“A vos risques et perils!!!”

smartline Playa Park
N° 14 sur 45 Hôtels à Corralejo
France
“A vos risques et perils!!!”
Avis écrit le 25 novembre 2008

Si j'ai bien retenu une leçon de mon séjour à l'hôtel Playa Park c'est de ne rien laisser qui ait de la valeur dans la chambre!! Notre chambre a été visitée 2h après notre arrivée. Bilan: un ordinateur de volé et un carnet de chèques. Début de vacances très sympathique!!
Ce qui est d'autant plus grave c'est que la personne qui s'est introduite dans notre chambre possédait une clé ou un pass (avant de quitter la chambre nous nous étions assurés que les fenêtres étaient bien fermées et la porte a été fermée a double tour). Il n'y a pas eu d'effraction, tout était fermé quand nous sommes rentrés mais mon ordinateur qui était pourtant accroché par un cadenas avait disparu ainsi qu'un carnet de chèques!
Le manager de l'hôtel s'est déchargé de toute responsabilité et en est même venu à remettre notre parole en doute. Non seulement rien n'a été fait pour nous (aucun geste commercial, il a même fallu batailler pour pouvoir changer de chambre et payer moins cher car la nouvelle chambre que nous avions était de catégorie inférieure) mais nous avons aussi appris a la fin de notre séjour que rien n'avait été fait par rapport au problème de clé..des clients étaient dans notre précédente chambre qui avait été visitée et la serrure n'avait même pas été changée!!!! Le manager nous a dit qu'il voulait voir si elle était a nouveau cambriolée!!!!!

La notion de service et de satisfaction client reste quasi inexistante dans cet hôtel.

Les chambres sont très correctes mais il y a quand même quelques détails qui clochent (insonorisation extrêmement mauvaise, 3 chaines gratuites sur la télé, un problème de disjoncteur récurant pendant le séjour malgré intervention du technicien) et coté services c'est vraiment le minimum: ménage fait très sommairement, jamais vraiment en entier.. sans oublier l'amabilité et la bonne volonté de certains réceptionnistes qui laisse à désirer...

en résumé...allez ailleurs!

• Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception

• Finnois d'abord
Pas de calais
Avis écrit le 25 juin 2008

Nous sommes un couple de jeunes français. Nous avons passé un excellent séjour au sein de l'hôtel appartement Playa Park club de corralejo.
L'accueil a été très chaleureux, ils ne parlent pas français, mais parle espagnol, allemand et anglais. Ils répondent à toutes nos questions avec le sourire, ce qui change de certains hôtels.
L'hôtel dispose de plusieurs piscines. Nous avions demandé d'ailleurs une vue sur la piscine, que nous avons eu.
L'appartement est très spacieux, avec de belles couleurs, confortable, la salle de bain dispose d'une grande douche. Chaque appartement dispose d'une terrasse.
L'hôtel disposerait d'un gymnase, d'un sauna, et d'un supermarché, que je n'ai pas vu !
Il se situe prés du centre ville. Il est prés d'un petit centre commercial agréable, où il est possible de manger, et de 2 supermarchés.
Le séjour était agréable, il manquait peut être d'un peu d'animation.

• a aimé — Ses appartements et ses piscines
  • n'a pas aimé — il ne parle pas francais, et n'informe pas assez
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Corralejo
Barcelo Corralejo Bay
H10 Ocean Suites
H10 Ocean Suites
N° 9 sur 45 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 1 139 avis

Vous connaissez smartline Playa Park ?

Informations supplémentaires concernant smartline Playa Park

Établissement : smartline Playa Park
Adresse: Calle Lanzarote 4 | Urb de Corralejo, La Oliva, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Playa Park Club)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Corralejo
N°12 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — smartline Playa Park 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de smartline Playa Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Playa Park
Hotel Playa Park Club Corralejo