Avis publié : 19 mai 2014

Mon épouse et moi-même sommes habitués aux hôtels intercontinentaux de type Marriott ou Hilton. Nous savons que ces hôtels sont synonymes de qualité. Or, désireux de résider à Fuerteventura, il nous était difficile et voire impensable de trouver un hôtel avec ce niveau de service.
Nous avons été plus qu'agréable surpris en résidant au Bahia Real. Le service est impeccable, discret (ce qui est plus qu'appréciable!) et très soigné. La demi-pension royale nous a donné l'accès aux différents restaurants de l'hôtel qui là aussi sont de qualité. Le buffet du soir le cas échéant, propose une large gamme de plats qui dans l'ensemble sont bons. Le SPA est plus qu'agréable et l'extrême propreté des lieux concourrent à la sensation de bien-être. Last but not least, le personnel est d'une très grande gentillesse et fait preuve d'un extrême professionnalisme.
Le seul petit bémol tient peut être à la plage de l'hôtel qui n'est la plus belle de l'île mais l'établissement est situé tout près d'un parc naturel (accessible à 10/15 minutes à pied) et de la magnifique plage de la Oliva dont le sable et la couleur de l'eau font penser aux Caraïbes.
Nous avions séjourné l'année dernière à l'île Maurice au Saint-Géran et nous avions détesté... Tout sonnait faux et nous avions la sensation d'être sur la Côte d'Azur en plein mois d'août... Ce n'est pas le cas de Fuerteventura encore préservé (pour combien de temps?) par le tourisme de masse et cet hôtel a fortement contribué à la réussite de nos vacances.
Juste un dernier détail, en parcourant les commentaires, j'ai remarqué que certains internautes déploraient que le personnel ne parle pas français. Désolé, mais cette île n'a été que très brièvement sous la tutelle française et qui plus est l'anglais est la langue internationale: celui-ci est parlé merveilleusement bien par le personnel de la réception et des restaurants. Pour ceux qui ne souhaitent parler français, privilégier les antilles françaises (surpeuplées...) ou bien... la France!
Ce lieu a été pour nous un sans faute où la météo très favorable nous a permis de profiter pleinement des activités de plein air.
En réumé: séjour plus que réussi.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les étages supérieurs avec vue sur mer pour le calme et le panorama sur Lanzarote
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Javier T, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Chèr clients,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez passé à envoyer ces commentaries dans TripAdvisor. Nous sommes aussi ravis que vos épouse et vous ayez passé un bon séjour dans notre Hôtel. C’est un honneur pour nous que vous assimilez notre niveau de service avec d’autres prestigieuses chaînes hôtelières telles que Marriot ou Hilton. Comme vous avez dit, l’un de nos valeurs fondamentales est le personnel du travail, d’ offrir à nos clients un service professionnel et proche chaque jour. De même, nous nous efforçons et nous continuerons de nous efforcer d’avoir de meilleures notions de français. Notre hôtel est situé en face de la plage Coco-Beach que est à côté d’une passerelle sur la mer où vous pouvez vous relaxer sur les lits balinais. Nous sommes aussi près le Parc Naturel las Dunas de Corralejo, l'un des plus beaux endroits dans le monde où le sable blanc bordant les eaux turquoises. Corralejo, un village de pêcheurs, et Fuerteventura gardent les traditions et les coutumes qui sont canari si bien connu de tous les voyageurs. Ça nous fait beaucoup de plaisir que vous avez apprécié l'hôtel, son service, notre personnel et aussi que vous avez aimé notre île de Fuerteventura, les paysages et les habitants.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans notre Hotel.

Le Directeur

Avis publié : 5 mai 2014

Très bel hôtel de luxe, au bord de la mer, vue sur l'île de Lobos, proche des grandes dunes et du centre de Corralejo. Chambre spacieuse, bien équipée, excellente literie, grande salle de bains, terrasse avec vue sur mer. Très belles piscines, spa, salle de sport. Belle plage avec lits de plage, paravent et parasols. Fabuleux buffet de petit déjeuner, champagne (local) inclus. 5 restaurants que nous n'avons pas testés. Plusieurs bars. Service impeccable avec petites attentions (la pensée du jour, les petits chocolats, ouverture du lit le soir...). Personnel diligent souriant et agréable, tout à votre service. Un séjour très agréable et reposant. Le tout pour un prix très raisonnable (environ 200 € en double room 45 m² avec vue sur mer, petit déjeuner inclus). Bref : l'excellence.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Javier T, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de vos impressions sur Tripadvisor et de avoir donné une note de 5 étoils Nous sommes hereux que vous aviez apprécié votre séjour parmi nous et que vous aviez pleinement profité vos vacances. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir de nouveau vous accueillir lors d’un prochain séjour et aussi que vous aurez la chance d’essayer nos cinq Restaurants, ils sont formidables.

Au nom de tout le personnel de l’Hôtel, je tiens à vous remercier encore une fois.

Director General
Gran Hotel Atlantis Bahia Real

Avis publié : 14 avril 2014

Très agréable séjour, face à la mer.
Notre grande chambre avec balcon vue mer, nous permettait de nous reposer tout en profitant de la vue, soit sur le balcon, soit au niveau du coin salon de la chambre.
la literie est neuve, confortable.
La salle de bains était impeccable et fonctionnelle.
la restauration est raffinée, nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner.

Excellente situation, pas trop éloignée de l'aéroport, et proche de Corralejo, ses plages de sable très fin, et sa ville avec le port, les commerces.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher clients,

d’abord je vous remercie beaucoup pour le choix de la destination du Gran Hôtel Atlantis Bahia pour vos vacances à Fuerteventura.
Nous sommes heureux que vous ayez eu une très agréable sejour dans notre hôtel et qui vous avez eu la chanche de vous reposer grâce a la formidable vue suer la mer et du confort de la chambre.

Merci aussi pour la mention de notre restauration raffinée, partiuclièrement le grand choix que notre petit déjeneur vous offre.
En ce qui concerne notre situation, comme vous bien décrit notre emplacement est idéal; nous avons également l'avantage d'être tres proche du parc naturel des dunes..

Au plaisir de vous voir à nouveau dans notre hotel je reste à votre disposition.

Salutations chaleureuses,

Avis publié : 3 avril 2014

franchement géniale ! animateurs sympas, plusieurs restaurants a theme plusieurs piscines, les appart sont spacieux et propre, le mobilier sobre et en bon état , on peu prendre la gua gua, ( bus) pour aller sur les dunes de sables de corralego à quelque km . sinon pas de plage praticable à proximité .

Astuce pour la chambre : attention, les plages sont un peu loin de l'hotel...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne impression de notre hôtel et qui vous avez passé un sejour mémorables.
Merci pour la mention de notre animateurs sympas, les restaurants et le diferent piscines et aussi les installations de votre chambre et espaces communs du hotel.
le bus(la guagua) est un moyen fiable et confortable de transport por se déplacer autour de l'île. Il est également conseillé de louer une voiture.Il y’a beaucoup de choses à voir et l'île offre de nombreuses belles plages et criques, Fuerteventura est un paradis pour les amoureux de la nature. Nous encourageons tous les lecteurs à visiter et profiter.
Nous encourageons tous nos lecteurs à nous rendre visite et profiter de notre excellent emplacement sur l'océan Atlantique avec une vue formidable.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincere salutations,

Avis publié : 20 février 2014

Agréable séjour fin novembre. Nous avons apprécié le cadre, le confort et la gentillesse du personnel. La demi-pension royale qui donne accès aux différents restaurants est un atout supplémentaire pour rendre le séjour parfait.
Nous avons aussi apprécié les petits-déjeuners raffinés avec jus de fruits frais pressés devant nous. La ballade à pied en longeant la mer jusqu'au centre de Corralejo est très agréable. La proximité de la plage également. Pour nous, les plus belles plages de l'île se trouvent sur cette partie. Nous souhaitons une bonne continuation à toute l'équipe et au plaisir d'y séjourner à nouveau.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Chers clients,

D'abord, je tiens à vous remercier sincèrement pour la générosité de vos commentaires et appréciations en relation a votre sejour correspondant au fin novembre 2013. Merci aussi pour avoir pris votre temps pour laisser votre commentaire á Tripadvisor.

Nous sommes très fiers de lire vos mots, et remercier pour votre aimable commentaire sur notre personnel. C´est pour nous une satisfaction immense d´être ainsi valorisée par nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Gran Hotel Atlantis Bahía Real,
Nos sincères salutations,