“Très bon rapport qualité prix”

smartline Playa Park
N° 14 sur 45 Hôtels à Corralejo
Vernon, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 15 août 2014

Séjour de deux semaines. Le personnel sympathique, des femmes de ménage au barman et personnel de salle. À la réception, un grand merci à Alessandro pour ses conseils payeurs et qui parle parfaitement le français. Les animateurs français sont souriants et toujours prêts à nous aider si besoin. Une équipe jeune et sympathique!
Côte restaurant, dans l'ensemble c'était correct. Côté chambre, la mienne ne faisait pas partie des rénovees au vu d'autres. Pour moi la clim n'était pas nécessaire. Nous avons laissé les fenêtres ouvertes avec des bouchon d'oreilles et des prises contre les moustiques. Pour résumer, des vacances réussies

• Séjour du août 2014

• Finnois d'abord
Sartrouville, France
Avis écrit le 14 août 2014

Hotel correct bien situé proche plage, centre commercial et centre ville.
La nourriture est correct pour une semaine, avec soirée à thème, j'ai bien aimé la soirée mexicaine avec les fajitas.
Le personnel est très agréable au restaurant, à l'accueil ça dépend sur qui vous tombez…
Les chambres sont spacieuses, par contre balcon face a un mur ça c'est très moyen…
et surtout il faut attendre 3 ou 4h lors de votre arrivée le matin car les chambres ne sont pas prêtes avant 13h/14h alors si vous arrivez dans l'aprés midi ça va mais le matin arrivé à 9h et avoir une chambre vers 14h, c'est un peu dure après le voyage…..et pas de bracelet all exclusive avant 10h donc pas de petit déjeuner, il faut attendre 13h pour manger….
Nous n'avons pas essayé les piscines mais privilégié la plage, location de voiture avec l'hôtel, ils font surtout l'intermédiaire…
Pas de clim dans les chambres, parfois il fait chaud dans les chambres, surtout que le soir impossible d'aérer avec les moustiques ! Nuit chaude sans moustique ou nuit fraiche avec moustique au choix !
Les chambres sont très mal isolés, votre séjour va dépendre de vos voisins bruyants ou pas !
Nous, l'horreur pendant 3 jours puis plus de bruit, les voisins sont partis….
Bien pour un pied à terre pour une semaine, ambiance et animation moyenne.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus de la salle de spectacle, trop bruyant, en 2eme étage dernière étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour au playa park. Ne pas se fier aux photos obsolètes des chambres sur les sites des tours opérateurs, les appartements sont spacieux, la literie est très confortable, la décoration harmonieuse. Seule la douche est vieillotte. Parfait pour la Cuisine, l'animation, l'amabilité du personnel du restaurant, l'entretien des chambres et des parties communes. Tous les commerces, centres d'intérêts, plages sont situés à proximité de l'hôtel à pied. Pour les moins sportifs ne vous embêtez pas à prendre le bus, un taxi vers le port coûte 3€, vers l'intérieur de la ville 2,40€ ( hors horaires de nuit+ weekends).Les bémols: serveurs du bar et de la réception mal aimables, manque la climatisation dans la chambre ( pas très gênant si on laisse la fenêtre ouverte), insonorisation minimale. Je recommande l'excursion à lanzarote. En bref, d'agréables vacances entre amis dans un cadre magnifique.

Séjour du août 2014
Avis écrit le 10 août 2014

J'ai séjourné une semaine en décembre 2013, à Corralejo, au nord de Fuerteventura , dans cet un hôtel de bonne facture, fonctionnel .
De l'ordre de 150 chambres/studios , en 2 bâtiments de 2étages, environnement calme.
Les chambres/studios aménagées avec un coin cuisine, notamment plaques chauffantes,accessoires,vaste frigidaire qui permet de conserver en particulier l'eau achetée au supermarché proche , car il est recommandé d'éviter de boire l'eau du robinet (démenti par les habitants !)
L'accueil de Mina et Alessandro est très chaleureux, efficace , en dépit de leur charge car ils sont seuls avec un 3ème collègue ,en " 3x8 ". L'anglais est indispensable si l'on ne pratique pas l'espagnol, le 3ème collègue parlait français.
Arrivé le samedi matin tôt, ma chambre était prête en fin de matinée.
J'ai été surpris de trouver le sol de la salle de bains tout humide : le ménage venait d'être fait et ce n'est pas du carrelage mais du plancher comme dans le reste du studio.
La SDB est petite, avec douche, lavabo, toilettes, fonctionnelle , mais il vaut mieux s'organiser pour ne pas mouiller le sol en bois en prenant sa douche.
L’hôtel est bien tenu, le ménage est tout à fait satisfaisant, régulier.
Personnellement j'étais en pension complète, donc l'usage du coin cuisine a été limité , mais m'a permis de préparer café, thé ....
Le restaurant est lumineux, la nourriture variée, sans plus, le personnel attentionné.
Les clients étaient principalement anglais, allemands.Pas de français
Compte tenu de la période, l'animation était réduite, 3 piscines, douce, salée, enfants équipée d'un toboggan
Équipements pour fitness, sauna, squash ...
Le soleil était de la partie (au niveau du Sahara) , tempéré par les vents qui parcourent l'île.
A pied, la plage est à 20' de l'hôtel et le centre ville à 40'.
Des navettes permettent de se rendre à la très vaste plage des dunes de Corralejo , d'où une vue magnifique donne sur le Parc Naturel des dunes , avec volcans .....
En dehors de dunes , il faut profiter des bus gratuits qui desservent les hôtels pour la visite de l'impressionnant Oasis Park , situé à La Lajita au sud de Fuerteventura , immense réserve pour la faune et la flore de toutes sortes, une sorte d'arche de Noé.
Outre ces sortie , une journée en minibus a été consacrée à la découverte de l'intérieur de l'île et du terroir Majorero et une autre en autocar/ferry pour visiter la superbe île de Lanzarotte , proche au nord, caractérisée par un volcanisme généralisé, toujours actif et bien visible, sensible.
Bref un excellent premier voyage de découverte des Canaries.

Astuce pour la chambre : Wi-Fi gratuit à l'accueil, parfois difficile à connecter, mais ce n'est pas sans solution...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Landerneau, France
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons réservée avec promos vacances en dernière minutes pour partir 15 jour dans cet hôtel. L hôtel on a rien a dire les chambres la piscine le restaurant ainsi que le bar était propre. Un hôtels située à 5min en bus de la plage des dunes et 10 min à pied des petites boutiques de souvenir ou autre. Les animateurs était toujours avec le sourire. Plusieurs activités proposer la journée que sa soit pour les petits au mini club comme pour les grands ( billard ping pong football water-polo fléchette pétanque) toujours quelque chose a faire ainsi que du yoga ou des cours d abdominaux le matin et l après-midi des cour de danse.
Nous avons passée de très bonnes vacances dans cet hôtel. Une adresse a retenir !!!!!
Merci aux animateurs pour leur bonne humeur.
Merci encore pour c est super vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné 2 semaines en juillet 2014.
L’hôtel n'est pas trop mal situé, pas très loin d'un centre commercial (pratique en demi pension) et assez proche des plages de Corralejo.
La résidence est principalement constituée d’appartements avec une chambre, une cuisine, une SDB, séjour et 2 balcons pour les appart au 1er étage.
Les apparts sont de dimensions corrects.
Nous occupions un appartement au 1er étage, et le balcon est impraticable en plein soleil.
Le restaurant est nickel il est cependant un peu triste et même si les plats son bien préparés c'est un peu monotone au bout de 2 semaines surtout les entrées.
Rien à redire sur l'équipe (animation et restauration) il font tout pour rendre notre séjour agréable.
En 2eme semaine le nettoyage de notre chambre a été un peu bâclé, il se résumait a changer les serviettes...Dommage !
Les appartements donnent sur le jardin intérieur bien arborée et sur la piscine de bonne dimension.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Séjour du 13 au 21 juillet 2014 dans ce club.
Habitué des clubs en all inclusives, il y a toujours des top et des flops.
Dans l ensemble notre séjour dans ce club est très appréciable.
Nous avons choisit l'option appartement (Iso studio) car il donne sur la piscine. Les apparentements sont très très spacieux, équipes et en revanche mal isolée.
Il ne possède pas la clim, cela n'a pas trop été un soucis pour notre part, dormir avec la fenêtre ouverte est agréable aussi.
L'animation est faite depuis cette année par maxi club, il se démène chaque jour pour vous trouvez des activités pour petits et grands.
En revanche il n'y a pas trop d'activités le soir, privilégier la ville qui est forte animée jusque tard le soir. Différents pub et bar sont accessibles a 10 minutes à pieds.
Les activités proposées par promo vacances ne sont pas toutes "extra". Celles que nous avons choisit était top ; balade en buggy et quad et balade en bateau a papagayo Beach. Renseignez vous bien sur ce que comporte les excursions car les excursions visites se transforment vite en visite en car très déplaisante !

Les points faibles :
- personnel qui parle peu français à l'accueil (aucun effort de leurs parts) sauf 1 homme blond
- la restauration, bonne mais peu de choix voir très peu (seulement 3 plats)

A recommander !

Séjour du juillet 2014
Hermelindo, Director de Recepción de smartline Playa Park, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires ici sur la page de web de Tripadvisor.
Votre avis est très important pour nous que nous essayons de suivre les demandes de nos clients.

Tous ici, nous sommes heureux d'entendre que vous aviez de bonnes vacances à Playa Park.

Cordialment,