Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Tout simplement P.A.R.F.A.I.T” 5 sur 5 bulles
Avis sur Gran Hotel Atlantis Bahia Real

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 4 sur 46 Hôtels à Corralejo
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Altkirch, France
Auteur de niveau
25 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Tout simplement P.A.R.F.A.I.T”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Cet hôtel a tout ce que l'on peut espérer dans un 5 étoiles.
L'établissement est très spacieux et la décoration est très soignée. Les chambres sont grandes, bien équipées, et propres.
Seul point négatif : l'isolation et les coussins extra plats.
Les extérieurs sont propres, un joli jardin entretenu et de nombreuses piscines.
Seul point négatif : piscine froide et les dalles autour sont trop usées.
L'espace SPA est très agréable et les massages sont vraiment top !

Le personnel est très compétant, et sympathique. Trilingues pour la plupart, ils ont toujours le sourire et à l'écoute.

Le plus de cet hôtel (et pas des moindres) est la restauration de qualité. Le buffet est varié et certains soirs, à thème. Tous les aliments sont frais, et bien cuisinés. Le restaurant de la piscine utilise des poissons de la pêche du jour, et les trois restaurants du soir (à thème) sont bien décorés, et c'est vraiment délicieux.

Nous avons passé un EXCELLENT séjour.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Petit-gourmet68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher clients,

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Gran Hotel Atlantis Bahía Real.
Nous avons la grande chance de recevoir des commentaires aussi élogieux. Ce sont en effet des commentaires comme les vôtres qui nous motivent pour améliorer notre service afin que nos invités se sentent comme chez eux.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits du buffet, des restaurants et nos chambres et les installations. Nos chambres sont toutes equipeé avec un menú d'oreillers, vous pouvez choisir selon vos préférences.
Referent nos piscines, nous avons 3 piscines dont 2 sont chauffées toute l'année ; la température est comprise entre 25 et 28 degrés. Nous avons aussi une piscine intérieure qui fait partie du spa qui est d'environ 32 à 34 degrés. Nos techniciens sont continuellement en revue les installations, et la réparation des dalles si nécessaire.
En ce qui concerne notre situation, nous sommes situés à côté du parc naturel des dunes et le front de mer offrant ainsi une oasis de tranquillité à nos clients.
Dans le endroit vous trouvez des centres commerciaux, des supermarchés et plusieurs boutiques ainsi que une belle promenade qui mène vers le port.
Merci pour votre visite et pour cette critique positive, nous espérons avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Salutations,

Javier Tello
Directeur Generale
Gran Hotel Atlantis Bahía Real*****GL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 964 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 396
    405
    114
    30
    19
Consultez les avis pour
472
1 160
67
32
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Un hôtel splendide avec un personnel très sympathique.je reste sans mot pour décrire le spa... il est juste majestueux! De belles vacances.
Le point negatif qui s applique aussi pour les autres hôtels du coin est la construction d un hotel a l abandon qui gâche le paysage.

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci sophie s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chers clients,

Merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour á Fuerteventura et pour avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions.sur Trip Advisor.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé des agréables moments dans le hôtel et notre spa “Bahía Vital”.
Vos compliments sur notre service et surtout sur notre personnel sont très aimable.
Concernant l'emplacement de l'hôtel je espère que vous avez été en appréciant la vue magnifique sur l'île de Lobos, les dunes à côté de l'hôtel et la belle plage jusque en face.

Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Veuillez recevoir nos sincères salutations.

Javier Tello
Directeur Generale
Gran Hotel Atlantis Bahía Real*****GL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
30 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un hotel de rêve coincé entre un jardin tropical intérieur (palmiers, bananiers, fleurs tropicales..)
plein d'oiseaux délicieux. et chanteurs....comprenant une piscine parfaite, et un bord de plage
aménagée confortablement.....
Les chambre parfaitement décorés sont splendides, toutes avec copieuse terrasse équipée,
et sanitaires first classe....
Le service est au top....
Le Restaurant/Buffet est très varié et riche en fruits et crudités....
9/10 à ce très bel Etablissement.

Astuce pour la chambre : Le chambres sur piscine sont superbes mais + bruyantes que les chambre sur mer, et ce tout particuli...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci REBECECA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Gran Hotel Atlantis Bahía Real avec nous. Ce sont en effet des commentaires positive comme les vôtres qui nous motivent pour améliorer notre service pour ce que nos invités se sentent comme dans un hotel de rêve.
Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaits de nos installations, du buffet, du service et les chambres comfortables.

Au nom de toute l'équipe, nous espérons de vous recevoir très bientot parmi nous!

Javier Tello
Directeur Generale
Gran Hotel Atlantis Bahía Real*****GL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
116 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Retour sur 6 jours passés avec ma fille dans ce superbe hôtel du 22 au 27 juin.
En lisant les avis déjà publiés tout est déjà dit mais cela fait plaisir de confirmer.
Personnel accueillant et souriant tout au long de notre séjour, un très bon buffet au petit déjeuner avec des jus de fruits frais tous les matins je confirme. Le buffet du soir très varié et bon.
Comme nous l' avions demandé nous avons bénéficié d'une chambre avec vue mer la 339. Magnifique spacieuse très agréable lumineuse, le service de chambre est fait 2 fois par jour.
Le 26 juin était le jour de mon anniversaire et l'hôtel a eu une délicate attention un petit gâteau servit dans notre chambre.
Ma fille de 21 ans était venue pour se reposer et profiter de la plage de la piscine du soleil, elle n'a pas été déçue par ailleurs il n' y avait que très peu de client à l'hôtel d'ou peut être ce calme.
Ma fille a testé le SPA et là encore accueil chaleureux et personnel compétent, un très beau Spa.
Une très bonne note au restaurant jalonnais Yamatori pour son excellente cuisine et son ambiance chaleureuse.
Le seul petit bémol fut l'accès difficile à la mer mais ce n'est qu'un détail.
Tout a été parfait un très bon séjour félicitation à tout le staff de l'hôtel que je recommande si vous désirez passer des vacances sur l'iles de Fuerteventura.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement une chambre avec vue mer au 3 ème étage, le prix supplémentaire vaut le cout...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Eric N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Javier T, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère cliente

D'abord, je voudrai vous remercier pour le temps que vous avez passé à écrire votre avis sur Trip Advisor après de avoir profité de vos vacances. Nous nous réjouissons de vos commentaires sur notre personnel, notre petit-déjeuner riche et variée, ainsi que vos commentaires sur le service de nettoyage de la chambre. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre gâteau d'anniversaire, notre Spa, le Yamatori et autour de le reste dans notre hôtel. En référence à la mer, la nouvelle Coco Beach Chill Out et l'action sur la plage ont permis deux nouveaux accès à la mer de la plage en face de l'hôtel. Nous sommes heureux que vous et votre fille apprécié votre séjour avec nous.

En vous remerciant vos commentaires, à l'espoir de vous revoir parmi nous.

Cordialement

Javier Tello
Directeur général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bruxelles
Auteur de niveau
45 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

L'avion se pose sur un tarmac immaculé, les bagages arrivent rapidement et le taxi nous attend. Nous prenons donc le chemin de cet hôtel via une route qui serpente entre les dunes et la mer qui, malgré qu'il s'agit de l'atlantique, fait penser aux Caraibes de part la variété des couleurs alors qu'au loin nous croyons deviner l'ile de Lanzarote...une magnificence !. Nous arrivons à l'hôtel en fin d'après midi et le taxi nous dépose sur l'esplanade d'entrée coté rue et nous pénétrons dans le superbe hall d'accueil avec la réception. Enregistrement vite faite (trop vite peut être) et nous recevons comme demandé une suite junior avec vue sur mer . Level 1 nous est attribué et c'est ici que les énigmes débutent. Le bagagiste nous escorte mais, la fatigue peut être, nous avons l'impression de descendre pour aller à, l étage 1 (level 1). Nous percevons en contrebas le patio d'un restaurant et nous découvrons notre suite qui est parfaite. Nous vérifions notre vue sur mer et constatons avec surprise que nous sommes de plain pied avec la plage et que la vue sur mer doit se faire entre les transats. Nous repartons à la réception mais où est elle , Le lift renseigne L1 2 3...serions nous perdus ,...NON nous trouvons finalement que la réception se trouve au L2...où on nous explique avec gentillesse que les suites junior sont toutes situées au L1 à savoir au rez de chaussée plage soit le niveau 0, ou moins 1 mais en réalité le L1..en cas d'incompréhension de nos lecteurs merci de relire ce qui précède. ENIGME 1 résolue.
Nous décidons d'aller au restaurant situé au L1 donc au même niveau que notre chambre et que nous percevons via l'arrière à quelques mètres de nous donc...erreur (caramba encore raté) car il y a deux ailes et donc il faut repasser par le L2, traverser le hall, prendre l'autre ascenseur pour arriver enfin aux piscines et restaurants. Nous dinons avec excellence en jetant un coup d'œil surpris sur notre chambre situé à une dizaine de mètres. ENIGME 2 résolue. Mais le lendemain un peu vexé je consulte la documentation dans la chambre et je trouve un descriptif qui parle de sous-sols ,/niveau jardin/ niveau salle de conférence et les plans joints reprennent level 1/2/3...soit....... Nous sommes en demi pension Royal mais en voulant commander les restaurants à la carte le voucher du supplément a disparu. Nous sommes dimanche,.mais le soir notre agent confirme et le lendemain Bruxelles transmet une confirmation des "voucher". .ENIGME 3 non résolue. Qu'est devenu ce voucher donné en main propre à la réception ? Enigme 4 : tout est parfait dans la chambre suite (pas nécessaire sauf si vous avez besoin d'un lit complémentaire) sauf la vue sur mer, la TV offre deux chaines françaises, le WIFI fonctionne, le cadeau de bienvenue est original mais nous aurions préféré après une journée de voyage une corbeille de fruits par exemple (mais je pense que la remarque a déjà été formulée). Reste un appareil mystérieux de marque allemande (GR...) qui doit être un réveil, une radio un éclairage qui d'ailleurs reste tout le temps allumé et change de couleurs avec une télécommande que nous n'avons pas trop essayé d'utiliser...mais je constate que la femme de chambre non plus n'a rien fait à ce sujet...pas grave ENIGME 4 non résolue.
En conclusion en tenant compte de ce qui précède n'hésitez pas à vous rendre dans ce superbe hôtel, au personnel aimable et compétent, magnifiquement entretenu (l'hôtel pas le personnel !) et souvenez vous : que les suites junior sont au raz des vagues, que si vous commandez une chambre précisez "le plus haut possible- série des 300) et ne parlez pas de niveau, prenez la demi pension royale (la pension complète ne se justifie pas vu la qualité du petit déjeuner qui constitue un véritable brunch) dont le restaurant Japonais (!) constitue un spectacle à lui tout seul plus la qualité des mets....et donc prenez beaucoup de plaisir dans cet hôtel aux 5 étoiles pleinement justifié. Mijac.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci Mijac2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Javier T, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client,

Nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez passé sur l'écriture de votre expérience sur Tripadvisor. Comme vous le dites bien, l'ensemble de notre Junior Suite Vista Mar est situé au rez-de-chaussée avec une vue directe sur la plage et la mer. Dans nos chambres disposent d'une radio / CD pour écouter de la musique ou nouvelles. Notre personnel, toujours serviable et sympathique - comme vous le dites - vous aidera à toutes les questions que vous pourriez avoir. Merci également pour votre commentaires sur nos installations, cadeau de bienvenue, salle de bains, chaînes de télévision en français et en particulier le petit déjeuner et le restaurant japonais.

En attente de voutre retour, meilleures salutations

Cordialement,

Javier Tello
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Haute-Savoie
Auteur de niveau
21 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Notre second séjour à l'hôtel BAHIA REAL en juin 2014 a été aussi fabuleux que le premier en mail 2013. Nous avons retrouvé avec grand plaisir cet établissement luxueux, calme et parfait. Notre chambre 317 au dernier étage, vue mer, était tout simplement superbe ! Une plage de sable a été amenagée avec transats et parasols gratuits. Proximité commerces environ 30 mn à pieds sinon taxis à disposition pas chers. Personnel très agréable, SPA divin. Nous y retournerons. Restaurant GOURMET fabuleux, plats excellent, ambiance raffinée, service de qualité. Le directeur de cet établissement peut apprécier d'avoir du personnel aussi compétent.
Là encore nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Chambre 317 vue mer dernier étage fabuleuse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci pouilloute
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel à l´occasion de vos vacances de juin 2014 et pour l'excellente note que vous nous avez attribué.
Cela nous fait grand plaisir d´apprendre que vous avez apprécié les établissement luxuex et la tranquillité ainsi que votre chambre avec vue mer.
Vos compliments sur notre personnel nous rendent très fier et sont une grande motivation pour notre équipe dans leur effort d´offrir un excellent service à nos hôtes.

Encore une fois merci beaucoup pour votre commentaire aimable et nous réjouissons à l’avance de votre retour.

Cordialement

Javier Tello
Directeur Generale
Gran Hotel Atlantis Bahía Real*****GL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne-Billancourt, France
Auteur de niveau
18 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

un grand hôtel, dans un endroit si touristique pouvait faire craindre le pire...et non !
La taille se fait oublier par la qualité de la décoration, la vue magnifique sur la mer et les îles. La chambre (suite junior) est spacieuse, lumineuse avec une jolie terrasse. Des pontons avancent dans la mer, et des escaliers permettent de se baigner (eau pure et...fraîche en cette saison, mais on y arrive.). La plage est belle, le spa aussi, un fitness de bon niveau. La piscine et son jardin très agréable et calme.
On déconnecte, aidé par un service parfait, gentil, souriant, très attentionné et professionnel.
Les jours 'écoulent tranquilles et heureux : tout est facile et bien pensé.
Un bon endroit qui donne envie de revenir.

Astuce pour la chambre : privilégier la vue sur mer, qui est magnifique
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Jean-Marc D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Tout d’abord , je voudrais vous remercier personnellement et au nom de toute l’équipe d’avoir choisi de passer vos vacances en Fuerteventura parmi nous.
A cette occasion, nous apprécions spécialement le temps que vous avez passé à nous envoyer votre opinion du Gran Hotel Atlantis Bahia Real.

Nous sommes ravis que vous avez aimé la localisation de l’hôtel ainsi que la chambre, la decoration generale et le vue sur le mer. Nous sommes aussi contents de lire que vous étiez tres satisfait avec le spa, la plage et le service rendu par notre personnel.

En espérant vous revoir prochainement, veuillez accepter mes meilleures salutations.

Javier Tello
Director Generale
Gran Hotel Atlantis Bahía Real*****GL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Corralejo
À 1.3 km
Barcelo Corralejo Bay
Barcelo Corralejo Bay
N° 6 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 4 208 avis
À 1.6 km
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 46 à Corralejo
5.0 sur 5 bulles 492 avis
À 2.8 km
Bahiazul Villas & Club
Bahiazul Villas & Club
N° 2 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 1 151 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
Hotel Riu Palace Tres Islas
Hotel Riu Palace Tres Islas
N° 10 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 1 531 avis
À 1.6 km
Barcelo Corralejo Sands
Barcelo Corralejo Sands
N° 7 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 532 avis
À 1.7 km
H10 Ocean Dreams
H10 Ocean Dreams
N° 5 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 467 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Gran Hotel Atlantis Bahia Real ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Atlantis Bahia Real

Établissement : Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Adresse: Avenida Grandes Playas N 103, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Corralejo
N°2 des hôtels Spa à Corralejo
N°2 des hôtels familiaux à Corralejo
N°2 des hôtels romantiques à Corralejo
N°3 des hôtels de luxe à Corralejo
N°4 des hôtels en bord de mer à Corralejo
Fourchette de prix (par nuit): 174 € - 416 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Hotel Atlantis Bahia Real 5*
Nombre de chambres: 242
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Atlantis Bahia Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Gran Hotel Atlantis Bahia Real 5
Fuerteventura Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real Corralejo
Atlantis Palace Hotel Fuerteventura
Gran Hotel Corralejo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page