“Très bon rapport qualité/prix”

smartline Playa Park
N° 14 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 10 août 2014

J'ai séjourné une semaine en décembre 2013, à Corralejo, au nord de Fuerteventura , dans cet un hôtel de bonne facture, fonctionnel .
De l'ordre de 150 chambres/studios , en 2 bâtiments de 2étages, environnement calme.
Les chambres/studios aménagées avec un coin cuisine, notamment plaques chauffantes,accessoires,vaste frigidaire qui permet de conserver en particulier l'eau achetée au supermarché proche , car il est recommandé d'éviter de boire l'eau du robinet (démenti par les habitants !)
L'accueil de Mina et Alessandro est très chaleureux, efficace , en dépit de leur charge car ils sont seuls avec un 3ème collègue ,en " 3x8 ". L'anglais est indispensable si l'on ne pratique pas l'espagnol, le 3ème collègue parlait français.
Arrivé le samedi matin tôt, ma chambre était prête en fin de matinée.
J'ai été surpris de trouver le sol de la salle de bains tout humide : le ménage venait d'être fait et ce n'est pas du carrelage mais du plancher comme dans le reste du studio.
La SDB est petite, avec douche, lavabo, toilettes, fonctionnelle , mais il vaut mieux s'organiser pour ne pas mouiller le sol en bois en prenant sa douche.
L’hôtel est bien tenu, le ménage est tout à fait satisfaisant, régulier.
Personnellement j'étais en pension complète, donc l'usage du coin cuisine a été limité , mais m'a permis de préparer café, thé ....
Le restaurant est lumineux, la nourriture variée, sans plus, le personnel attentionné.
Les clients étaient principalement anglais, allemands.Pas de français
Compte tenu de la période, l'animation était réduite, 3 piscines, douce, salée, enfants équipée d'un toboggan
Équipements pour fitness, sauna, squash ...
Le soleil était de la partie (au niveau du Sahara) , tempéré par les vents qui parcourent l'île.
A pied, la plage est à 20' de l'hôtel et le centre ville à 40'.
Des navettes permettent de se rendre à la très vaste plage des dunes de Corralejo , d'où une vue magnifique donne sur le Parc Naturel des dunes , avec volcans .....
En dehors de dunes , il faut profiter des bus gratuits qui desservent les hôtels pour la visite de l'impressionnant Oasis Park , situé à La Lajita au sud de Fuerteventura , immense réserve pour la faune et la flore de toutes sortes, une sorte d'arche de Noé.
Outre ces sortie , une journée en minibus a été consacrée à la découverte de l'intérieur de l'île et du terroir Majorero et une autre en autocar/ferry pour visiter la superbe île de Lanzarotte , proche au nord, caractérisée par un volcanisme généralisé, toujours actif et bien visible, sensible.
Bref un excellent premier voyage de découverte des Canaries.

Astuce pour la chambre : Wi-Fi gratuit à l'accueil, parfois difficile à connecter, mais ce n'est pas sans solution...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 7 août 2014

Nous avons réservée avec promos vacances en dernière minutes pour partir 15 jour dans cet hôtel. L hôtel on a rien a dire les chambres la piscine le restaurant ainsi que le bar était propre. Un hôtels située à 5min en bus de la plage des dunes et 10 min à pied des petites boutiques de souvenir ou autre. Les animateurs était toujours avec le sourire. Plusieurs activités proposer la journée que sa soit pour les petits au mini club comme pour les grands ( billard ping pong football water-polo fléchette pétanque) toujours quelque chose a faire ainsi que du yoga ou des cours d abdominaux le matin et l après-midi des cour de danse.
Nous avons passée de très bonnes vacances dans cet hôtel. Une adresse a retenir !!!!!
Merci aux animateurs pour leur bonne humeur.
Merci encore pour c est super vacances.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons séjourné 2 semaines en juillet 2014.
L’hôtel n'est pas trop mal situé, pas très loin d'un centre commercial (pratique en demi pension) et assez proche des plages de Corralejo.
La résidence est principalement constituée d’appartements avec une chambre, une cuisine, une SDB, séjour et 2 balcons pour les appart au 1er étage.
Les apparts sont de dimensions corrects.
Nous occupions un appartement au 1er étage, et le balcon est impraticable en plein soleil.
Le restaurant est nickel il est cependant un peu triste et même si les plats son bien préparés c'est un peu monotone au bout de 2 semaines surtout les entrées.
Rien à redire sur l'équipe (animation et restauration) il font tout pour rendre notre séjour agréable.
En 2eme semaine le nettoyage de notre chambre a été un peu bâclé, il se résumait a changer les serviettes...Dommage !
Les appartements donnent sur le jardin intérieur bien arborée et sur la piscine de bonne dimension.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Séjour du 13 au 21 juillet 2014 dans ce club.
Habitué des clubs en all inclusives, il y a toujours des top et des flops.
Dans l ensemble notre séjour dans ce club est très appréciable.
Nous avons choisit l'option appartement (Iso studio) car il donne sur la piscine. Les apparentements sont très très spacieux, équipes et en revanche mal isolée.
Il ne possède pas la clim, cela n'a pas trop été un soucis pour notre part, dormir avec la fenêtre ouverte est agréable aussi.
L'animation est faite depuis cette année par maxi club, il se démène chaque jour pour vous trouvez des activités pour petits et grands.
En revanche il n'y a pas trop d'activités le soir, privilégier la ville qui est forte animée jusque tard le soir. Différents pub et bar sont accessibles a 10 minutes à pieds.
Les activités proposées par promo vacances ne sont pas toutes "extra". Celles que nous avons choisit était top ; balade en buggy et quad et balade en bateau a papagayo Beach. Renseignez vous bien sur ce que comporte les excursions car les excursions visites se transforment vite en visite en car très déplaisante !

Les points faibles :
- personnel qui parle peu français à l'accueil (aucun effort de leurs parts) sauf 1 homme blond
- la restauration, bonne mais peu de choix voir très peu (seulement 3 plats)

A recommander !

Séjour en : juillet 2014
Hermelindo, Director de Recepción de smartline Playa Park, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires ici sur la page de web de Tripadvisor.
Votre avis est très important pour nous que nous essayons de suivre les demandes de nos clients.

Tous ici, nous sommes heureux d'entendre que vous aviez de bonnes vacances à Playa Park.

Cordialment,

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous venons d'y passer une semaine formidable. l'hôtel est très propre, le restaurant est tout à fait correct, l'animation également. nous avons loué un véhicule par l'intermédiaire de Dania de PROMOVACANCES, elle s'est occupée de tout, cela a été très pratique, prise et restitution du véhicule à l'hôtel. Nous avons opté pour la sortie en catamaran par FUERTECHARTER qui se situe sur le port, sortie que je conseille. ils viennent même nous chercher à l'hôtel. Accueil réservé par tous formidable. Séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : pas les chambres près de la salle de squash
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Hermelindo, Director General de smartline Playa Park, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher client ,

Merci pour vos commentaires ici sur Tripadvisor.

Cordialment,

Avis publié : 12 mai 2014

Le club est tout à fais correcte,la restauration aussi .cet hôtel à tout pour passer de bonnes vacances ,mais il ne faut pas y aller avec un esprit critique ,car évidemment il est fais pour contenter le plus grand nombre et pas le cas par cas.je conseille le restaurant AVENIDA parfais.jay l animateur est super,j ai 48 ans et pour mon mari et moi c est le 1er club ou on retournera .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Bonjour a tous, actuellement a l hotel playa park que dire de l hotel sinon qu il n est pas propre, repas monotone, ne pas prendre all inclusive .
Ne pas prendre voiture avec promovacances (dania) on s est fait arnaque le vehicule vieux a la limte de la panne.reponse de dania si il nous arrive un pepin onn viendra nous chercher en cas de panne ( au lieu de proposer de changer le vehicule).
Le personnel de l hotel et animateur adorable
dommage!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille