“HOTEL A CHOISIR SANS HESITER”

Oasis Papagayo Sport & Family
N° 27 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 17 juillet 2011

Deja avant de partir c'est l'hotel qui nous a fait craquer et aucun regret :

Hotel immense à proximité de la ville de Corralejo 15 -20 minutes à pied
chambre-appartement nickel , très propre et spacieuces ( petit point négatif à préciser : pas de clim dans les chambres juste un ventilo)
jardins très bien entretenus, vegetation luxuriante
dispose de 3 piscines d'eau de mer -2 pataugeoires et un jacuzzi
pour le restaurant bon ça casse pas 3 pattes à un canard mais c largement correct ... meme si trop anglais à mon gout
les excursions sont variées et très bien expliquées en debut de séjour par Dania qui est très sympa

pour parler un peu de l'exterieur je conseille comme petit resto sympa ou on mange très bien pour pas cher le CORINTIA sur les bords de la plage de CORRALEJO

A faire : Les dunes de corralejo et grande playa qui est magnifique avec le sable blanc et la mer turquoise
le safari en jeep au milieu des terres volcaniques, la croisière des 3 iles est bien aussi et le zoo dans le sud de l'ile (attention 1h30 de route en bus)

n'hésitez pas à sortir de l'hotel le soir (ça sera toujours mieux que les animations franchement très nulles ;-) )pour allez à corralejo (a pied ou en taxi) c'est très animé

sejour très agréable avec des souvenirs pleins la tete !! a faire et a refaire

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 juillet 2011

On nous a présenté l'excursion de la croisiere des trois iles comme quelque chose de magnifique alors que c'est de l'arnaque. Tout le monde dans le bateau avait le mal de mer, beaucoup de personnes ont vomi et aprés on s'arrete sur l'eau pour manger, alors évidemment ça ne nous donnait pas envie de mangé. et on regarde de loin la premiere ile qui est lanzarote bref rien d'interessant. Aprés on va sur l'ile de lobos où on fait ce qu'on veut pendant une heure, trés belle ile. et ensuite on retourne à fuerteventura !
Pour le quad, il est interdi d'aller à plus de 30km/h et interdit de faire des derapages ! alors que l'on passe dans de grands espaces de terre où l'on pourrait s'amuser.
Par contre OASIS PARK, le zoo est à faire ! trés sympa.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2011

Depuis plusieurs années que je consulte les critiques, je me lance à mon tour. Hotel calme avec un cadre chaleureux. Transat à gogo autour de la piscine. Jardins bien entretenus. Chambre sympa chacune avec terrasse. ROBERTO et son acolyte, supers animateurs, qui se plient en quatre pour satisfaire tout le monde. Le petit bémole, les repas qui manquent de variétés et sont fades. La ville et la plage sont à 15 minutes, au début on trouve cela un peu long mais comme on aime y retourner on trouve le chemin de plus en plus court. Séjour à renouveler.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2011

Vacances en famille du 18 au 25 avril 2011 par Promovacances.
Belles architecture, appartement spacieus au rée de chaussée avec 2 terrasses privatives et jardin. Belle décoration. Propreté de l'appartement avec ménage et changement de serviettes, près de la grande piscine d' eau de mer, de la réception et du restaurant Snack au bord de la piscine.
Nous avons pu en profiter, voir les volcans et les dunes de sable où se trouve de très belles plages à quelques encablures de l'hôtel, mais il faut y aller en taxi, pas chers et ils ont un compteur. La ville de Corralejo est à 500m de l'hôtel et vaut le détour. Peu de touristes. Le tour de l'île est interressant mais surtout les volcans à l'ouest et El jable, dunes de sable qui offre un bon contraste. Nous nous sommes baladés en jeep 4x4 par un organisme, avec chauffeur parlant français et avons fait la même chose sur l'île de Lanrarote, au nord, très différente et très belle. L'hôtel offre un bon accueil aux français, bien que nous étions minoritaires. Pas de club ado, mais les enfants ont formé une bonne bande de copains. Nous avions pris la formule all inclusive et n'avons pas été déçu. Le disco bar offre le soir des soirées plus ou moins interressantes mais appréciés des enfants.
Dommage car l'hôtel est à 1/4 h des belles plages et le bus numéro 6 ne passe pas souvent, mais le taxi n'est pas cher. Pas de gym
aquatique ni fitness. Literie à
ressort un peu dure.
Jardins très bien entretenu.
Conseils: j'avais téléphoné 2 jours avant pour demander un rez de chaussée près de la piscine, de la réception, du restaurant et de la piscine, car le terrain est immense. Ce qui a été fait.
Un hotel calme et tranquille en cette saison, les français sont très bien accueillis, tout y ai agréable à condition de ne pas loger trop loin. Très belle ile á visiter, ainsi que
Lanzarote. A conseiller.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 25 avril 2011

Les appartement sont très bien équipés, ce qui est pratique quand on prend la formule petit déjeuner. L hôtel est bien placé, pas très loin du centre ville, mais il vaut mieux louer une voiture pour faire le tour de l’île en quelques jours . le ménage n'est pas toujours fait correctement. Il n y a aucune insonorisation entre les appart, on entend tout. Beaucoup de vent pour cette deuxième semaine de vacances de pâques, mais le soleil était là.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2011

chambre spacieuse: comprend petite cuisine aménagée ce qui donne un petit appartement tres agreable. Cela peut servir si on ne prend pas l'all inclusive .
Tres belles piscines, eau un peu froide et celle du jaccuzzi encore plus vu son emplacement , dommage!!
Bon repas, beaucoup de spécialité anglaises.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2011

Nous y avons séjourné pour la première semaine des vacances de pâques à l'arrivée nous avons été bien accueillis (remise de clés, plan de l’hôtel, horaires repas et bracelet pour la pension complète...). L’appartement est grand et bien équipé chaque appart à sa terrasse et c'est très agréable pour prendre l'appéro!
Il y a 3 grandes piscines et 2 pataugeoires pour les enfants. Des transats pour tout le monde! Il y a également 2 aires de jeux pour les enfants.
l’hôtel est plutôt bien situé puisqu'il est à 5min a pied du centre très animé en journée comme en soirée (nombreux restaurants, boutiques,animations, plages...)
les prix des menus avoisinent les 7€/pers.
Nous avons opté pour une pension en all incluse et les repas servis au restaurant de l’hôtel n’étaient pas mauvais (choix variés, poisson tous les jours, fruits...) donc all incluse sans regret!
Vous pouvez vous rendre à la plage des dunes à 6min en bus pour 1.20€ (prix d'un aller) faites tout de même attention à bien vérifier votre monnaie rendue.(arrêt de bus devant l’hôtel et desservis toutes les 30min).
La plage de dunes est magnifique entre désert de sable blanc et mer a perte de vue. ça vaut le coup d'oeil et la baignade bien sur!
Par contre le personnel et les commerçants ne parlent pas très bien français donc veillez à poffiner votre anglais ou espagnol.
Temps correct pour un mi avril un peu de vent mais qu'on sent moins en journée car il y le soleil. Prévoir veste en soirée car elles sont fraîche.
Je conseil donc cet hôtel-appart sans hésiter!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille