“bien pour le prix”

smartline Playa Park
N° 13 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 8 mars 2013

situation: à côté d'un centre commercial et à 15 min du centre et 30 du port à pied, à coté de la police.

piscine : bien, une chauffée à 25°.

nourriture: bien, soirées à thème, bar: bien: en AI on vous sert, rien n'est en libre service.

boissons: en AI correct.

un hôtel d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 786)

Avis publié : 18 août 2012

Je reviens juste de cet hotel .
Mon avis :
- bien situé, a 3 mn à pieds d'un petit centre commercial sympa, a 10-15 mn à pieds du centre de corralejo, nombreuses boutiques pas chères pour les vetements et souvenirs en tout genre .Par contre loin de la plage , 1 en centre ville, 1 autre à coté des hotels Riu , 30 mn à pieds ou taxi environ 5€ pour 4 personnes aller simple.
- hotel a échel humaine , toutes les chambres donnent sur la piscine , par contre celles du batiment principal sont bruyantes , salle de spectacle en dessous, on avait un appartement dans ce batiment , impossible de dormir on a donc changé.Les autres sont agréables, ce sont des appartements comme souvent aux canaries , 1 chambre , un salon avec clic clac (pas confortable du tout ) +1 cuisine que nous n'avons pas utilisé car nous étions en all inclusive
le seul reel problèmes des appartements : tres mauvaise insonorisation
- le all inclusive , correct sans plus , pas énorment de choix mais suffisamment. assez bon dans l'ensemble , quasi pas de choix pour les desserts : gelly ou fruits .
En fait , ce ,'est pas la cohue au restaurant car a part les francais peu de gens sont en all inclusive . Les espagnols sont souvent juste en location d'appartements
-piscines : correctes , assez de transat en aout
- animation de jour pas terrible , water polo et volley jamais aux m^mes horraires . animation du soir : 20h45 soit disant bingo mais il n'y a personne et 21h45 animation tres mauvaise m^me les animations exterieures . Pas génant on ne venait pas pour ça .
- A noter personnel tres accueillant et très aimable , jardin agréable
Je recommande cet hotel et y retournerai moi m^me

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012 par mobile

Les points positifs :
Chambre spacieuse,très propre.
Hôtel à dimension humaine.
Bus et taxi à proximité.
Les points négatifs :
Literie de mauvaise qualité ( en tout cas,dans notre chambre Ainsi que le lit d'appoint-canapé convertible-).
Repas médiocre.
Tarifs des excursions abordables.
Personnel de l'hôtel très agréable ( ce qui n'a pas été tjrs le cas dans d'autres pays.Donc j'insiste bien!)
Pas de clim dans les appartements.
Piscine un peu trop fraîche à mon goût! :-D
Séjour convenable dans l'ensemble que je conseillerai à qui demanderai..

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 2 août 2012

De retour d'une semaine au Playa Park. Très bel hotel, très propre. Personnel accueillant et souriant. Piscine tres propre, entretenue toute la journée, cadre très joli. Hotel très famillial, idéal pour famille avec jeunes enfants (pas un hotel pour faire la fête) Le centre commercial tout proche est très sympa et le centre ville de Corralejo est à 1/4 d'heure à pied (sinon il y a une station de taxi à 200m de l'hotel, 3 à 4 € pour aller au centre). La plage des dunes est magnifique, à ne surtout pas louper ! (accès en bus en qq minutes pour 1.60€/pers)
Seul bémol : les boissons (en all inclusive) sont (presque) imbuvables (surtout les jus de fruits qui n'en sont pas et le café) ms on peut faire les courses au petit supermarché tout proche (les chambres ont une cuisine équipées de frigo, plaques et micro-ondes)
Je recommande ce séjour et j'y retournerai moi-même à la première occasion
Une dernière chose : attention au poids des bagages, surtout au retour, ils sont intraitables et on a passé beaucoup de temps à l'enregistrement, beaucoup de passagers ont du payer une surtaxe ou refaire leur valise ou bagage à main.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2012

Bonjour nous rentrons de l'hotel playa park club à corrajelo, nous y avons passé une semaine, et l’établissement est vraiment génial (propreté des chambres, des jardins,piscines....). Il y a une bonnes ambiances, et le personnel est vraiment très gentil, Pablo et Samba ( ainsi que les 2 barmaid ou on a pas pris les noms), les animateurs avec le cours d'aquagym le matin (vraiment génial) et Alessandro a l'accueil (ainsi que la dame, et l'autre homme) et les femmes de ménage sont accessible . Au niveau de L’île il y a beaucoup de chose sympa a faire et selon les budgets aussi. Le seul petit truc que nous avons eu sont les portes de la chambre qui étaient un peu dure à fermer. Et le fait qu'on est parti de l’hôtel pour le retour à 4h du matin certes il y avait des petites choses a manger mais les cafés, chocolat,thé... étaient payant! Sinon dès qu'il y a un problème au niveau de l’hôtel, ils font de leurs mieux pour leur ressoude. c’était nos premières et on vous le conseil rapport qualité prix et là.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 février 2011

J'ai passé une semaine dans un appartement indépendant à Playa Park.
Nous avons trouvé le personnel poli et serviable.
L'appartement était spacieux et parfaitement propre.
Les appareils et équipements sont basiques, mais l'eau chaude constante et on y jouit de paix et de tranquillité.
Être à la périphérie de la ville était un avantage.
Nous avons beaucoup apprécié la promenade le long de la rive vers le port.
Un supermarché voisin a pourvu à tout ce dont nous avions besoin et on peut choisir entre de nombreux excellents restaurants.
C'était un endroit charmant pour un peu de soleil en hiver.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 octobre 2010

C'est un hôtel très propre et bien géré.
Le personnel est très serviable et très heureux de vous donner des conseils touristiques.
Il est situé à environ 10 minutes à pied de la rue principale.
Il y a un supermarché à 5 min à pied
Les transports en commun (bus http://www.maxoratabus.com/tiadhe/) sont bon marché et fiables sur l'île, il n'y a pas besoin de réserver des transferts privés onéreux.
Il y a un arrêt à l'angle de l'hôtel, avec des liaisons vers la station de bus principale de Puerto Rosario.
Les appartements sont joliment meublés et assez spacieux.
Le seul point négatif est que l'eau de la piscine est très salée, et cela pique les yeux.