“Logement propre et super rapport qualité/prix dans un quartier tranquille de la ville ” 4 sur 5 bulles
Avis sur smartline Playa Park

et 1 autre site !
smartline Playa Park
N° 14 sur 46 Hôtels à Corralejo
liverpool
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé une semaine dans un appartement indépendant à Playa Park.
Nous avons trouvé le personnel poli et serviable.
L'appartement était spacieux et parfaitement propre.
Les appareils et équipements sont basiques, mais l'eau chaude constante et on y jouit de paix et de tranquillité.
Être à la périphérie de la ville était un avantage.
Nous avons beaucoup apprécié la promenade le long de la rive vers le port.
Un supermarché voisin a pourvu à tout ce dont nous avions besoin et on peut choisir entre de nombreux excellents restaurants.
C'était un endroit charmant pour un peu de soleil en hiver.

• Finnois d'abord
Navan, IReland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel très propre et bien géré.
Le personnel est très serviable et très heureux de vous donner des conseils touristiques.
Il est situé à environ 10 minutes à pied de la rue principale.
Il y a un supermarché à 5 min à pied
Les transports en commun (bus http://www.maxoratabus.com/tiadhe/) sont bon marché et fiables sur l'île, il n'y a pas besoin de réserver des transferts privés onéreux.
Il y a un arrêt à l'angle de l'hôtel, avec des liaisons vers la station de bus principale de Puerto Rosario.
Les appartements sont joliment meublés et assez spacieux.
Le seul point négatif est que l'eau de la piscine est très salée, et cela pique les yeux.

2416 les Brenets
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2009

Passé 2 semaines a Playa parc, nov. dec 09 très bon rapport qualité prix
employé tres simpas.nuits calme trè beau parc arborisé a 500 m de la mer 1000 m
du port app spacieux tout pour plaire plusieures ballades tout près volcan au nord 1h 30mn. les dunnes ile de Lobos etc

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2008

Si j'ai bien retenu une leçon de mon séjour à l'hôtel Playa Park c'est de ne rien laisser qui ait de la valeur dans la chambre!! Notre chambre a été visitée 2h après notre arrivée. Bilan: un ordinateur de volé et un carnet de chèques. Début de vacances très sympathique!!
Ce qui est d'autant plus grave c'est que la personne qui s'est introduite dans notre chambre possédait une clé ou un pass (avant de quitter la chambre nous nous étions assurés que les fenêtres étaient bien fermées et la porte a été fermée a double tour). Il n'y a pas eu d'effraction, tout était fermé quand nous sommes rentrés mais mon ordinateur qui était pourtant accroché par un cadenas avait disparu ainsi qu'un carnet de chèques!
Le manager de l'hôtel s'est déchargé de toute responsabilité et en est même venu à remettre notre parole en doute. Non seulement rien n'a été fait pour nous (aucun geste commercial, il a même fallu batailler pour pouvoir changer de chambre et payer moins cher car la nouvelle chambre que nous avions était de catégorie inférieure) mais nous avons aussi appris a la fin de notre séjour que rien n'avait été fait par rapport au problème de clé..des clients étaient dans notre précédente chambre qui avait été visitée et la serrure n'avait même pas été changée!!!! Le manager nous a dit qu'il voulait voir si elle était a nouveau cambriolée!!!!!

La notion de service et de satisfaction client reste quasi inexistante dans cet hôtel.

Les chambres sont très correctes mais il y a quand même quelques détails qui clochent (insonorisation extrêmement mauvaise, 3 chaines gratuites sur la télé, un problème de disjoncteur récurant pendant le séjour malgré intervention du technicien) et coté services c'est vraiment le minimum: ménage fait très sommairement, jamais vraiment en entier.. sans oublier l'amabilité et la bonne volonté de certains réceptionnistes qui laisse à désirer...

en résumé...allez ailleurs!

• Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Pas de calais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2008

Nous sommes un couple de jeunes français. Nous avons passé un excellent séjour au sein de l'hôtel appartement Playa Park club de corralejo.
L'accueil a été très chaleureux, ils ne parlent pas français, mais parle espagnol, allemand et anglais. Ils répondent à toutes nos questions avec le sourire, ce qui change de certains hôtels.
L'hôtel dispose de plusieurs piscines. Nous avions demandé d'ailleurs une vue sur la piscine, que nous avons eu.
L'appartement est très spacieux, avec de belles couleurs, confortable, la salle de bain dispose d'une grande douche. Chaque appartement dispose d'une terrasse.
L'hôtel disposerait d'un gymnase, d'un sauna, et d'un supermarché, que je n'ai pas vu !
Il se situe prés du centre ville. Il est prés d'un petit centre commercial agréable, où il est possible de manger, et de 2 supermarchés.
Le séjour était agréable, il manquait peut être d'un peu d'animation.

• a aimé — Ses appartements et ses piscines
  • n'a pas aimé — il ne parle pas francais, et n'informe pas assez
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)