“Bon séjour”

N° 14 sur 46 Hôtels à Corralejo
Mios, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 22 mai 2013

Accueil agréable, personnel sympa. Repas très bien et variés. Animation sympathique qui change tous les soirs !! Hôtel très propre et bien placé. Chambre agréable avec terrasses ou balcon. Seul bémol, la literies!!! Nous avons passer un très bon séjour en famille.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
NELLY93
Avis écrit le 6 mai 2013

Je reviens de fuerteventura, (je connaissais, car j'avais été il y a 2 ans mais dans un autre hôtel : ALOE RESORT), les avis n'étaient pas top et j'avais été agréablement surprise.
La je reviens du playa park ou les avis étaient plutot bon, ba le mien ne l'est pas du tout.
c'est un hôtel viellot...il est prévu pour 4 personnes (la chambre est en fait un mini je dis bien mini appart) la chambre parental est miniscule et se compose de 2 lits d'une personne, et mes enfants dormais dans le canapé qui fait lit (lit est un bien grand mot...car le matelas fais 5 cm d'épaisseur en mousse, il doit avoir 15 ans d'âge...le canapé ne peux plus s'appeler canapé je pense.
Heuresement que mes enfants ne sont pas lourds car nous le canapé lit ne supporte pas le poid d'un adulte.
Sinon la chambre est propre, le ménage est bien fait.
Les odeurs remontent par les toilettes (chose désagréable).
la nourriture, c'est du discount tout est discount , la formule inclusive ne doit pas leur coûter cher les boissons sont couper et recouper avec de l'eau (même le lait au petit dej).
ne vous attender pas a boire du coca ou des marques, car il n'y en a pas mais en soit si les équivalents étaient bon ca poserais pas de problème, mais ce n'est pas le cas.
le jus d'orange, ba y'a pas d'orange y'a que le jus...et la même pas la couleur.
les transats sont en nombres suffisant.
il n'y a pas de mini club et aucune animation pour enfants (ormi une mini danse le soir de 10 min).
il y a un maitre nageur (enfin il fait tout il sort les poubelles, nettoie les allées donc autant dire qu'il ne peut pas être partout).
nous avons du libérer la chambre avant midi, et ne partir de l'hôtel que vers 16h30 (dans ce cas demandé a l'accueil de reserver la douche au sauna vers 15h30 et il vous donne une clé (bien pratique pour finir de profiter de la piscine.
les piscines sont a base d'eau de mer, les 2 douches qui sont au abord de la piscine ne fonctionne pas donc pas moyen de se rincer.
ils disent que une des piscines est chauffer ne vous attender pas a trouver de l'eau chaude si elle est a 18 c'est le grand maximum.
personnellement je ne retournerais pas dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Granville, France
Avis écrit le 29 avril 2013

On revient d'une semaine de bonheur ! le personel est sympas et a l'ecoute que ce soit a l'acceuil , au restaurant ou au bar.L'animateur Shaggy est super sympas (demandez lui des conseil pour les sortis, surtout pour le Buggy ;-) ). Aucun regret pour cet hotel .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel très bien placé et d'un confort tout à fait satisfaisant et très bien tenu. Grande chambre avec espaces de rangement. Infrastructures entièrement renovées et à proximité immédiate de la ville (20mn à pied du port). Séjour à privilégier pour le repos et les excursions. repas de qualité et buffets variés
Visiter l'ile du nord au Sud par la route centrale, via Bétancuria, Pajaras et Ajuy (pour les falaises, battues par l'océan), pousuivre jusqu'à Mojo Jable.
A voir également les falaises de Tindaya (après la oliva, tourner à Tindaya et suivre la route au bout du bout jusqu'à la mer, site sauvage battu par les vents et la mer !).
Incontournable, l'excursion à Lanzarote par le ferry. Voir impérativement le parc volcanique de Timanfaya et les Jaméos de agua (tunnels de lave) aménagés par César Manrique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
seine maritime
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons séjourné dans un bel appartement du Playa park Club du 31 Mars au dimanche 7 Avril 2013 en all inclusive. Le personnel est attentionné notamment les serveurs de l'espace restauration et du bar. Toujours un petit mot sympathique pour savoir si tout ce passe bien et ce que nous avons fait dans la journée etc.
L'animateur Shaggy (francophone, contrairement à ce qui est indiqué sur le site promovacances) est toujours souriant et très avenant avec les gens et les enfants. Les animations du soir sont très divertissantes et le bingo quotidien permet de gagner une bouteille de champagne.
Le buffet est correct et se diversifie sensiblement chaque jour. Le service du petit déjeuner ne se fait que jusqu'à 10h. Une demie heure supplémentaire serait la bienvenue car étant en vacances, ne pas mettre de réveil (par peur de manquer le buffet) serait appréciable.
L'hôtel Très bien localisé, proche plage et petits commerces. Non loin ferry faisant la traversée jusqu'à l'île de Lanzarote (prévoir médicaments contre le mal de mer, même si à priori vous n'en souffrez pas... croyez en notre expérience; 80 % des passagers ont été malade pendant ou après la traversée).
Espace extérieur bien aménagé (3 piscines, jacuzzi, nombreux transat, parasols, billard, fléchettes, bar parmi les palmiers.
Si nous retournons sur l'île de Fuerteventura un jour, je pense retourner dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en façade elles donnent sur une rue menant à la plage et au centre commercial do...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
vosges
Avis écrit le 1 avril 2013

très bon rapport qualité prix. hotel avec de belles piscines,dont une chauffée.On parle francais,dommage que la plage soit éloignée, 10minutes en bus près de l'hotel.Un point négatif, pas de café au petit déjeuner lors du départ en excursions,machine a café a disposition contre 1euros,pour un tout petit expresso trop peu pour un petit déjeuner

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
aude
Avis écrit le 8 mars 2013

situation: à côté d'un centre commercial et à 15 min du centre et 30 du port à pied, à coté de la police.

piscine : bien, une chauffée à 25°.

nourriture: bien, soirées à thème, bar: bien: en AI on vous sert, rien n'est en libre service.

boissons: en AI correct.

un hôtel d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux