“EXCELLENT SEJOUR ET BEAUX SOUVENIRS”

smartline Playa Park
N° 13 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 8 avril 2014

De retour après une semaine de folie inoubliable!!! L'hôtel très propre et qualité de service impeccable, animateurs au top, les repas sont variés avec des buffets différents chaque jour : petit déjeuner bien garni pour tous les goûts, le midi buffet classique et le soir menus international ou mexicain ou asiatique et espagnol bien sûr!! seuls les desserts ne sont pas top mais c'est mon avis car je suis très sucré! lol !!! L'hôtel est bien situé à 10 min de marche du centre ville et 15 min des dunes qui sont magnifiques.

Un grand Olé et merci à nos animateurs : Lucile, Clément, Max et Jay car grâce à eux nous avons passés de superbes soirées!!!! ils partent le 9 mai donc avis aux chanceux qui les verront avant :-)

Merci aussi à Dania notre représentante, souriante, sympathique et disponible et qui parle très bien le français.

Tout le personnel de l'hôtel est très souriant et poli (bonjour à Alessandro et Samba)

Nous avons eu une belle semaine avec du soleil et environ 25 degrés max mais beaucoup de vent. Prévoir petit pull, pantalon et petites baskets pour les frileux. Logement dans un appartement super joli et propre avec vue sur piscine avec salon, petite cuisine et chambre correcte(chambre 217).

Autour des 3 piscines, de nombreux transats, parasols donc il y a de la place.

Pour les sorties : faire l'excursion de Lanzarote pour la journée, elle est à 87€ mais elle vaut le détour :-) et notre guide Andreas est top et parle super bien le français. A faire aussi l'île Los Lobos pour ses eaux transparentes et se promener autour de 'île et découvrir les 3 volcans encore sur place. Les boutiques du centre ville avec Zara, désigual, Esprit, Stradivarius, Mango et les boutiques de souvenirs. Et pour le soir le bar karaoké "LE FLICKS" qui est un super endroit pour chanter danser et boire leurs cocktails et shots aux titres de films :-)

En résumé, 10/10 pour ce super séjour et ces beaux souvenirs et de nouvelles connaissances faites. Je suis tombée amoureuse de Fuerteventura et j'y retournerai c'est sûr :-)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 802)

Avis publié : 6 avril 2014

Nous rentrons d'une super semaine (29 mars au 5 avril) dans cet hôtel en all inclusive. Grand merci à cette équipe d'animation Lucile, Clément, Max et Jay, qui avec le peu de moyens mis à disposition vous font passer des moments formidables. Ils rivalisent d'imagination......

Points forts : petite structure, localisation de l'hôtel et sa propreté malgré le côté un peu vieillot des équipements de la chambre.

Représentante PROMOVACANCES sympathique et disponible, ce qui n'est pas le cas de tous les Tour Operators et qui maîtrise très bien le français. Respect des horaires à l'accueil aéroport à l'arrivée ainsi qu'au départ de l'hôtel.

Personnel très souriant et poli.

Points faibles/très faibles : pas d'insonorisation des chambres, vous partagez la vie des voisins !!! nourriture de qualité peu satisfaisante le midi et le soir, correcte cependant au petit déjeuner. Salle de restaurant très bruyante

Obligation de restituer la chambre à 12 heures pour un départ de l'hôtel à 18h25, pas terrible par cette chaleur même si une douche "commune" est à disposition au gymnase de l'hôtel, il faut jongler avec les bagages.....

Il faudrait un peu de musique aux abords de la piscine.

Conseils sur l'ile de Fuerteventura : prévoir pantalon et veste polaire, frais matin et soir surtout lorsque le vent est de la partie, très souvent d'ailleurs.

Un bon séjour tout de même, nous ne partions pas pour un séjour gastronomique donc pas de souci. Il s'agissait de notre troisième séjour à Fuerteventura mais pas dans le même hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

hotel très propre et qualité de service irréprochable,animation promo vacances sympa, repas très variés. hotel bien situé à 10 mns de marche du centre ville et 15 mns des dunes.Seul petit bémol le ménage dans les chambres.

Astuce pour la chambre : chambre 235 au calme mais un peu loin de l aile principale
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

tous juste de retour d'une super semaine (du 8 au 16 mars) en formule tous inclus,sous le soleil dans le club playa park: que de bon souvenir! Equipe animateur au top! lucile et clement du "maxi club" laisse un super souvenir aux enfants!!! dur de quitter cette équipe qui déborde d'énergie et de bonne humeur!!! le club est tres bien également, les appartement sont confortables et propres, les buffets du restaurant sont variés et c'est frais, seul les dessert sont tres british, mais on trouve toujours sont bonheur.l'équipe de serveur est tres discrete mais toujours un petit mot ou un petit geste sympas. Il y a 3 piscines, mais a cette époque seul 1 est chauffée, cela suffit pour que les enfants et les grands s'y amusent! Pour ce qui est des sorties nous avons vraiment aimé la découverte des volcan en 4x4, avec la balade dans les dunes a dos de chameaux pour finir: si vous pouvez avoir la chance d'avoir "louis" comme guide, il rend cette découverte inoubliable! voila c'était vraiment génial, encore un grand merci a l'équipe d'animateur!!!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

Nous venons de séjourner dans un appart pour 4(2 adultes et 2 enfants de 11 et 9 ans) du 01 au 08 mars 2014.
Appartement sympa , propre ,au calme, avec vue sur piscine, seul point négatif le couchage pour les enfants, léger au niveau de la literie et pas fait en arrivant.
Personnel gentil, qui fait des efforts pour parler français .L 'équipe d'animation française est au top. Un grand merci à Max, Clément, Lucile ,sans oublier Jay qui nous ont fait beaucoup rire et passer d'agréables moments en journée comme en soirée, avec les petits comme les grands.
Grâce à son équipe d'animation, l'hôtel est très vivant. Merci aussi à Dania qui nous aidé à choisir au mieux les excursions en prenant en compte notre budget, et nos envies.
Le complexe nautique propre et agréable, mais pas chauffé. Beaucoup de transats, et à cette période , peu de monde dans l'hôtel, ce qui était agréable.
Le playa park est très bien situé, proche de toutes commodités, à 10min à pied des plages, à 2 min de l'arrêt de bus pour les excursions, à 20 min en bus de l'aéroport, et 5 min en bus du port(direction l'ile de los lobos et de Lanzarote).
En formule all inclusive, nous avons relativement bien mangé (buffet) , et même avec une arrivée a 1h30 du mat (à cause d'un retard d'avion de 4h) , nous avions de quoi nous restaurer en arrivant et avons été reçu par l'équipe d'animation. Seul point négatif, le restaurant est très vite bruyant.
A savoir, au Nord de l'ile, le temps est couvert avec beaucoup de vent froid; malgré des températures qui oscillent entre 17 et 25°, les pantacourts et vestes sont les bienvenues...
A refaire ;)

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage dans les appartements sont au calme et lumineuses.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons séjourner dans un appart du 15 au 22 février 2014. Ce n'était pas la meilleur semaine au niveau du temps. Il a pas mal plu et assez froid. Il a fait beau la semaine précédente et suivante. Pas de chance !! Cela dit le club d'animation est au TOP mes enfants et moi nous nous sommes bien amusés de jour comme les soirées. L'hotel est propre et il vaut plutôt un 4 étoiles à mes yeux et j'ai pas mal voyagé. L'hôtel est propre. En ce qui concerne la nourriture j'ai des intolerances alimentaires au gluten et au lactose. Au resto. Andréas s'est plié en 4 pour satisfaire mes besoins. J'avais tous les matins du lait (sans lactose) du pain et gateau sans gluten. Et ils ont fait très attention à moi. J'ai même eu le droit à des pates sans gluten. Nous étions en all inclusive et je n'ai manqué de rien. Lors d'un départ tardif à disposition des douches (au sauna).
Nous sommes un peu loin des belles plages 10 mn à pied.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons séjourné une semaine fin Juillet 2013 dans cet hôtel. Le personnel est accueillant mais comme partout, il faut savoir parler un minimum anglais, et c'est à nous d'en fournir l'effort.
Nous avions réservé une chambre + salon au RDC vue sur la piscine. Première et dernière impression, Sale ! Il ne faut pas s'attarder sur les bouches d'aération ni derrière les toilettes et lavabo où la poussière, la rouille et la crasse s'empilent ... Et encore moins dans la chambre où les murs, le plafond et les rideaux étaient recouverts d'une couche de mouches et de moustiques, non vivants mais bien morts et écrasés sûrement par les précédents résidents ... Le comble était de voir les femmes de ménage tous les matins ! Nous n'osions même pas nous caler sous les couvertures et dormions avec un seul drap en guise de couverture.
En ce qui concerne la nourriture, nous étions en pension All inclusive mais mangions très rarement à l'hôtel.
En effet, l'avantage de celui-ci est son emplacement, doté d'un beau cadre, d'un bel environnement et étant à proximité du centre ville et de la plage ( nous y allions à pied ).
L'île offre de nombreuses excursions ( 1 pour chaque jour de la semaine ) et l'hôtel, de nombreuses activités.
Très bon voyage tout de même, aucun regret et nous en gardons un très bon souvenir !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple